|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le jeu du soir sur RTL9 |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 00:22:45 |
-jeremiah- Profil: Horodateur | y a plein de gens qui appellent, c'est juste une astuce pour qu'encore plus de pauvres gars craquent leur forfait dans ces jeux à la con... |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Voilà : |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Rien ne vaut Charlotte à 7h du matin le we sur la 3 ("Gagnez vos vacances" je crois) D'ailleurs, elle était sur RTL9 avant |
Forgotten Tomb Black Metal Inside |
Message cité 2 fois Message édité par Forgotten Tomb le 21-08-2006 à 20:56:52 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2006 à 01:31:52 je viens de zaper aussi ! c'est fantastique |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2006 à 01:33:58 le mot c'est fenetre ... l'endroit d'ou elle va se jeter apres l'emission peut etre ? mdr elle s'entete avec la couleur des pas ^^ |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 01:33:58 |
sweetiiiie | purée, faut être doué quand même pour déblatérer pendant des heures sur des énigmes nulles ! |
sweetiiiie |
|
sweetiiiie | tiens, c'est silencieux d'un coup |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2006 à 01:38:50 |
sweetiiiie | |
minnie77 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2006 à 01:40:56 rohh ca me fais pitier on entend un truc bizare en fond regulierement (ca doit etre fais expres lol)
|
Gigathlon Quad-neurones natif | 200->400 dans la minute?
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 22-08-2006 à 01:50:33 |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
baxxter69 |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Depuis RTL9, c'est sûr, on voit qu'elle est montée à la capitale...
|
Terminator59 A bien tard ! | Quel CSA de merde quand même il ne réagis même pas... |
Terminator59 A bien tard ! | c'est bien payé au moins? |
Trefledepique_W | Pourquoi ils font ça en hongrie ? oO |
Terminator59 A bien tard ! | AB loue son antenne à Interactv qui a ses studios en Hongrie |
Trefledepique_W | Ah j'avais pas compris que interactv c'était hongrois
|
Terminator59 A bien tard ! | Ce jeu est sur toutes les chaines AB . même sur AB moteurs . Et AB4 a viré ses films prime-time pour mettre ce jeu pourri |
Palo |
|
Terminator59 A bien tard ! | AB a trouvé sa poule aux oeufs d'or |
Trefledepique_W | la réponse gagnante:
|
Terminator59 A bien tard ! | Et puis c'est même pas sur que c'est des vrais gagnant qui passent a l'antenne . Surement des employés d'AB |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] .: House M.D. - The end :. | ce soir je me teste |
[Votre programme] Ce que vous regarderez ce soir à la TV | Ils rachètent encore les forfaits illimités Soir & WE SFR ? |
Henri Verneuil sur TMC lundi et mardi soir | [Milan] J'y vais pour le boulot, ou sortir le soir ? |
fait trop chaud ce soir !!! | Zizou à la TV ce soir |
Allez vous regarder la finale de football ce soir ? | Conseil de bar où voir le match de ce soir |
Plus de sujets relatifs à : Le jeu du soir sur RTL9 |