|
Auteur | Sujet : Les séries en vostf c'est bientot finit : la petition ici |
---|
Priareos Gruiiiiiik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 14:22:36 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Priareos Gruiiiiiik |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Certes, mais certaines chaînes du cab/sat ont fait le choix du système de VM, Serie Club (dont les séries repasseront ensuite en VF sur M6, vu que c'est la même maison) non ... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 01-04-2003 à 15:07:02 |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 15:09:18 |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Prodigy |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
je pense pareil...
personnellement je suis "serie-phile" et je suis loin d'etre "fidélisé" à la VOST.. la VOST ca me gonfle, et même si je parle bien anglais ( ) g pas suffisament de "culture" anglo américaine pour tout comprendre... entre les blagues de chandler en anglais et en francais j'ai vite fait mon choix... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tu paye la redevance à TF1 et m6 toi ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
mouais g vu l'intégrale evangelion en VO ba stai un peu naze...
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | oui jsui d'accord mais je voulais preciser que tout les fans de series ne sont pas outrés de voir ca... perso j'en ai un peu rien à fiche.. en plus il ne s'agit que du "réseaux" m6, ils font skils veulent c une chaine privée...
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | moi g pas trop à me plaindre des doublages de friends.. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Des slogans de pubs sur des affiches? Même ça, ça parle en langage SMS, donc pas vraiment une référence. Puis des sous-titres de série, ça a du sens, on le lit, on ne l'absorbe pas... M'enfin, c'est une autre question.
Message édité par lorelei le 01-04-2003 à 16:09:36 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sinon à propos de la VF de Friends :
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 01-04-2003 à 16:35:41 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Oui il est bon de rappeller que démocratie ne veut pas dire Majoritocratie. --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Nuk strike Cold as ice | Je signe direct car je suis encore traumatisé par le Poet de Oz en VF. |
Publicité | Posté le |