|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Guillaume Depardieu bientôt amputé de la jambe droite |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://fr.news.yahoo.com/030307/202/330i5.html
|
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 01:43:32 |
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 11-03-2003 à 01:45:39 --------------- Sur les nerfs |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | tel père tel fils |
Freekill Electron libre
| "Je ne peux pas prendre ma femme, ce qui est quand même important pour un homme"
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
| N'empêche que se faire couper la guibolle pour pouvoir prendre son pied?
ironmaiden Qui does dîne... |
|
dan brad Bah oui! |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
AcelluQiCanta Libre comme l'Art | le pauvre |
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 02:30:33 |
sirocul | Alleluia! |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
lorelei So goddamn slick it's a sin | On lui a déjà dit que la dame elle pouvait être au dessus et qu'il avait pas nécessairement besoin de plier sa jambe? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Il préfère donc se faire couper la jambe afin de pouvoir prendre sa femme comme le seigneur l'a exigé... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Anathema Justice for all... | C'est peut-être surtout parce que ça lui fait mal, qui sait...
|
Zaib3k |
|
lnho Vivement les vacances |
Message édité par lnho le 11-03-2003 à 08:31:10 |
vachefolle russian knights en action |
|
Jabberwock |
|
Clarinette Fournisseur officiel | Guillaume Depardieu est canadien ? --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Jabberwock |
|
minusplus |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
minusplus |
Message édité par minusplus le 11-03-2003 à 09:40:27 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
baggins | Euh, on pourrait pas plutôt fermer ce topic, vu la connerie ambiante qui y est rêgne sur un sujet ma foi pas drôle du tout. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Moi j'aime bien guillaume depardieu.
Message édité par DraX le 11-03-2003 à 10:21:23 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 11-03-2003 à 10:07:13 |
Jabberwock |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
I see you. You're not alone. Fear. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
yopyopyop หมดตูด | quel mauvais esprit Message édité par yopyopyop le 11-03-2003 à 10:33:21 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |