Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  717  718  719  720  721  722
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°71752290
Altarius
As de la digression
Posté le 23-10-2024 à 13:55:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah ça pour les histoire de "contagion" vaut une sacrée suspension de l'incrédulité car il se passe rarement un épisode sans que les histoires de contagion ne traverse mes pensées. Surtout que tout les persos semblent adorer s'éclabousser de sang vicié. Je ne me souviens même pas d'histoire de virus dormant.

Je continue la dernière saison, vu environ dix épisodes et je retrouve un peu de plaisir "Walking dead". Si ce n'est que ça tourne sérieusement en rond avec toujours les même trames scénaristiques.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 23-10-2024 à 13:55:14  profilanswer

n°71752656
jln2
Posté le 23-10-2024 à 14:48:09  profilanswer

C'est à la fin de la saison 1 pour l'histoire du virus.

n°71866325
Altarius
As de la digression
Posté le 11-11-2024 à 17:12:28  profilanswer

Quand même fini la dernière saison. Ma foi c'était bien agréable à suivre et ça s’est plutôt bien terminé en un final très satisfaisant . Un peu d'émotion comme il faut, malgré l'appui un peu forcé sur le coté nostalgique clin d’œil. Cette dernière saison était mieux que les précédentes.

J'ai du coup retenté Fear TWD là où j’avais stoppé mi saison 6 et j'ai bien du mal. Mais comme pour la reprise de la série mère. On verra en insistant un peu.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°71866421
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 11-11-2024 à 17:30:42  profilanswer

FTWD justement, j'ai dévoré les épisodes de la S3 en enchainant, j'ai bien aimé, aucune idée par contre si cela a un rapport avec

Spoiler :

les morts de Chris et Travis

mais j'ai bien plus aimé qu'au début.

A voir où cela nous mène, je me suis arrêté hier soir à l'épisode 11

Spoiler :

où ils ramènent de l'eau...

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°71908421
Altarius
As de la digression
Posté le 18-11-2024 à 18:04:34  profilanswer

Me souviens plus, je crois que ça va encore jusqu'à la S4 mais ensuite ca change, et rechange en se dégradant. J'attaque laborieusement la saison 8, dernière je crois de Fear. Déjà que la septième était pas terrible du tout mais là ça bat les records  [:rofl]  
Juste le premier épisode mais au secours les incohérences et pire, des trucs magiques, Spoil saison 8

Spoiler :

je rentre et sort d'une base ennemie, je tiens en joue un miroir sans tain, les gosses * en dirigeants chef de guerre charismatismes, les persos qui changent totalement d'avis et de vision, puis non, puis si... et j'en passe et des meilleurs.  
Sans oublier le retour de Kim la plus grande actrice du monde, qui arrive tellement à se surpasser dans ce début de saison 8 que dans bien des scènes on à vraiment l'impression qu'elle se demande ce qu'elle fout là ou qu'elle fait une corvée par obligation. Quand on arrive toutefois à percevoir une expression sur son visage monolithique

* Enfin les gosses, plutôt les jeunes fille car les les persos masculins sont inexistants, même enfant, ou à la limite mais il y en a mais peu et de couleur, les autres ont soit des psychopathes, soit vite condamnés. Bien que ça c'est les délires habituels, et malgré les désastreux résultats sur les diverses intolérances qui ne font que monter dans la société. Faire un quelconque bilan semble toujours hors de question pour cette ridicule humanité capable de pondre ça. Et malade, car je pense qu'il faut être malade et bien pervers pour imaginer pareilles séparations entre être humains.
Trump peut toutefois remercier les responsables de ces délires je suppose  [:ula] Un peu comme la Russie peut remercier l'Europe, l'OTAN, et comme tout le reste d’ailleurs de notre petit occident n'en finissant plus de pourrir sur place ...

Bordel, ceci mis à part, il était vraiment que ça s’arrête, à coté la dernière saison de TWD fait presque office de chef d’œuvre. En voyant cette dernière saison, des quelques épisodes que j'ai vu, j'ai cru par moment être devant L.A. Brea, et ça se pose là comme fantaisie WTF.

J'ai fait des avances rapide ce que je ne fais jamais, pour ensuite attaquer les autres WD mais je ne sais pas si je vais finir la saison, uniquement si je n'ai rien d'autre sous la main.

---------------
n°71909969
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 18-11-2024 à 22:25:22  profilanswer

Je démarre la saison 4. Je capte que dalle à l'épisode 2... Je sens les flashback à rallonge pour raconter tout ça...

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°71984880
Altarius
As de la digression
Posté le 02-12-2024 à 11:21:26  profilanswer

P'tain Daryl Dixon, c'est une pub carte postale un peu caricaturale pour la France? Et il n'y avait donc plus personne en France pour qu'il y ait si peu de zombies? Même en ville, c'est quoi ce délire? Du coup cela ressemble à du post apo sans dead.
J'en suis à la saison deux et il y a beaucoup à dire sur cette série et pas spécialement en bien, mais ça a le mérite d’être légèrement différent du reste des TWD. mais bref.  
Autant ça ne m'a pas fait bizarre pour Daryl , autant c'est étrange de voir Carole là  :D  

---------------
n°71984946
jln2
Posté le 02-12-2024 à 11:30:46  profilanswer

Altarius a écrit :

P'tain Daryl Dixon, c'est une pub carte postale un peu caricaturale pour la France? Et il n'y avait donc plus personne en France pour qu'il y ait si peu de zombies? Même en ville, c'est quoi ce délire? Du coup cela ressemble à du post apo sans dead.
J'en suis à la saison deux et il y a beaucoup à dire sur cette série et pas spécialement en bien, mais ça a le mérite d’être légèrement différent du reste des TWD. mais bref.
Autant ça ne m'a pas fait bizarre pour Daryl , autant c'est étrange de voir Carole là  :D

Spoil dernière épisode de la saison 2 de TWDDD

Spoiler :

Tu nous donneras ton avis du Tunnel sous la Manche du dernière épisode de la saison 2 alors :o
Je savais pas qu'il avait été construit à 19e siècle ce tunnel  :o

Message édité par jln2 le 02-12-2024 à 11:31:49
n°72006602
Altarius
As de la digression
Posté le 05-12-2024 à 12:46:46  profilanswer

C'est bien le probleme  :o  

Et ça ne s'arrange pas avec les derniers épisodes, ils ont fait fort pour les voitures, presque toute la collection. Et pour les pétoires aussi, comme l’espèce de gun-baïonnette qu'on dirait sortir des guerres napoléoniennes ou avant. Et les bons vieux tromblons (qui me rappellera toujours Picsou).
P'tain et les épisodes trois et quatre de la seconde saison, l'abus lorsque

Spoiler :

Mme Genet accompagné de Carole arrivent au Mont S.M., rien ne va, que Carole échappe aux tirs, à l'injection pourtant plantée limite passe encore, mais ensuite elle fait exactement ce que Genet voulait qu’elle fasse, conduire les deads surexcités au mont, sans pourtant connaitre la situation de Daryl et des persos avec lui. Sympa.

Toute la scène est surréaliste frisant le gag. Sacrée suspension de l'incrédulité encore.

Mais ceci étant dit, c'était assez agréable et sympa à regarder surtout du fait que cela se passe en France et avec insistance genre visite guidée.  Je crois que c'est la première fois que je vois un truc étranger, surtout US, voulant montrer à ce point la France, tout caricatural que ce soit.

Un passage bien réussi par contre dans la série est le flashback de la none joué par Poésy

Spoiler :

lorsque "l'infection" commence à Paris

, brusque mais très bien rendue. Spoil au cas où mais il me semble que c'est au tout début.

Message édité par Altarius le 05-12-2024 à 13:02:37

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  717  718  719  720  721  722
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)