Altarius As de la digression | Me souviens plus, je crois que ça va encore jusqu'à la S4 mais ensuite ca change, et rechange en se dégradant. J'attaque laborieusement la saison 8, dernière je crois de Fear. Déjà que la septième était pas terrible du tout mais là ça bat les records Juste le premier épisode mais au secours les incohérences et pire, des trucs magiques, Spoil saison 8 Spoiler :
je rentre et sort d'une base ennemie, je tiens en joue un miroir sans tain, les gosses * en dirigeants chef de guerre charismatismes, les persos qui changent totalement d'avis et de vision, puis non, puis si... et j'en passe et des meilleurs. Sans oublier le retour de Kim la plus grande actrice du monde, qui arrive tellement à se surpasser dans ce début de saison 8 que dans bien des scènes on à vraiment l'impression qu'elle se demande ce qu'elle fout là ou qu'elle fait une corvée par obligation. Quand on arrive toutefois à percevoir une expression sur son visage monolithique |
* Enfin les gosses, plutôt les jeunes fille car les les persos masculins sont inexistants, même enfant, ou à la limite mais il y en a mais peu et de couleur, les autres ont soit des psychopathes, soit vite condamnés. Bien que ça c'est les délires habituels, et malgré les désastreux résultats sur les diverses intolérances qui ne font que monter dans la société. Faire un quelconque bilan semble toujours hors de question pour cette ridicule humanité capable de pondre ça. Et malade, car je pense qu'il faut être malade et bien pervers pour imaginer pareilles séparations entre être humains.
Trump peut toutefois remercier les responsables de ces délires je suppose Un peu comme la Russie peut remercier l'Europe, l'OTAN, et comme tout le reste d’ailleurs de notre petit occident n'en finissant plus de pourrir sur place ...
Bordel, ceci mis à part, il était vraiment que ça s’arrête, à coté la dernière saison de TWD fait presque office de chef d’œuvre. En voyant cette dernière saison, des quelques épisodes que j'ai vu, j'ai cru par moment être devant L.A. Brea, et ça se pose là comme fantaisie WTF.
J'ai fait des avances rapide ce que je ne fais jamais, pour ensuite attaquer les autres WD mais je ne sais pas si je vais finir la saison, uniquement si je n'ai rien d'autre sous la main. ---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
|