|
Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
---|
cuneyt arkin Turlututu... | Reprise du message précédent :
--------------- ... Vous allez tous payer... |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 09:24:00 |
Pere_U |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
kostaar PSN: KostaaR |
Raistlin Majere i bouh at you ! | lis la BD, comme ça tu sauras à qui tu peux t'attacher ou pas --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Shogun2002 | 1er épisode ... j'accroche bien !
Message cité 2 fois Message édité par Shogun2002 le 24-10-2010 à 11:18:09 |
karma up |
|
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 11:27:26 |
campesinos |
|
nyhctom C'mon c'mon | ça commence quand, dans le comics, le traitement sociétal ? parce que j'ai lâché au t8 (ed. française ofc), je m'ennuie à mourir et je trouve le background d'un vide intersidéral --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Aricoh gentil mais fo po pousser | «
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
kourou3 | drapal |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
centurium aka Milllenium | drapal |
roger21 | bah y'a que 6 épisodes, on peut espérer qu'avec un tel projet ils ont traité les 6 épisodes équitablement coté budget ... moi ce dont j'ai peur c'est que ça se focalise sur les relations des personnages et les histoire de couples foireux c'est pas vraiment ce que j'attends dans une histoire de zombies ... (j'ai pas lu la bd, pas de spoiler!) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
bolterplop | Pre-air loaded, seeing it soon... |
Shogun2002 | Il y a que 6 épisodes pour la 1ere saison ? |
moonboots | oh ça va ils n'ont pas l'air d'avoir peur d'y aller dans les scènes hard
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 25-10-2010 à 15:07:54 |
mikael le fou I'am just a geek ! | Oui c'est vrai que j'ai été surpris d'une telle violence et pas du tout cachée...
--------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
mikael le fou I'am just a geek ! | Oui je sais... je me doutais que j'allais me faire reprendre à ce propos mais vu que j'étais fatigué, je n'ai pas précisé cette majeure différence entre les séries produit pour le câble ou pour les gros network... (ABC, CBS etc...)
Message cité 1 fois Message édité par mikael le fou le 25-10-2010 à 20:01:14 --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
naruto192 | Han ce 1er épisode Need la version 720p et need la suite surtout .
|
knolan | drap à voir une adaptation de comics en serie reussi ou pas.. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
moonboots |
|
kenaydy |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | vu et franchement pas ! vivement la suite --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | j'ai pas lu le bouquin, mais vous pensez que ce sera que de l'action? ou y'aura quand meme de la finesse dans le scenario? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
moonboots | voilà |
mikael le fou I'am just a geek ! |
--------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
[série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |