|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story |
guillaumeb86 | The Walking Dead est un comics américain dont l’histoire est centrée sur un groupe de personnes cherchant à survivre parmi les zombies.
VO :
VO :
VF :
VO :
VO :
- Quand est-ce que le comics va s’arrêter ?
Série Artbook et guide VF : Romans Jeu Video Jeu de société Divers (vêtements, etc...)
- un wiki trés complet sur l'univers The Walking Dead : http://walkingdead.wikia.com/wiki/ [...] _Dead_Wiki (A éviter si vous n'êtes pas à jour dans l'histoire en VO !) Ce message appartenait à damocles18. Merci à lui pour la création de ce topic Message cité 1 fois Message édité par guillaumeb86 le 11-03-2013 à 18:59:21 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 23:28:08 |
the veggie boy Hiromatsu-sama | perso je surkiffe cette série.
--------------- blacklist |
damocles18 HFR Farce One Member |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
the veggie boy Hiromatsu-sama | L'histoire suit son cours. Perso j'accroche toujours autant. C'est l'évolution des mentalités des persos qui est intéressante. C'est suffisament bien développé pour que ça ne s'essoufle pas --------------- blacklist |
midnighter |
damocles18 HFR Farce One Member |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
midnighter | A la rigueur il s'est inspiré de zombie de romero,walking dead est sortie avant dawn of the dead |
ManuLM | Je suis tombe sur cette bd par hasard suite aux conseils d'un pote.
|
Funkpeck Je suis une citation. |
Sinon au niveau du scénar, jusqu'au tome 2 je le trouve ça assez sympa effectivement (faut que je lise le reste...) Message édité par Funkpeck le 19-05-2009 à 11:46:01 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
ManuLM | ben pourquoi ? On sent une transition au niveau du dessin, mais ca ne m'a pas gene |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 14:39:52 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 22:36:13 drap
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
gcx | Je viens de finir le livre 4 (hardcover, regroupe deux trade paperbacks), j'adore. Malheureusement, les livres sortent en retard et je pense que le livre 5 ne sortira pas avant la fin de l'année. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tout simpletement énorme j'ai dévoré les 64 tomes en 1 semaines, a raison de quelques tomes par jours, je veux la suiteeeeeeeeeeeee |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 10:42:54 Hier j'ai acheté le 6, lu en 30 min
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 64 volumes quoi |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2009 à 02:02:03 Le même format que les amerlocs je pense, genre 12 tomes ça fait à peut près 1 tomes en format français.
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 23:15:14 up |
Empereur AGM Prépuce |
--------------- Empereur intérimaire |
LooSHA D'abord ! | Et avec la série TV, ça peut être pas mal --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
moonboots | j'ai lu les premiers tomes, pas mal, par contre je ne sais pas pourquoi ils ont changé de dessinateur |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 17:10:12 |
Empereur AGM Prépuce |
--------------- Empereur intérimaire |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
sandman95 |
|
bolterplop | Yes, un topic sur Walking Dead !
|
bolterplop |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Ce topic est bien mort...
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | un bail j'ai pas lu ... je dois avoir un paquet de numéro en retard ! |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je parlais au niveau des sorties us quel numéro de comic |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Aucune idée, je ne m' intéresse pas a la version originale --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOP ALERTE] FILM LES TAUPES-NIVEAUX | [SALON AUTO] Top Marques Monaco 08 [Photos Inside] |
[Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | Dead Pool (jeu de société) - Henri Salvador = 10 points |
Top 10 des catastrophes technologiques | radioblog dead ? |
Plus de sujets relatifs à : [Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story |