|
Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
---|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 11:07:28 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Non. Je suis allé au bout.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
racingman11 | Bon bah merci pour les retours. Dommage, mais je suis pas surpris vu que ça devenait un soap insupportable. |
Elbarto |
|
timbur Soyez shiba. | Elle est partie
quand ça a commencé
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
JohnMatrix |
C'est une lopette transparente, il n'a plus aucun charisme. Le faire devenir gentil ok, le faire devenir un random, quelle connerie sérieux. Message cité 1 fois Message édité par JohnMatrix le 17-02-2023 à 13:14:04 --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
fiend41 why not ! | ahah daryl in paris (attention aux coupes de cheveux stylées aussi !), oui clairement déjà le côté bellatre couillon à la noix j'avais percuté, ça promet , il va aller chez Chanel ? ou à la goutte d'or ? se ballader dans le métro ? Message édité par fiend41 le 17-02-2023 à 13:42:09 |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 13:40:24 |
fiend41 why not ! | Negan m'avait bien saoulé, son coté "Joker" : on aurait cru un NPC d'un jeu qui apparait à un moment et te gave bien car inatteignable.. le coup du camping car et la mitraillette à la fenêtre, pfff c'était vraiment du grand guignol...
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
skum you'll never walk alone | apparemment le tournage a lieu dans ma ville --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
fiend41 why not ! | tu peux lui coller deux beignes de notre part au rebelllllle ? |
skum you'll never walk alone | esque ça va me faire payer moins d'imports vous pensez? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
fiend41 why not ! | y'a le moment incongru, ça fait un peu ellipse en effet, on là voit là bam sans trop d'explications ou le ras-le-bol des tentatives communautaires ?, elle
Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 18-02-2023 à 19:03:54 |
joams |
Message édité par joams le 18-02-2023 à 19:37:08 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | bon j'ai enfin fini les derniers épisodes.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
basketor63 Gauche = TT |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
Lugz • | Yo les survivants, l'intégral de la série en 4K support physique, c'est prévu ? (ou alors faisable ) ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 09-05-2023 à 21:07:00 |
jb18v |
|
Lugz • | Un coffret intégrale sort le 5 juillet.
|
RaKaCHa | Tournage aujoud'hui à La défense.
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 19-06-2023 à 13:13:46 |
+ bender + Quadriceps impériaux | Personne n' regardé le pilote "THE WALKING DEAD : DEAD CITY" ?
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | C'est-à-dire qu'on a déjà beaucoup donné... Cette franchise a tellement déçu et enchaîné les déconvenues depuis des années, que de mon côté, j'en ai plus rien à cirer. Michonne en weekend à Las Vegas, Rick fait de la plongée à Acapulco, génial mais trop tard pour moi, aucune envie de voir ça. |
jb18v | Non pas testé.. et la dernière de Fear a démarré aussi (S8). Ce qui me laisse encore de quoi faire avec la deuxième moitié de la s7 et la dernière de la série mère. plus la fibre zombie moi --------------- Topic des fans de Picsou . |
fiend41 why not ! | dead city , j'attends qq épisodes de plus pour y plonger, en espérant des moments à la "Escape from newyork 97".. Gale ann hurd doit avoir qq idées à placer en hommage à sa jeunesse avec john carpenter... (y'avait déjà eu le cliché avec Negan et !! l'uzi custom de snake plissken..)
|
dazouille ex dazi | Clairement je crois avoir arrêté à la saison 7, je sais pas si j’aurais le courage de finir …
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
anatole303 | J'ai regardé les 3 premiers épisodes de Dead City.
Message édité par anatole303 le 06-07-2023 à 12:29:28 |
ssay3r ou valoch | J'avais zappé l'info pour Dead City, merci FTWD j'ai lâché à la fin de la saison 6 de mémoire. Toujours la même rengaine, un Morgan dépressif qui remet en cause son existence environ 4x par saison ... je peux plus. --------------- Feedback |
+ bender + Quadriceps impériaux | Fini de regarder cette saison de Dead City.
|
fiend41 why not ! | dans le doute et puis cocorico .. regardé le pilote du rebelle Daryl dixon,
Message édité par fiend41 le 13-09-2023 à 19:34:53 |
Shaad | Tu avais oublié de prendre tes médocs non ?
|
+ bender + Quadriceps impériaux | Vu le pilote de ce spin off qui se déroule chez nous |
basketor63 Gauche = TT |
Moi j'ai vu le tournage vers Opéra, rue Marivaux. C'est plutot pas mal cette nouvelle série Daryl In Paris.
Je peux pas blairer les séries et films français en général, je trouve qu'ils jouent mal. Et là j'ai pas vraiment eu de soucis. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-09-2023 à 18:38:08 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
[série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |