|
Auteur | Sujet : [Série TV] Les Tudors - Henry VIII |
---|
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 19:30:56 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
SOF40 |
SOF40 | bon, saison 4 bientôt terminer Message édité par SOF40 le 25-08-2010 à 10:04:42 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | bon ben c'est fini pour moi, je la conseille pour ceux qui aime l'histoire même si il y a quelques incoherence.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
lilly91 | J'ai demandé les coffrets saisons 1 et 2 de la série à Nowel mais j'ai toujours pas regardé ! Le topic n'étant pas très animé, je me demande si ça vaut le coup de regarder du coup !
Message cité 1 fois Message édité par lilly91 le 09-02-2011 à 12:13:59 |
SOF40 |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 13:46:47 |
gaymer's Modayrateur | Fans des tudors la serie les Borgias a commencé et c'est pas mal du tout!
|
SOF40 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | +1 pour les borgias, l'intrigue démarrant 1 an après la naissance d'Henri VIII. |
gaymer's Modayrateur | La série Camelot aussi est pas mal du tout, d'ailleurs les decors et costumes viennent de la serie Tudors.
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
gaymer's Modayrateur | Oui c'est vrai, suis pas très doué en histoire |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | les borgias c'est produit par quel studio ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
SOF40 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | hum du saiske --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2011 à 16:08:47
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2011 à 15:07:40 Je suis à la saison 3...
|
ngkreator | Excellente série, comme d'habitude pour les autres séries que j'ai apprécié j'ai vue le topic et suis devenu fan. Je ne connaissais pas du tout la dynastie des Tudors et la réputation d'Henri VIII. J'ai envie d'en apprendre plus maintenant. |
SOF40 | Pour the borgias, c'est ici : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Belle série que je viens de terminer :
|
SOF40 | go to the the borgias
Message édité par SOF40 le 10-06-2011 à 14:01:09 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Sans doute. Mais ça a aussi un autre effet : |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Mouais pour moi l'action physique ne me manque pas vraiment..... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
snakesolid2 Premier de cordée | N’empêche 6 page pour une telle série Message édité par snakesolid2 le 10-06-2011 à 14:32:24 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | la qualitäy pour l'elite --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
SOF40 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
|
SOF40 | Pour henri, tu prend la pire tenue aussi (la coupe du cheveux, je te l'accord )
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 14:42:12
Faut arrêter, je ne m'y connais pas assez pour dire s'il y a un vrai travail de reconstitution ou si c'est juste de l'évocation, mais le boulot sur les costumes est quand même extrêmement soigné. Et oui, à la Renaissance c'était plein de chapeaux extravagants, de dentelles et de matières chatoyantes et d'associations de couleurs qui peuvent parfois interloquer l'oeil du XXIe siècle Après, l'espèce de débardeur j'ai tiqué aussi, à l'époque les manches amovibles existaient, mais on portait de toute façon toujours une chemise sous ses vêtements. Et effectivement le choix d'acteurs/coupes de cheveux/etc était parfois un peu douteux à mon goût. Jonathan Rhys Meyers en Henri VIII, c'est quand même très très bizarre Message édité par Profil supprimé le 14-06-2011 à 14:43:31 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | bah j'trouve ce choix correc' pour les deux premieres saison, quand il fait encore " gamin colérique ", mais pour la 3 et la 4 ( en cours de visionnage ), ils l'ont pas assez vieilli je trouve
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
"Le prisonnier" série TV | Vous vous souvener de la série Trou Calling ??? |
Cherche nom de série, heeelp | Cherche nom de serie |
recherche titre de film sur tueur en serie | Recherche référence d'un meuble TV |
[Serie TV] Testees | [TV] Souvenirs from earth, de la radio pour les yeux... |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Les Tudors - Henry VIII |