|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série TV] Les Tudors - Henry VIII |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 08:58:08 |
yannick007 | Je viens de trouver un WIKI sur THE TUDORS...
Message édité par yannick007 le 27-02-2009 à 10:14:46 |
Bruere | Excellente série, acteurs fabuleux, scénario basé sur une Histoire très interessante, une réussite. J'attend la saison 3 avec impatience (en avril je crois) |
yannick007 |
|
Bruere |
|
yannick007 |
|
Bruere | Quelle importance? Et puis pour le physique, je suis loin d'être dérangé par le fait que toutes les reines ou femmes de la cour soient belles |
SPlissken | Je suis fan aussi , j'en suis actuellement a l'ep 1x06 --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 22:08:22 |
yannick007 |
|
SPlissken | Moi aussi j'aime bien Wolsey, il est bon l'acteur --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
yannick007 | Quand on pense que a cause d'Anne Boleyn, le visage de l'Angleterre a completement change ! |
_k a o s_ |
yannick007 |
|
_k a o s_ |
|
Bruere |
|
_k a o s_ |
yannick007 |
yannick007 |
|
yannick007 | Anne Boleyn est pas mal non plus...
|
_k a o s_ | Ben c'est vrai qu'ils ont tous les 2 des physiques de mannequins, alors que c'était pas trop ça en vrai mais bon, au moins ils jouent bien
|
yannick007 |
|
yannick007 | Superbe générique.
|
SPlissken | Ce week , j'ai vu la fin de la S1 et débuté la S2
Message cité 1 fois Message édité par SPlissken le 08-03-2009 à 19:55:54 --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
yannick007 |
|
SPlissken | L'avant dernier episode de la saison 2 est assez horrible quand meme
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
yannick007 |
yannick007 |
|
Polou37 I'm the monster's mother | Bonjour |
yannick007 |
|
com21 real men don't click | Tudors saison 3, c'est reparti !
Message cité 2 fois Message édité par com21 le 06-04-2009 à 18:06:27 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
_k a o s_ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
"Le prisonnier" série TV | Vous vous souvener de la série Trou Calling ??? |
Cherche nom de série, heeelp | Cherche nom de serie |
recherche titre de film sur tueur en serie | Recherche référence d'un meuble TV |
[Serie TV] Testees | [TV] Souvenirs from earth, de la radio pour les yeux... |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Les Tudors - Henry VIII |