|
Auteur | Sujet : [Série TV] Les Tudors - Henry VIII |
---|
Bruere | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2009 à 17:56:28 ![]() ![]() |
yannick007 |
Message édité par yannick007 le 13-08-2009 à 20:44:21 |
yannick007 | N'importe quoi ! Le fantome de Henry VIII maintenant; et en costume d'epoque ! On nous prend pour de debiles sur France 2 ! Message édité par yannick007 le 13-08-2009 à 20:49:31 |
Kafull Work hard, Play harder |
yannick007 | Oui. Quelques anecdotes interessantes. Mais rien de genial. Message édité par yannick007 le 19-08-2009 à 18:16:13 |
frenegond |
|
Bruere |
|
SockeT |
|
![]() Publicité | Posté le 16-08-2009 à 12:46:50 ![]() ![]() |
yannick007 |
|
pikapikachu | la saison 3 (en dvd ou à la TV) sort quand en France ? Message édité par pikapikachu le 02-09-2009 à 19:45:37 |
com21 real men don't click | Arte va diffuser The tudors (saison 1) :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Bruere |
|
pikapikachu |
krisix Oldpadawan |
yannick007 | Avez vous vu la serie sur Arte Samedi soir ?
|
kokko8 Monde de Merde | J'ai pas compris la fin du dernier épisode passé ce soir?
--------------- Flickr |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Petit up (et drapal masqué) pour la reprise de la série |
Bruere | |
Bruere |
|
Bruere |
|
com21 real men don't click | Bon en tout cas la petite marie est fort jolie --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | Clair j'aimerai bien voir ça --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Luffybomber | La série va s'arrêter à la saison 4? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | drap et petite question. J'attaque la S03 mais j'ai un doute
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 12-05-2010 à 20:08:34 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bruere | 4x05
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Henri qui se prend une lance dans la jambe, crack bobo. Ce qui va entrainer en vrac (et en spoiler pour ceux qui découvrent sa vie)
Je devais pas être reveillé quand j'ai lu ton poste vu que tu parles de S02E08 et moi j'ai revu le 10 ... Parfois je suis con --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Voila, fini la S03. On va attaquer la 4 à présent Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 01-06-2010 à 13:33:56 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
gaymer's Modayrateur |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
"Le prisonnier" série TV | Vous vous souvener de la série Trou Calling ??? |
Cherche nom de série, heeelp | Cherche nom de serie |
recherche titre de film sur tueur en serie | Recherche référence d'un meuble TV |
[Serie TV] Testees | [TV] Souvenirs from earth, de la radio pour les yeux... |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Les Tudors - Henry VIII |