|
Auteur | Sujet : [Série TV] Les Tudors - Henry VIII |
---|
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 15:04:08 |
Luffybomber | Garder toujours la classe malgré la douleur Message édité par Luffybomber le 01-06-2010 à 15:08:01 |
gaymer's Modayrateur | Voila le vrai Henri XIII, qui devait être encore plus gros vu que les peintre embellissait leur portrait sous la peur de vexer le roi.
Message édité par gaymer's le 01-06-2010 à 16:46:09 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Bruere | Vu le 4x08
Message édité par Bruere le 15-06-2010 à 00:43:23 |
com21 real men don't click | 4x08
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
doncornelius | Et voilà, that the end !
|
gaymer's Modayrateur | Clair, vivement les Borgias maintenant |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 16:04:48 |
doncornelius | L'épisode 10, qui est remarquable, vient clôturer avec la mort d'Henry VIII cette série sur les tudors.
|
Bruere |
Message cité 1 fois Message édité par Bruere le 30-06-2010 à 20:25:00 |
doncornelius |
gaymer's Modayrateur | J'aimerais tellement une série sur le jeune roi et Mary la sanglante |
gaymer's Modayrateur |
|
gaymer's Modayrateur | La superbe série Mad Men commence fin juillet. |
doncornelius | Kings |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gaymer's Modayrateur | Madmen et Weeds |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Faudra tenir un an avant "Les Borgias". --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Jackkk tout simplement | drapalito, je commence la saison 1 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplement | Je suis un admirateur de Thomas More --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
zebdaparis Ok | Snif, fin de la série.
|
Jackkk tout simplement | King takes Queen
Message édité par Jackkk le 19-07-2010 à 00:07:02 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
hardt Well, that shits on my day. | Lol, je me suis posé la même question! Merci pour l'info
|
xvince1 Ma question préférée |
Message édité par xvince1 le 20-07-2010 à 18:02:28 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
mamie tromblon | Une belle fin, je regrette seulement que
mais décolle vraiment avec
. Ca ne me fait pas oublier Rome, certes, mais dans le genre série historique on est dans le haut du panier. Message édité par mamie tromblon le 20-07-2010 à 19:16:04 |
Jackkk tout simplement | Au sujet de la suette: (Wiki)
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplement | Cromwell --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
SOF40 |
com21 real men don't click |
http://www.starz.com/originals/ThePillarsOfTheEarth http://www.youtube.com/watch?v=GSa6AhEWebA Message édité par com21 le 28-07-2010 à 18:34:15 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Adalbert | Avec un peu de retard, j'ai commencé à regarder cette série que je voyais d'un très mauvais oeil au départ :
Message édité par Adalbert le 06-08-2010 à 19:32:25 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
"Le prisonnier" série TV | Vous vous souvener de la série Trou Calling ??? |
Cherche nom de série, heeelp | Cherche nom de serie |
recherche titre de film sur tueur en serie | Recherche référence d'un meuble TV |
[Serie TV] Testees | [TV] Souvenirs from earth, de la radio pour les yeux... |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Les Tudors - Henry VIII |