|
Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
---|
bahamut49 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 20:28:50 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | j'avais demandé a un pote et c'est pas dans le bouquin jkroi --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
franckyvinvin12 |
|
nmmolko | Mestre Pycelle, non?
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | jl'ai pris comme quoi les maestres non plus ne sont pas nets --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
franckyvinvin12 | Dans la même veine :
|
wolowizard |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
demoniakkin 'tention aux griffes ... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 22:41:35 |
kikou2419 |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 01-07-2013 à 01:28:32 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kikou2419 |
ngkreator |
Ca me rappelle le vieux magicien dans "Le prestige" |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
franckyvinvin12 | Je sais pas si c'est déjà passé, mais des fans de GoT ont publié une carte interactive: http://quartermaester.info/
|
SOF40 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'imagine que c'est une carte basée sur le bouquin ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SOF40 | OUi et non, tu peux choisir soit par avancement livre, soit par avancement série
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 13:02:01
donc c'est plus pour le topic livre que le topic série Message édité par Profil supprimé le 01-07-2013 à 13:02:19 |
bahamut49 |
|
demoniakkin 'tention aux griffes ... | clair, je sais pas avec quoi ils l'ont fait, mais c'est vraiment propre (gestion style googlemap) --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 01-07-2013 à 13:32:34 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 13:35:03
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2013 à 13:35:57 |
starlette27 |
|
kikou2419 | Certes mais sur la carte il peut quand même passer ailleurs il me semble. Mais bon avec le recul il aurait dû tout raser... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
kikou2419 |
starlette27 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
korrigan73 Membré |
Message cité 1 fois Message édité par korrigan73 le 01-07-2013 à 14:05:54 --------------- El predicator du topic foot |
Bbelgarion :o |
|
kikou2419 |
Sgt-D Modérateur |
Bbelgarion :o |
Message édité par Bbelgarion le 01-07-2013 à 14:17:35 |
franckyvinvin12 | Oui la carte permet de filtrer les infos qu'on veut voir apparaître, mais il suffit de ne pas regarder la position des personnages des épisodes/chapitres qu'on a pas vu/lu. On voit que Westeros est pas plus grand que le continent au sud, on voit que le Nord est vraiment immense... Et ça permet de comprendre les déplacements des personnages, pourquoi ils passent par ici ou par là. Et enfin c'est sympa pour faire le point sur les maisons, leurs territoires. On voit par exemple des maisons qui n'ont pas été trop évoquées dans la ssérie et dont on peut penser qu'ils auront un rôle à jouer tôt ou tard |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |