|
Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 21:32:57 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
korrigan73 Membré |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
korrigan73 Membré |
Message édité par korrigan73 le 08-03-2011 à 22:51:52 --------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 08:05:50 |
gaymer's Modayrateur | Je viens de voir le 1er épisode de Camelot et c'est du très bon!
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ryan Foupoudav | Elle donne l'impression d'avoir un visage qui a subi le froid pendant longtemps. Les traits rudes comme le regard (comme ned Boromir je trouve!). Pour moi ca correspond bien à l'image que je me faisais de ces gens du nord...(A part peut-être Robb et John trop beaux minets pour moi).
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 11-03-2011 à 20:58:30 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 21:06:01 Ben ouais drogo je le vois pas super sale, au contraire (sauf les cheveux tout huileux ) edit : un lien svp vers les images du casting dont vous parlez ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2011 à 21:06:24 |
ujina |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 23:40:35 Ben surement, je n'ai pas vu les images donc je ne sais pas |
ujina |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 00:01:55 |
ujina |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 10:35:09 Okay merci ! J'ai vu les screens du nouveau Conan, je le voyais plus dur et imposant Drogo perso |
gaymer's Modayrateur | Thrones, Camelot, et bientôt les Borgias.
|
naruto192 | Nouveau trailer :
|
Desolate Long live death ! |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Ryan Foupoudav | --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ujina | Par contre je fais mon mais ils auraient put faire les sourcils des Targaryen raccord avec les cheveux (et puis les yeux violet aussi mais ça devient plus compliqué là). |
grozibouille |
ujina |
|
grozibouille | Un pre-air peut-être alors... |
Ryan Foupoudav | 11min de teaser promo je viens de voir. Donc pas de fuite jusqu'ici --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Gedemon patron-adjoint | si j'ai bien suivi doit y en avoir un autre plus long ce WE d'ailleurs. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Altarius As de la digression | 'tain c'est bientôt --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
SA_Avenger |
|
ujina | Les 14 premières minutes si ça vous dit :
|
gaymer's Modayrateur | Et aussi la serie Borgias a commencé, c'est énorme!
|
lee adama What the frak ? | Un avis de presse en avant-première : --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
LooSHA D'abord ! |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Publicité | Posté le |