|
Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
---|
![]() Publicité | Posté le 31-07-2024 à 10:25:32 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Pour Hugh oui on nous laisse aucun doute.
Message édité par vanloque le 31-07-2024 à 10:59:41 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Perso, je vois bien le plot armor de Rhaenyra, Alicent et peut être Daemon durer encore un moment. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Xantar_Eozenn | Pour la mère (possible) d'Hugh Marteau (j'ai corrigé) :
Message édité par Xantar_Eozenn le 31-07-2024 à 11:24:14 |
John-Nada | C'est la maman de Hugh ca du coup, peut être que les deux sont demi frères. |
Xantar_Eozenn | Ah oui, c'est l'inverse (je corrige), Ulf son père
-> Il le dit dans la série.
-> Il le dit dans la série. Message édité par Xantar_Eozenn le 31-07-2024 à 11:31:25 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
DVN Pas l'temps | --------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2024 à 11:31:37 ![]() ![]() |
John-Nada | J'avais zappé que Ulf était si précis quand il se la pétait à la taverne.
|
jeff_h |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Xantar_Eozenn |
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 31-07-2024 à 11:45:40 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Oui mais il picolait à la taverne,
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
DVN Pas l'temps |
--------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
Bclinton ex président |
Message édité par Bclinton le 03-08-2024 à 18:47:44 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Faut bien que le scorpion serve à qqch ! --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
piccolo | Mais, c'est déjà le dernier épisode de la saison cette nuit ! Moi qui pensait qu'il y avait 10 épisodes --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Bclinton ex président |
|
Altarius As de la digression | J'entame la dernière saison de GOt. Mais quel dommage d'avoir résumé ce qui aurait du prendre encore plusieurs saisons, sans même parler des errances scénaristiques, genre des persos incroyables comem VAris faisant de la figuration, entre autre.
Message édité par Altarius le 04-08-2024 à 23:21:27 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
John-Nada | GRR Martin n'a jamais su quoi faire de daenerys à Meereen, d'ailleurs a ce jour je doute qu'il ait résolu le problème pour ce tome 6 dont la sortie était prévue à la base il y a 10 ans.
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 04-08-2024 à 23:31:06 |
kareemabduljabbar | Vraiment décevante cette deuxième saison de House of the Dragon. |
rokhlan | J’ai bien aimé perso. Le season final est sympa aussi. |
John-Nada | Beaucoup aimé cette saison, à part l'arc de Daemon à Harrenhall mais grosse déception que ce dernier épisode qui est peut être de pire de cette saison, voir de la série.
Message édité par John-Nada le 05-08-2024 à 09:09:08 |
jamere20 |
|
Adalbert | 2x8.
Message édité par Adalbert le 05-08-2024 à 11:50:57 |
jamere20 | Pas de consistance dans le bouquin, pas de profondeur dans la série. Cela se vérifie une nouvelle fois. |
Kede | J'ai commencé la saison 2, après avoir été très agréablement surpris par les qualités de la fin de la première saison. Disons que ça ne reprend pas sur de bonnes bases
Ça reste divertissant et j'ai fini par m'attacher aux personnages même si je continue à m'y perdre. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Xantar_Eozenn |
Message édité par Xantar_Eozenn le 05-08-2024 à 16:40:43 |
Piltez |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
jello | C'est quand même pas terrible tout ça... |
toninus tête de cône |
|
Grumms Aimé de tous | Bon, c'était pas fou tout ça. Niveau scénaristique, il n'y a absolument rien d'écrit admirablement. Tout est manichéen au possible, on s'attache à personne, trop de scènes inutiles. C'est un peu du "visionnage espoir", on prie pour que ça s'améliore et que ça atteigne la moitié de la qualité des 1ères saisons de GoT, mais ça n'arrivera jamais. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bzhyoyo | Bien d'accord qu'on n'est pas au dessus d'une saison moyenne de GoT, mais ça se laisse regarder quand même. L'épisode final est un peu décevant car on s'attend à une apothéose, alors que c'est un enième épisode de mise en place.
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Pas pour rien que Tonton George est pas content. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Code 44 La Pugne a raison | L'épisode en lui même est pas mauvais du tout, mais ça convient pas du tout pour un final en fait. --------------- DANY LE BRUN GANG |
DVN Pas l'temps | Oue c’est ça.
--------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
Piltez |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |