Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Série TV] Suits série USA

n°44872653
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 19-02-2016 à 21:39:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

snatt1 a écrit :

S05E14
 

Spoiler :

Bon ça bouge enfin un peu.  
Mike est trop prétentieux. Donna qui avait assez d'aplomb pour se faire passer pour un agent fédéral se chie dessus par peur du parjure alors que rien ne peut prouver qu'elle ment... Jimmy bien joué.
Louis qui va encore et toujours tout faire foirer
 [:hephaestos]



Spoiler :

Louis a pris la carte du procureur alors qu'elle n'avait pas le droit de le contacter, ils vont utiliser ça pour la dégommer.


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 19-02-2016 à 21:39:30  profilanswer
 

n°44937956
Bobinou90
ynwa
Posté le 26-02-2016 à 13:08:04  profilanswer
 

s05e15
 

Spoiler :

Bon sang les ficelles scenaristiques à la con dans cet episode
 
vraiment dommage


---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
n°44939312
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2016 à 14:50:03  answer
 


 

Spoiler :

J'ai pas compris pourquoi il a refusé Harold pour juste après aller contacter le mec noir

n°44939876
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2016 à 15:30:21  answer
 

@skmblake

Spoiler :

Parce qu'il pense que le noir est plus crédible, Harold est un gaffeur.


 
 
s05e15  

Spoiler :

évidemment il nous font un "énorme" cliffhanger pour la fin, la conclusion jeudi prochain pour nous :) Du coup vous pensez que Mike va donner Harvey ?  

n°44940110
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2016 à 15:45:48  answer
 

Spoiler :

Il peut dénoncer Jack Soloff :o Il avait donné à Jessica ce que Forthman avait sur lui


Message édité par Profil supprimé le 26-02-2016 à 15:46:11
n°44940462
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2016 à 16:09:20  answer
 

Spoiler :

Hardmann :o et ça ne serait pas très moral :o
Tiens d'ailleurs il a disparu celui-là  (je parle de Soloff)


Message édité par Profil supprimé le 26-02-2016 à 16:10:22
n°44940598
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2016 à 16:19:15  answer
 

Spoiler :

Mais si on l'a vu au 11 ou 12 espèce de faux fan :o

n°44941220
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2016 à 17:12:57  answer
 

Spoiler :

Justement, c'est bien ce que je dit :o

n°44942423
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2016 à 19:20:54  answer
 

Spoiler :

On s'en fout un peu de Soloff en ce moment :o

n°44952352
Rasthor
Posté le 28-02-2016 à 01:25:05  profilanswer
 

Vivement que cet arc soit fini!

mood
Publicité
Posté le 28-02-2016 à 01:25:05  profilanswer
 

n°44952542
snatt1
Posté le 28-02-2016 à 02:30:39  profilanswer
 

 


Spoiler :

Non, il court vite chez Gibbs quand le latinos lui dit " si je suis reconnu coupable mes potes vont en prison tfasson "
Il va prendre les 2 ans de prison pour sauver ses amis, sauf si Harvey arrive avant.


Message édité par snatt1 le 28-02-2016 à 02:31:23
n°44952929
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 28-02-2016 à 09:01:20  profilanswer
 

Franchement c'est devenu tout pourri quand même.

n°45004767
snatt1
Posté le 03-03-2016 à 22:43:21  profilanswer
 

S05E16

 
Spoiler :

Oh la la comme c'est devenu n'importe quoi  [:jean 2 makoun aguero:5]   [:paul frogba]  PSL en PLS :lol:

 

Sinon saison 6, Rachel accouche d'une fille, Mike va rencontrer Fortsman en prison et y aura une intrigue pourrie autour de ça. PSL engagera Rachel comme première associée et on découvrira que Louis est en fait une licorne


Message édité par snatt1 le 03-03-2016 à 22:50:16
n°45005170
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2016 à 00:14:33  answer
 

Bah moi j'ai trouvé ça pas mal
 

Spoiler :

C'était peut-être un peu trop larmoyant, mais ils ont osés envoyer le héros principal en taule, et il devrait logiquement y rester deux années (et donc deux saisons, mais je pense qu'ils vont le faire sortir plus vite que ça), il ne pourra plus exercer le droit non plus, PSL n'a plus aucun avocat, Harvey vient de perdre une "case" pour la première fois...Bref c'est assez couillu, et on sort de la routine dans laquelle la série s'était installée, ce qui n'est pas pour me déplaire !


 
Bon sinon il est diffusé quand le 6x01 ? :D

n°45005184
Rasthor
Posté le 04-03-2016 à 00:17:22  profilanswer
 

C'est deja fini ????
 
C'est debile d'avoir un tiers de saison seulement (6/16).

n°45005289
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2016 à 00:47:01  answer
 

C'est débile de croire que les séries font toutes 24 épisodes. :o  
Blague à part, tu as regardé les 4 autres saisons ?
Parce que ce n'est pas nouveau, toutes les saisons de Suits font 16 épisodes (12 pour la première).
 
http://epguides.com/Suits/

n°45005313
Rasthor
Posté le 04-03-2016 à 00:56:59  profilanswer
 


Oui, mais j'avais regarde en binch-watching depuis la saison 1. :o

 

Donc ca surprend d'attendre la pause ete/automne/hiver et de n'avoir que six episodes a voir.

 

Mais bon, y'a House of Cards qui arrive ce weekend. :love:


Message édité par Rasthor le 04-03-2016 à 00:58:04
n°45005868
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 04-03-2016 à 08:21:54  profilanswer
 

Spoil sur le dernier :  
 

Spoiler :

un peu trop cuicui larmoyant dans tous les sens mais je reste ravi qu'ils aient pas sorti une pirouette de l'espace pour éviter la taule à Mike ; je sais pas trop comment ils comptent continuer après ça mais au moins ça évite une fin de saison où tout est bien qui finit bien avec un départ routinier en début de saison suivante.

n°45006011
snatt1
Posté le 04-03-2016 à 08:49:49  profilanswer
 

Pour la saison 6  

Spoiler :


Gibbs va tomber pour qqchose, toutes les affaires seront ré-ouvertes, le deal avec Mike annulé et les charges abandonnées. Rachel et Harvey à la défense bien sûr.  
Ou Mike va copiner bon gré mal gré avec Charles Fortsman qui va lui permettre de sortir plus tôt en tirant qques ficelles.
 
Ou alors Harvey se tatoue les plans de la prison sur le corps, agresse Gibbs, va en taule pour libérer Mike et la saison 7 se passera au Panama :o

n°45006045
FRACTAL
Posté le 04-03-2016 à 08:56:46  profilanswer
 

snatt1 a écrit :

Pour la saison 6

Spoiler :


Gibbs va tomber pour qqchose, toutes les affaires seront ré-ouvertes, le deal avec Mike annulé et les charges abandonnées. Rachel et Harvey à la défense bien sûr.
Ou Mike va copiner bon gré mal gré avec Charles Fortsman qui va lui permettre de sortir plus tôt en tirant qques ficelles.

 

Ou alors Harvey se tatoue les plans de la prison sur le corps, agresse Gibbs, va en taule pour libérer Mike et la saison 7 se passera au Panama :o



Spoiler :

ou alors il ouvre un commerce de caleçons de détenus avec fortsmann

n°45006118
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 04-03-2016 à 09:06:18  profilanswer
 

Spoiler :

ou alors il devient "avocat" pour defendre ses futures potos en zonzon

n°45009494
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 04-03-2016 à 14:08:41  profilanswer
 

Spoiler :

Je trouve plutôt courageux de la part des scénaristes d'avoir envoyé Mike en taule. On était habitués à tellement de rebondissements de dernière minute depuis le début de la série que j'étais persuadé qu'il allait s'en sortir une fois de plus par un tour de passe-passe irréaliste. Mais pour une fois, je trouve que la fin est logique et vient conclure la saison de belle manière. Ok, le dernier épisode est larmoyant-chiant mais avec Rachel qui passe son temps à chialer, on pouvait s'y attendre.
Bref, ca ménage du suspense pour la saison suivante, c'est cool !
 

n°45010425
sins@
Posté le 04-03-2016 à 15:19:44  profilanswer
 

Tiens je viens de réaliser que L'actrice qui joue Jessica (Gina Torres) a egalement formz un couple avec le mec (DB woodside) qui joue jeff Malone; dans 24h chrono
 
J'ai croqué les 4 1ères saisons d'un coup. D'après vos propos, la 5ème n'en vaut pas la peine. Je vais quand même essayer de regarder :sol:

n°45017810
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 05-03-2016 à 08:55:16  profilanswer
 

Ce serait très con de ne pas regarder la 5eme :d


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°45023612
j4w3l
Yep !
Posté le 05-03-2016 à 23:11:10  profilanswer
 

[:drap] je viens de finir la S5, et je pose le drapal ici pour être prévenu quand la S6 commencera  :D  
 
Sur le season finale :

Spoiler :

Pour le coup, je trouve qu'ils ont bien fait d'aller jusqu'au bout du truc, on commençait à se faire chier, et le [:little-wolf:2]secret [:little-wolf:2] de Mike, que tout le monde connaissait devenait juste insupportable. Au moins on en a fini avec ça, et il devrait se passer des nouvelles choses. Par contre, j'ai peur qu'on perde un peu le côté "juridique" de la série, pour se concentrer sur la vie des personnages. A voir donc...

Message cité 1 fois
Message édité par j4w3l le 05-03-2016 à 23:11:52
n°45037982
Ayuget
R.oger
Posté le 07-03-2016 à 17:21:17  profilanswer
 

Spoiler ep 16

 
Spoiler :


Mouais, d'un côté content que Mike parte en tôle, de l'autre j'ai trouvé complètement merdique le côté cucul avec Jessica et Louis...

 

Et puis genre ils partent 2h, rentrent au cabinet et y'a plus personne. Mais bien sûr. Genre les n employés de la RH, secrétaire, femme de ménage, juriste, ... ont tous décidé de se faire la malle. Risible.

n°45038201
Rasthor
Posté le 07-03-2016 à 17:44:58  profilanswer
 

j4w3l a écrit :

[:drap] je viens de finir la S5, et je pose le drapal ici pour être prévenu quand la S6 commencera  :D

 

Sur le season finale :

Spoiler :

Pour le coup, je trouve qu'ils ont bien fait d'aller jusqu'au bout du truc, on commençait à se faire chier, et le [:little-wolf:2]secret [:little-wolf:2] de Mike, que tout le monde connaissait devenait juste insupportable. Au moins on en a fini avec ça, et il devrait se passer des nouvelles choses. Par contre, j'ai peur qu'on perde un peu le côté "juridique" de la série, pour se concentrer sur la vie des personnages. A voir donc...



Pour moi, ca fait longtemps qu'il a disparu le cote juridique de la série. Ca marchait très bien pour la première saison, quand chaque épisode était un cas particulier. Mais la, ça tourne au drama. Comme Big Bang theory, ou l'on a perdu l'aspect geek/scientifique pour se rabattre sur l’aspect amitié/famille.

 

Dans cette saison 5, tout tourne autour de Mike et de son secret, donc il n'y a plus d'histoire en parallele. L’intérêt de Suits au debut, c’était de voir comment un faux avocat comme Mike allait utiliser son pouvoir spécial dans les enquêtes/affaires.

 

C'est ce qui avait fait le succès d'une série comme New York Unité Spécial, ou la vie des détectives passait en second, et donnait la primauté a l’enquête.

 

Message cité 3 fois
Message édité par Rasthor le 07-03-2016 à 17:45:41
n°45038379
Ayuget
R.oger
Posté le 07-03-2016 à 18:01:09  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Pour moi, ca fait longtemps qu'il a disparu le cote juridique de la série. Ca marchait très bien pour la première saison, quand chaque épisode était un cas particulier. Mais la, ça tourne au drama. Comme Big Bang theory, ou l'on a perdu l'aspect geek/scientifique pour se rabattre sur l’aspect amitié/famille.

 

Dans cette saison 5, tout tourne autour de Mike et de son secret, donc il n'y a plus d'histoire en parallele. L’intérêt de Suits au debut, c’était de voir comment un faux avocat comme Mike allait utiliser son pouvoir spécial dans les enquêtes/affaires.

 

C'est ce qui avait fait le succès d'une série comme New York Unité Spécial, ou la vie des détectives passait en second, et donnait la primauté a l’enquête.

 



Gros pluzun.

 

Espérons que ça revienne dans la saison 6, même si je doute fortement.

n°45188935
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 21-03-2016 à 17:21:42  profilanswer
 

Donc si on a trouvé la saison 4 sympa, mais que les effets soap opera lassent de plus en plus, ça vaut le coup de regarder la saison 5?
 
J'arrive plus trop à vibrer sur le secret divulgué ou pas de mike, de sa relation avec l'autre avocate, ou même sur le côté WTFesque de Louis...
Y a que Harvey que j'apprécie réellement, pour être franc
 
bref, la saison 5 est comment?

n°45189062
Rasthor
Posté le 21-03-2016 à 17:33:39  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

Donc si on a trouvé la saison 4 sympa, mais que les effets soap opera lassent de plus en plus, ça vaut le coup de regarder la saison 5?
 
J'arrive plus trop à vibrer sur le secret divulgué ou pas de mike, de sa relation avec l'autre avocate, ou même sur le côté WTFesque de Louis...
Y a que Harvey que j'apprécie réellement, pour être franc
 
bref, la saison 5 est comment?


 [:vince_astuce]

n°45546052
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 23-04-2016 à 11:56:25  profilanswer
 

J'ai finalement vu cette saison 5 en accélérant de temps en temps... Et j'ai bien aimé... Plus que la saison précédente que j'avais trouvée plus soap...  
Et la conclusion de cette saison est assez logique et plutôt forte et courageuse d'ailleurs...
Et le rythme soutenu permet comme d'habitude d'avaler les grosses couleuvres  :jap:  
 
Quant à l'aspect juridique plutôt absent, c'est indéniable, mais c'est le cas depuis la saison 3, et ce n'est pas la raison qui me pousse à regarder cette série, donc ça me va  :D

n°45620542
Da_Edge
HFR BS
Posté le 30-04-2016 à 09:56:20  profilanswer
 

La pisse froidance est puissante sur ce topic [:valnor]
 
Qualitay cette saison 5.


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°45621624
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 30-04-2016 à 13:03:07  profilanswer
 

Je sais pas s'il faut toujours mettre enspoilers mais au cas ou:

Spoiler :


Je rejoins le clan des pisse froid  :o . Je me suis souvent posse la question: "mais pourquoi je continue a regarder ca?".
L'histoire soap Mike et Rachel, j'en peu plus, j'ai envie de casser mon ecran a chaque fois.
Le cote taquinerie entre Harvey et Donna me manque.  
Des la premier seconde ou j'ai vu la psy j'ai fait il va se la taper  [:the mac:2]  et pour la soeur de Luis je pensais qu'il se ferait violence pour pas y toucher. Je me suis plante sur les deux.
Je pensait que l'histoire avec l'ex de Mike serait plus exploite, genre tentative de chantage etc. D'autant plus qu'elle a une bonne tete a claque ambititieuse tueuse.
Ils vont reaparaitre les anciens personnages 5 min pour rien en fait.
Ils passent plus de temps a se tirer dans les pates entre collegues qu'a bosser. Meme sans l'affaire Mike comment le cabinet a pu tenir jusque la?
Les menaces de renvois, demissions tous les trois episodes et jamais effectifs depuis 5 saisons ca fait plus effet.
Luis la girouette devient une cricature de lui meme. Mais il me fait encore bien marre (le coup des bains de boue).
Mike est devenue un petit con.
Robert Zane devrait prendre plus d'ampleur. J'adore son cote sarcasitique avec cette touche de je m'en fou mais je t'attend au tournant.
La nouvelle secretaire et le nouveau partner, j'approuve y'a du potentiel mais mal exploite.
Ils avaient du materiel pour tenir deux saisons en fait mais tout est expedie.
En gros j'ai moyenement aime mais je regarderais la saison 6 quand meme

n°45626780
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 01-05-2016 à 02:19:41  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Pour moi, ca fait longtemps qu'il a disparu le cote juridique de la série. Ca marchait très bien pour la première saison, quand chaque épisode était un cas particulier. Mais la, ça tourne au drama. Comme Big Bang theory, ou l'on a perdu l'aspect geek/scientifique pour se rabattre sur l’aspect amitié/famille.
 
Dans cette saison 5, tout tourne autour de Mike et de son secret, donc il n'y a plus d'histoire en parallele. L’intérêt de Suits au debut, c’était de voir comment un faux avocat comme Mike allait utiliser son pouvoir spécial dans les enquêtes/affaires.
 


 
Et pour accompagner ça je trouve que la réalisation, globale, s'est considérablement dégradée.
 
Je ne sais pas ce que vous en pensez, ça a peut-être déjà été évoqué, mais non seulement ce n'est quasiment plus que du drama et/ou du gniangnian, mais en plus ça donne des épisodes qui ne sont plus qu'un amoncellement de petites scènettes (parfois de même pas 1 min), entre deux/trois personnages, façon les feux de l'amour. Imbuvable.  
 
La musique est moins prenante et d'ailleurs il y a moins de -bonnes- musiques "additionnelles" comme sur les premières saisons.

n°45627399
Da_Edge
HFR BS
Posté le 01-05-2016 à 10:53:55  profilanswer
 

La série n'a jamais vraiment été un chef d'oeuvre de réalisation en dehors du pilote en même temps :D


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°45627410
Rasthor
Posté le 01-05-2016 à 10:56:11  profilanswer
 

C'est sur que c'est pas un Better Call Saull. :D

n°45627549
Da_Edge
HFR BS
Posté le 01-05-2016 à 11:26:01  profilanswer
 

Je vais commencer la S2 d'ailleurs


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°45629786
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 01-05-2016 à 16:27:10  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :


 
Et pour accompagner ça je trouve que la réalisation, globale, s'est considérablement dégradée.
 
Je ne sais pas ce que vous en pensez, ça a peut-être déjà été évoqué, mais non seulement ce n'est quasiment plus que du drama et/ou du gniangnian, mais en plus ça donne des épisodes qui ne sont plus qu'un amoncellement de petites scènettes (parfois de même pas 1 min), entre deux/trois personnages, façon les feux de l'amour. Imbuvable.  
 
La musique est moins prenante et d'ailleurs il y a moins de -bonnes- musiques "additionnelles" comme sur les premières saisons.


 
Et puis iln y'a souvent les memes scenes qui reviennent.
Quelqu'un entre dans le bureau d'un collegue en trombe sans frapper, sans dire bonjour et commence une dispute avec menaces, vexations et larmoyage (vive l'ambiance). La personne finit par quitter le bureau sans se retourner en lachant une phrase "choc" et continue dans le couloir avec une demarche de beau/belle gosse facon defile Armani, le regard fixe. :D  
 
En parlant d'entrer dans les bureau. A quoi servent les agents de securites et hotesses d'accueil dans les bureaux americains puisque n'importe qui peut rentrer chez le concurrent, le client, le client du concurrent, les temoins, les procureurs sans probleme meme quand une procedure judiciare en cours l'interdit. Avec toujours la meme question: "Comment etes vous entrer ici?". Ben de la meme facon que toi quand tu viens chez moi, ca te surprend? :sarcastic:

n°45630761
Rasthor
Posté le 01-05-2016 à 19:00:25  profilanswer
 

Au fait, vous auriez des suggestions de films dans le milieu avocats/business ?

 

Genre le Loup de Wall Street, l'avocat du Diable, Wall Street, Better Call Saul, Arbitrage (très sympa ce dernier!).

Message cité 3 fois
Message édité par Rasthor le 01-05-2016 à 19:02:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Frais de douane USA-FR : base sur laquelle s'applique la TVA ?[Série TV] Alphas
Recherche le nom d'une émission TV années 80Besoin d'aide urgent : Extrait d'une émission TV
Série québecoise sur des chiensQui connaît cette série québecoise jouée par des chiens ?
Redevance TVTV SAMSUNG LCD
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Suits série USA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR