|
Auteur | Sujet : [Série TV] Suits série USA |
---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 20:25:52 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2012 à 22:01:28
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2012 à 00:09:56 S02E08:
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2012 à 00:12:40 |
Dadadidou | P'tin mais cette qualité la saison 2 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ah quelle qualité cette série --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
a2co | et d'un coup la lumiere fut !!
Message cité 1 fois Message édité par a2co le 11-08-2012 à 12:38:07 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2012 à 15:28:13
|
lordtomaso |
LeGuideDuBledard | Saison 1 => très bonne surprise, une serie sympa et rafraîchissante
--------------- la daronne est à l’abri |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 21:49:01 |
greenboro | Entièrement d'accord avec les critiques émises précédemment, une série qui se bonifie au fil des épisodes.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | je vais regarder la fiche de BOSS de ce pas --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 21:28:05 le teaser du 9 est horrible, attention spoiler :
|
LeGuideDuBledard | Je ne cliquerai pas Message édité par LeGuideDuBledard le 16-08-2012 à 21:51:17 --------------- la daronne est à l’abri |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2012 à 10:53:03 chochottes |
greenboro | Je viens de terminer le 08. très intéressant flash-back qui permet de mieux voir l'évolution, ou pas des personnages.
|
LeGuideDuBledard | Demain ? il est déjà sur mon dd en attente de visionnage. --------------- la daronne est à l’abri |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Dadadidou | Cet épisode 9 est vraiment pas mal du tout
Par contre j'ai vu les images du prochain épisode à la fin du 9, ça m'a niqué tout le suspens du vote Message cité 2 fois Message édité par Dadadidou le 17-08-2012 à 13:15:05 |
C501 ID PSN : Ur-501 | Excellente série ce suits. Le topic est encore petit dis donc ! Ce qui est plaisant avec cette saison 2 c'est qu'ils ont su quitter la ficelle du 1 (Mike sans diplôme) en attaquant une vraie intrigue de jeux de pouvoirs. Les cases sont un peu faiblards par contre sur la fin, mais l'intensité du bras de fer le justifie. Message édité par C501 le 17-08-2012 à 14:26:21 --------------- Sleep is overrated... |
Jean-Kevain | Dur de regarder Donna dans les yeux dans le dernier ep |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | mon "ami" qui vit aux USA ne m'a tjs pas traduit l'épisode --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | pas de termes techniques ? je gere l'anglais mais parfois je trouve que les affaires sont complexes, un peu moins dernierement... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
lordtomaso | C'est hors charte de parler de sites de sous-titrage ici ? --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2012 à 22:29:11 en plus d'etre bien, la bo est vraiment soignée |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | CETTE SERIE
Jean-Kevain |
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Kevain le 17-08-2012 à 22:39:27 |
greenboro | Je ne veux pas troller, mais je vais refaire un peu de pub avec cet article pas trop mal :
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | J ai pas encore le coup de foudre pour boss, les series dont les episodes durent plus de 40min me lassent... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
prophete99 | Suits?
|
Geekly Tartine de foutre. | J'savais pas qu'il y'avait un topic sur Suits, mais cette série, et les derniers épisodes là putain yes yes yes --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 14:55:05
|
Dadadidou |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 15:07:20
|
lordtomaso | You're playing chess while everybody else is playing checkers --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Frais de douane USA-FR : base sur laquelle s'applique la TVA ? | [Série TV] Alphas |
Recherche le nom d'une émission TV années 80 | Besoin d'aide urgent : Extrait d'une émission TV |
Série québecoise sur des chiens | Qui connaît cette série québecoise jouée par des chiens ? |
Redevance TV | TV SAMSUNG LCD |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Suits série USA |