|
Auteur | Sujet : [Série TV] Suits série USA |
---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Reprise du message précédent : --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 15:45:45 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | il faut que je contacte mon ami des usa pour avoir une copie de sauvegarde des prochains épisodes --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | demain matin c'est plié |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 10:00:05 Super cette reprise Message édité par Profil supprimé le 18-01-2013 à 10:05:20 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 13:07:32 J'savais pas que l'actrice qui joue Zoe est la femme de Gabriel Match (l'acteur qui joue Harvey) dans la vraie vie. Il a bon goût Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2013 à 13:08:31 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Enfin de retour suitssssssssssss ! --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Astroya | Putain mais Mike |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 20:57:26
|
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 12:37:59 |
harold_finch | J'adore cette série, mais bizarrement j'ai moins été emballé que vous par cet épisode de reprise
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2013 à 11:07:11 Nouvel épisode sympa |
Astroya | Super le nouveau |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | L'episode 12 de suits --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Je l ai trouvé moyen perso... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Astroya |
Comme quoi les gouts...J'ai trouvé que c'était le meilleur de la saison. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 19:54:42 Le problème c'est qu'il ne s'est pas passé grand chose. A ce niveau là, le prochain devrait être pas mal. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Astroya | Est-ce fondamental que le scénario avance pour avoir un épisode de qualité ? J'ai trouvé les relations entre personnages fascinantes dans le dernier, c'est pour ça que je l'ai trouvé si bon . |
harold_finch | Pareil, j'ai trouvé le dernier sympa.
Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 29-01-2013 à 20:54:22 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
chocolathe |
Message édité par chocolathe le 29-01-2013 à 22:56:51 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 15:32:47
|
killterion 90% of everything is crap | Mais Lweis est tellement magique
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | à quand le prochain ? y a un calendrier?
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 20:34:54 Ce soir (donc demain pour nous). Message édité par Profil supprimé le 31-01-2013 à 20:35:22 |
Astroya |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | TB épisode Et le prochaine s'annonce bien aussi (marre de me faire spoiler lors du générique de fin d'ailleurs ) |
rionsnoir |
Enfin c'est sympa, ca se regarde, mais les épisodes sont plutot des stand alones, y a pas de fil rouge, ca joue la catch phrase, et les épisodes ont un peu tous l même structure ( un peu les defauts de Dr House en fait ) Enfin je m'attendais a un truc plus ouf, c'est relativement classique, non ? Message édité par rionsnoir le 03-02-2013 à 20:35:39 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | La première saison il y a du fil rouge mais c'est léger. La seconde par contre c'est très très mis en avant et intéressant. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
asterix62 | J'adore cette série mais c'est vrai que ça joue de plus en plus la catchline...
|
Dadadidou |
Message édité par Dadadidou le 04-02-2013 à 09:28:50 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Message édité par nucl3arfl0 le 04-02-2013 à 09:15:51 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 11:37:20
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
asterix62 | Merci pour vos réponses
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai bien aimé cet épisode, bien plus que le précédent.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ils arrivent bien à tout lier sans que ça fasse trop gros ou l'impression de bricoler --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Frais de douane USA-FR : base sur laquelle s'applique la TVA ? | [Série TV] Alphas |
Recherche le nom d'une émission TV années 80 | Besoin d'aide urgent : Extrait d'une émission TV |
Série québecoise sur des chiens | Qui connaît cette série québecoise jouée par des chiens ? |
Redevance TV | TV SAMSUNG LCD |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Suits série USA |