|
Auteur | Sujet : [Série TV] Suits série USA |
---|
LeGuideDuBledard | Reprise du message précédent : --------------- la daronne est à l’abri |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 23:02:00 |
Shoine |
--------------- Future is what we do of it. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 16:54:54 C'est terminé
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2012 à 17:16:44 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 17:20:31
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 17:20:40 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 17:21:12
|
Jean-Kevain | Très bonne saison |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 18:38:41 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Tess c'est une mini Donna en fait --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2012 à 00:21:30 Tu devrais mettre les balises spoiler, certains n'ont pas encore vu l'épisode Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2012 à 00:21:39 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2012 à 00:27:06
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2012 à 00:27:37 |
Tolor ModérateurMais heu... |
Attention, ci dessous une information tout aussi étonnante, je la met donc en spoiler :
Message édité par Tolor le 25-08-2012 à 00:49:33 |
dami3n | La bonne nouvelle est que suits revient en janvier |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | 2x10
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | fin de la deuxieme saison, avec une petite référence à game of thrones !
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Je viens d'attaquer le 1er. Je suis à 9'29".
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Jean-Kevain | A priori c'est vieux, mais je l'ai pas vu sur le topic: http://www.spoilertv.com/2012/12/s [...] sodes.html
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Je viens de terminer la 2de saison --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 17 janvier pour se terminer sans pause le 21 février --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | non 6 épisodes --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Merde. Que 6 épisodes pour la saison 3 ? Edit : Je viens de comprendre. Les 6 épisodes de janvier sont en fait la fin de la saison 2. C'est bien ça ? Message édité par faconnable le 15-12-2012 à 15:18:14 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Oui --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Ok, merci.
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
|
Jean-Kevain | Nouvelle promo: http://www.spoilertv.com/2012/12/s [...] promo.html
|
provencal_le_gaulois | Je découvre la série que maintenant, c'est énorme
--------------- "Goldie." |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Idem, je découvre now, et je kiffe bien cette série.
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 14:59:30
|
killterion 90% of everything is crap | J'ai découvert la série vendredi dernier...
Je suis très difficile en série (et j'en regarde pas bcp) mais elle se place ds mon top 3 des séries que j'ai regardé all times. Message édité par killterion le 16-01-2013 à 17:04:43 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Exactement la même chose que le commentaire ci-dessus pour ma part.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
LeGuideDuBledard |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 22:52:14 J'suis pas difficile, j'prend les 2 Message édité par Profil supprimé le 16-01-2013 à 22:52:20 |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Frais de douane USA-FR : base sur laquelle s'applique la TVA ? | [Série TV] Alphas |
Recherche le nom d'une émission TV années 80 | Besoin d'aide urgent : Extrait d'une émission TV |
Série québecoise sur des chiens | Qui connaît cette série québecoise jouée par des chiens ? |
Redevance TV | TV SAMSUNG LCD |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Suits série USA |