|
Auteur | Sujet : [Série] Legends of Tomorrow |
---|
jackie_shan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2016 à 12:14:30 |
Elbarto | grosse incohérence dans l'épisode 3 :
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 07-02-2016 à 23:32:13 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
jackie_shan | Nan mais t'as beau le couper. Il reviendra toujours sous une autre forme/personne
|
Après c'est sûr que si tu te retrouves avec 6 Vandal Savage, t'es dans la merde Nan moi ce qui me gêne le plus c'est comme dans Arrow, la mauvaise gestion des armes à feu et surtout les doublures apparentes pendant les combats (sans déconner, on voit tellement que c'est pas l'acteur de Savage sur certains plans, ça fait vraiment amateur...). |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Elbarto |
ce que j'ai compris c'est que Savage est immortel mais n'a aucun pouvoir type "super-héros", en tout cas quand on regarde les 3 épisodes c'est ce qu'on comprend, donc logiquement il y a plein de moyens pour le neutraliser : - le couler dans un bloc de béton et planquer ça dans l'océan, - le congeler dans un bloc de glace et cacher ça dans le pole sud façon Hibernatus où personne ne le trouvera - envoyer son corps dans l'espace à des années lumières si le vaisseau de Hunter est capable d'aller jusque là - couper ses membres et balancer chaque morceau dans des continents différents comme indiqué plus haut - l'incinérer pour voir ce qu'il se passera ( ça m'étonnerait qu'un tas de cendres puisse se transformer en un nouveau Savage ) - la solution la plus logique : l'amener dans le vaisseau pour que Kendra le tue définitivement avec la dague faut espérer que l'intrigue Savage ne représentera pas le pitch de cette saison 1, idéalement il faudrait tourner la page et passer à un autre méchant beaucoup plus subtil Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 08-02-2016 à 16:35:00 |
warraok |
|
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 17:25:36 |
Elbarto |
|
|
airy | Le plus con c'est de ne pas penser à ...
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
tombig Il est où mon avion? | Chez dc, Savage est peut-être Caïn. Bon courage pour le tuer |
teks9 8 ça suffit | Savage le méchant qu'ils affrontent 20 fois mais qu'il est pas mort parce que "il est invincible"
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Spoiler du 6e épisode et l'apparition plus âgée (donc dans le futur) d'un personnage qu'on connaît déjà :
|
Gugus2000 Profil : Rien | Flag moi j'aime bien ...
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
airy | This is not my first ...
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Épisode classique avec ses moments d'éclat mais surtout...
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Et l'image finale ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
airy | Pareil ...
airy |
Paul le Poulpe In POI I trust. | C'est pas dur, y'a qu'un black dans Arrow Sinon toujours des trucs cheap (les bastons et les arrières plans de bastons notamment) mais c'était cool de voir ça |
airy |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
airy |
Dzama Une vraie tête brûlée |
warraok |
|
jackie_shan | Ah bordel
|
Ozmoz PSN : Elty_2142 | La saison 1 se fini et personne pour donner son avis ? Personne n'a tenu jusqu'au bout ? |
|
raphalan | J'ai fini la saison et ça annonce bien évidemment une saison 2 ... sans moi je pense tellement la saison 1 est naze --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
tombig Il est où mon avion? |
|
Mr Vaid |
--------------- |
Elbarto |
|
piccolo |
|
chtidunkerquois |
|
reynholm | j'ai tenu jusqu'au 4 et après c'était trop dur --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | B.A saison 2
--------------- Plop |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La meilleure option pour regarder les films/série en ligne ? | [Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video |
[Série TV] Versailles | car la France a existé avant 1789 | Série TV : Occupied sur Arte |
[Série] Shameless (US) | [Série TV]The man in The high Castle |
[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur] | [Série TV] Narcos : "Mexico" Saison 3 Dispo ! |
[Série] Sense8 - S2/série finies mais ... un film en 2018 ! | [série TV] Jonathan Strange & Mr Norrell |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Legends of Tomorrow |