|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série] Legends of Tomorrow |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 21:47:05 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Bon
--------------- Plop |
Brad Pitt I want to believe | Vu l'épisode 1.
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 23:07:24 Vous vous attendiez à quoi Mr Pitt ?
|
raphalan | J'ai trouvé ça pas mal. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Nicolas26200 | Drap, je vais regarder si jamais il venait à y avoir des épisodes communs avec flash et arrow |
jpegfr | drap au moins pour les 2-3 ers épisodes.
--------------- 100% des gagnants ont joué |
piccolo |
|
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 21:50:20 |
Tolor ModérateurMais heu... | --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Autant dans flash je n'aimais pas particulièrement captn cold et son frère, autant là, ils ont un bon potentiel de fouteurs de merde. Je vais suivre avec plaisir ^^ --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
warraok | Drap, pour voir ce qu'ils vont faire de Savage. Y a quand même du gros potentiel avec ce perso |
reynholm | Drapal Vu le 1er pas exceptionnel mais ça se laisse regarder ! --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
TheBigO ShowTime! | je ne pige pas trop le terme de legendes
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Les ratés d'hier sont les légendes de demain ? --------------- Plop |
bothary pas barbare, tasmanien !! | --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
teks9 8 ça suffit | Pas besoin de deux mages de feu dans la même team! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
TheBigO ShowTime! | le compagnon de doctor who qui nous refait du doctor who --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
chtidunkerquois |
|
Mr Vaid |
Et bien tu en as un qui fait du feu, qui vole et qui est un super scientifique et tu en as un qui a un pistolet qui fait du feu et qui, il me semble, ne serait pas foutu de le réparer lui même. Bon après, il a bien pris dans sa team les deux égyptiens mais leur background fait qu'ils sont liés au boss de fin. Et puis vla le paradoxe si l'un meurt dans le passé, au moment du reboot il y en aurait deux en même temps. --------------- |
piccolo |
jackie_shan | Ça manque quand même cruellement de 2 persos principaux. On les voyais pourtant sur les vieilles affiches |
Mr Vaid |
Elle n'a pas assez dansé --------------- |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Des trucs un peu nazes, surtout certaines choses dans les bastons, mais j'aime bien globalement, la toute fin, la musique, les personnages de BD, ça peut être une bonne série de science-fiction sur 16 épisodes Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 30-01-2016 à 11:00:04 |
tombig Il est où mon avion? | Série bien décomplexée, time jump, des clins d'oeil à Terminator, bonne surprise (au moins c'est mieux que Arrow) |
Mr Vaid |
--------------- |
warraok | Et la maison de Savage, c'est celle de Dahrk dans Arrow |
piccolo | Au bout de deux épisodes, je touve que mal de ficelles ont déjà étaient jouées. (boulversement du futur, savage qui sait déjà tout sur leur mission, un heros de mort, ...)
|
Mr Vaid |
Non mais le héros mort ils ont juste a aller 20 ans plus tard et ils le récupèrent tout frais :-) --------------- |
piccolo |
|
tombig Il est où mon avion? | Comme ça on sait qui meurt dans le 3 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bonjour,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
herzog | Bonjour, |
jackie_shan |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Pareil, pas trop d'intérêt. Ça peut, théoriquement, mais tu vas passer à côté de pas mal de choses... Bien aimé cet épisode 3. Du prévisible, certes, dans la forme c'est vraiment dans la continuité de Flash et Arrow, mais j'aime le côté science-fiction ! |
airy | Bon, vu que Supergirl n'est pas si mal et fait partie de cet univers, je propose le topic dédié . --------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
jackie_shan |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La meilleure option pour regarder les films/série en ligne ? | [Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video |
[Série TV] Versailles | car la France a existé avant 1789 | Série TV : Occupied sur Arte |
[Série] Shameless (US) | [Série TV]The man in The high Castle |
[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur] | [Série TV] Narcos : "Mexico" Saison 3 Dispo ! |
[Série] Sense8 - S2/série finies mais ... un film en 2018 ! | [série TV] Jonathan Strange & Mr Norrell |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Legends of Tomorrow |