|
Auteur | Sujet : [Série TV] Hell on Wheels |
---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 13:39:05 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sgt-D Modérateur | Je crois n'avoir vu que BoB des trois, mais je ne me souviens pas de quel rôle il avait... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
http://en.wikipedia.org/wiki/Andrew_Howard 2001 Band of Brothers Crossroads Capt. Clarence Hester Message édité par Gottorp le 21-11-2014 à 09:30:39 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sgt-D Modérateur | Ouép je viens de voir, les derniers épisodes ne m'ont pas trop marqué faut croire. J'ai pourtant lu le bouquin d'Ambrose deux ou trois fois |
SOF40 |
Sgt-D Modérateur |
Message édité par Sgt-D le 21-11-2014 à 11:55:51 |
SOF40 | Tu devrais spoiler quand meme
SOF40 | Un peu déçu par le finale, même si il est pose les bases pour la prochaine saison
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 09:59:04 |
Piltez |
|
Sgt-D Modérateur | J'ai bien aimé la reprise de Dylan à la fin... |
Sgt-D Modérateur | Alors en fait ce n'est pas du tout une reprise, mais bien la version originale du Zim, je ne l'avais jamais entendue que live.
|
laa-laa | merde, j'étais pas prête pour:
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je relance le topic de cette série que j'apprécie.
|
com21 real men don't click | ça va être long d'attendre --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
scalpatif GT: scalpatif | ca y est non? le premier épisode a pas été diffusé hier? --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
YanZz ... | Oui, épisode trouvable sur certains sites Message édité par YanZz le 19-07-2015 à 13:43:58 |
Theartemis | Drap' saison 3 et 4 finie après 2 ans de pause --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | avec les chinois, j'attend toujours de voir un Al Swearengen débarquer ! (non ce n'est pas du spoiler, c'est juste la suite de la saison précédente et le titre du 1er épisode). --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sgt-D Modérateur | Vu qu'il est annoncé au casting de Game or Thrones... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | c'est juste que chinois + far west = Al Swearengen --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sgt-D Modérateur | Swean'gen motherfucker |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Je suis au debut de la saison 2...c'est moi ou il ne se passe rien du tout ? Le vide intersideral... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
SOF40 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
SOF40 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Justement, tu me dis que la suite est mieux alors que je trouve le debut de la S 2 poussive --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
scalpatif GT: scalpatif | dites, y devais pas sortir la demaine derniere l'episode 8 de la saison 5? --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
scalpatif GT: scalpatif |
SOF40 |
SOF40 | 5x09 j'ai bien aimé
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | bon faut qu'il arrête Cullen
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | si cela peut te rassurer, moi non plus, faudra que je revois cela ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
n0naud |
|
SOF40 | C'est mort ici
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Voilà c est fini. Poussif comme la fin de saison. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? | [ Série ] Ainsi Soient-ils |
Problèmes Affichage TV sur poste Télé | [Série TV] Last Resort |
[Serie] Boss (sur Starz), S2 en cours ! | [Série TV] Revolution |
recherche feuilleton TV désespérément | série historique |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Hell on Wheels |