|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Serie TV] Ghost Whisperer |
briceks42 Kop Sud Saint-Etienne |
|
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 13:22:30 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2006 à 13:45:50 j'ai pas trouver ca terrible perso |
briceks42 Kop Sud Saint-Etienne | Pourtant elle cartonne au Etats Unis... Elle a été renouvelé par CBS d'ailleurs ! |
briceks42 Kop Sud Saint-Etienne |
efelantweb | La saison 1 de Ghost Whisperer arrive en France le 5 septembre sur TF6, plus d'infos sur http://www.planete-tele.com/series [...] perer.html . Un document sur les coulisses et anecdotes de la série sera diffusé le jour J. |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
The Dark M | Est-ce que quelqu'un saurait où on en est de la diffusion française ?
|
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 00:06:32 |
shooter mvp psn : cactus-jay | J'ai regardé quelque épisode et j'ai trouvé ca pas trop mal
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | JLH --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Zangalou | c'est de la merde, dans le sens ou TF1 a coupé sa diffusion de la saison 3 (ou 2 je sais plus) pour foutre 7 a la maison a la place ... et on se retape la saison 1 le soir. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2008 à 21:15:40
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Que se passe-il dans "You're the one", parce que les titres anglais moi... Message cité 1 fois Message édité par Tristou le 24-05-2008 à 22:32:29 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
163HENRI |
Tristou Keep calm and hack cookies | Pourquoi ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Moutix-182 I walk the line |
--------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
163HENRI | Pas une question de VO/VF : je supporte pas la voix de celle qui double l'heroine Message cité 1 fois Message édité par 163HENRI le 25-05-2008 à 20:32:30 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 21:21:30
|
djnow | Elle est trop belle JLH et je trouve que la voix française lui va à ravir ^^ . --------------- Mon Feed-back |
Zangalou | je rêve ou TF1 re re diffuse les premiers épisodes ? ils ont rien de mieux a foutre ? |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
midnighter |
|
moutrella | Un prof de psycho,lui entend juste les morts,il ne les voit pas. |
Publicité | Posté le |