|
Auteur | Sujet : [Serie] The Dead Zone |
---|
rick@r coin coin coin | Reprise du message précédent : Message édité par rick@r le 26-12-2005 à 11:11:46 |
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 11:11:39 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Oriane | Mais personne n'en parle ?
|
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
JDF | c'est clair, en plus maintenant qu'il a jeté sa canne a l'eau, il n'aura plus de vision de son futur, ca me semble mal partie cette saison :-/ --------------- Mon topic achats/ventes |
gamercool Lurker oisif | je pourrais avoir un p'tit résumé du premier épisode de la saison 4 en spoiler please |
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 13:48:20 |
steph_d |
.
Message cité 1 fois Message édité par steph_d le 14-01-2006 à 19:34:36 |
mirtouf Light is right ! | Pour ceux qui ont vu les épidodes diffusés aux US, l'affaire Stilsson prend t'elle une nouvelle tournure ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | AAAaah putain le1er episode de ce soir c'est gnangnaaannnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!......................................... |
flip PAYSAN §§§ | le générique est naze aussi --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Kyle | Heu ce 3e episode, c'est un vieux... |
Kyle | Trouvé, ils passent celui la de la saison 3
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Bon lez' epizodes de ce soir limite moyen ça craint, je crois que ça va dédrapalizer sec telement caÿ nuhle... Message édité par the bulleur le 14-01-2006 à 22:58:02 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
|
joc90 |
|
gamercool Lurker oisif |
Message édité par gamercool le 14-01-2006 à 23:32:45 --------------- Groland |
gamercool Lurker oisif | Mais j'étais quand même content de revoir Sydney, il a enfin arrêter de chercher Jarod
--------------- Groland |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Wé bon les épisodes de ce soir c'est moyen moyen bien que bien foutus, tous basés sur le pouvoir de John Smith mais qui n'apportent rien de nouveau à LA trame de l'histoire...
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
JDF | bah c'est évident qu'il y aura de moins en moins d'episode en rapport avec l'armaggedon, sinon la serie se termine... --------------- Mon topic achats/ventes |
joc90 |
|
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... |
|
imation | j'espere que les épisodes de ce soir seront bien, et qu'on y parlera de l'apocalypse par exemple.
|
imation | ouf
|
flip PAYSAN §§§ | voilà, le 2 eme est pour le moment le meilleur de la saison |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Wé il fait avancer un p'tit peu le shmilblik, mais y casse pas des brique nan +...
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
beecher | un resume svp ? |
nartu elxe Gul Dukat Fanatic ! | c'est pas dans le disque "Seven Of Nine" que les données ont été sauvegardées ? (ou alors c'en est un autre) |
Oriane |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Pas mal le 1er ce soir, le pouvoir de John lui serait transmis héréditairement...? --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
steph_d | Effectivement, le premier sort de la trame traditionnel "j'aide le plus mauvais flic du monde".
Message cité 1 fois Message édité par steph_d le 04-02-2006 à 23:38:13 |
Publicité | Posté le |