|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Serie] The Dead Zone |
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 13:06:46 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Sa a un rapport avec "Dead Zone" de King ?
|
nartu elxe Gul Dukat Fanatic ! | les liens:
Message édité par nartu elxe le 04-07-2003 à 13:15:02 |
nartu elxe Gul Dukat Fanatic ! |
nartu elxe Gul Dukat Fanatic ! | bon bah ce topic sera relancé dans 1 ou 2 ans lol |
CrowFix Official Special Force |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
|
nartu elxe Gul Dukat Fanatic ! |
|
hataka | ca a l'air pas mal, c le premier episode qui passe cette semaine? |
Publicité | Posté le 27-12-2003 à 21:48:13 |
F22Raptor Tête en l'air ... | le film Dead Zone était de fort bonne facture ma foi
Message édité par F22Raptor le 27-12-2003 à 21:52:59 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
hataka |
|
dark | c'est pas mal j'ai bien aimé
|
eraser17 | on peut aussi tout centraliser sur le mien |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
dark | rahhh ya des trucs de bouffy maintenant La soirée commencait pourtant plutot bien avec dead zone |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
welcom That's life !! | trop fort cette serie !!! j'ai bcp appreciée !!! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
hataka |
|
xav14 | demain à la une |
orbitalcoil | une serie qui va devenir aussi lassante que demain a la une, john doe, et dire qu'ils en sont a la troisieme saison aux usa, enfin le samedi soir a part ca y a rien (peut etre samedi soir en direct sur canal+ mais il faut payer) --------------- A vendre |
eraser17 | y a 3 saisons deja
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah ben oui, là Johnny, on subodore qu'il va pas mourir en empêchant le politicard d'accéder à la présidence --------------- Rock'n Roll - New Noise |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
j pense l inverse, même si demain à la une perdait vite de l intérêt au fil des épisodes...
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
thanos69 | Dead zone, peso, je trouve la série largement moins bonne que le film vec Christopher Walken --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
maerlin By the way, it's my bed |
--------------- Ou pas |
hataka | c'etait pas mal le second episode samedi dernier |
jojoflo | trop biiiiiiiieeeeeeeeeeeeen la série
|
hataka | toujours aussi bien
|
space droid | c'est moi ou m6 a coupé sauvagement la fin de l'episode 2 de ce soir?
|
eureka72 |
--------------- "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbecile est une volupte de fin gourmet." |
Oriane |
|
youmoussa Ecrou-vis | j'ai bien aimé la rousse moi |
dark | Je trouve que ça s'essoufle beaucoup |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |