|
Auteur | Sujet : Regardez vous la télévision ? |
---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 15:34:33 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Et puis il y a mon principe de boycott : "je veux punir telle chaîne pour tel acte alors je la boycott" et à part Arte toutes les autres chaines m'ont fait du mal --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Xamoth Slapping young trads |
je decortique tout, moi...
--------------- Enculé d'ta race ! |
Meganne Féministe Ardant |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
y a pas de choix, ke des pre-determinations... --------------- Enculé d'ta race ! |
parappa taliblanc | Je regarde plus du tout la télé. Je mate les infos de canal+ le midi quand je suis chez mes parents, c'est à peu près tout. Si l'on met de côté les films 'y a plus grand chose qui m'intéresse, et pis j'ai pas le réflexe "surtout ne pas rater telle émission à telle heure", j'oublie systématiquement. Message édité par parappa le 09-01-2004 à 15:46:40 |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 15:46:04 |
topic Dolohan Arte/5è
|
parappa taliblanc |
|
je t ai quoté en page 2, t en penses rien ou ca te depasse completement? --------------- Enculé d'ta race ! |
pioupiou2100 | Il n'y a pas de "non" dans le sondage...
|
Bah s'ton idée quoi j'ai rien à dire dessus de spécial, je ne ferais que ressasser ce que j'en pense moi-je, mais j'ai lu.
|
avant, y avait topor, jean yanne, desproges et plein d autres gens de talent...
Message édité par Xamoth le 09-01-2004 à 16:01:09 --------------- Enculé d'ta race ! |
au père lachaise |
cow2 |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
on y voit meme poindre des nénés --------------- Enculé d'ta race ! |
naja Tssssssss | Marrant... à ses débuts, la propagande sur la télé, c'était "achetez-en une, ca réunit la famille"
|
Meganne Féministe Ardant | cela dit je ne dis pas non plus que la TV c'est ultime etc hein.
|
warzouz alias NazgûL | Globalement, je regarde très sélectivement. Avant j'avais le cable, et je me tappait certaines séries de Jimmy. Maintenant, j'ai que l'hertzien et je m'en poste pas plus mal. Loin de là.
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Leg9 Fire walk with me | Arte ils ont flingué Archimède Message édité par Leg9 le 09-01-2004 à 16:19:34 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Meganne Féministe Ardant | warz> |
moi c'est "le journal de la création" que je regrette bcp, sur la 5 le dimanche matin |
ah oué!
--------------- Enculé d'ta race ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
pinguin007 a npe error | bof je regarde pas des masses la tv, j ai pas le temps, sauf defoi le soir quand j'ai du boulot a finir (notement la socio) je met la tv + topik insomniak, sinon defoi les reportages d'artz et les emission a la con marrante --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
jamais, mais vraimennt jamais, je n ai vu le bigdil |
cow2 |
|
naja Tssssssss |
Message édité par naja le 10-01-2004 à 09:29:10 |
orbitalcoil |
Slyde Lizard of the Coast | rien, j'ai pas du appuyer sur le bouton de mise sous tension d'une TV depuis 6 bons mois au moins... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un portail pour les chaines online de télévision. | Regardez ça si vous avez le coeur bien accroché :-) |
regardez stade 2...bob sapp un monstre... | Télévision par satellite. Qqu'un s'y connait ? |
Regardez mon deguisement pour Halloween | [Film] Regardez ce que j'ai déniché :ouch: |
Télévision - bourage de crane : devient de plus en plus nul !!!! | Pourriez-vous vous passer de télévision ? |
[Sondage] Qu'est ce que vous regardez en 1er chez une femme ? | regardez tf1 c'est chaud |
Plus de sujets relatifs à : Regardez vous la télévision ? |