|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Télévision par satellite. Qqu'un s'y connait ? |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 13:38:15 |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
duddits on flotte tous, ici, en bas |
Message édité par duddits le 24-11-2003 à 13:51:10 |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
ObsydianKenobi peloton suicida | www.telesatellite.com très bon site je trouve des news, des dossiers, tous les satellites, bref la bible --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 15:02:26 |
casu | Toutes mes excuses |
mirtouf Light is right ! | Pour avoir Les chaines nationales en clair par sat faut passer par le remplaçant de T-2C en analogique --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
M16 | 5 degres ouest, miminum parabole de 90 en fibre si possible(insensible aux intemperies,tres recomande surtout en analogique).
Message édité par M16 le 24-11-2003 à 16:31:57 |
Message édité par burtonsnowboard le 25-11-2003 à 09:33:31 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
|
M16 | une bonne adresse.
Message édité par M16 le 25-11-2003 à 17:38:11 |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
M16 |
|
ytrezax | et CNN on le capte ou ? |
M16 | astra ou hot bird. |
Publicité | Posté le |