Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  [comptabilité] Bilan patrimonial, quelqu'un connait ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[comptabilité] Bilan patrimonial, quelqu'un connait ?

n°1491524
gros minet
Posté le 14-11-2003 à 21:23:42  profilanswer
 

Si quelqu'un connait, sait il s'il faut mettre les intérêts minoritaires et les impots différés actifs quelquepart, et où ? Je ne trouve ça nulle par dans mes livres, GOogle est muet et personne sais me répondre
Merci aux âmes charitables

mood
Publicité
Posté le 14-11-2003 à 21:23:42  profilanswer
 

n°1492747
Kadounet
Posté le 14-11-2003 à 23:42:33  profilanswer
 

les impôts c'est au passif et non à l'actif
j'ai un bouquin de compta sous les yeux, mais je ne sais pas s'il est plus fourni que les tiens

n°1493538
gros minet
Posté le 15-11-2003 à 11:05:30  profilanswer
 

en fait dans mon bilan consolidé j'ai à l'actif "impot différés actif" (dans actif circulant) et au passif j'ai "provisions impots différés". Je ne sais pas si je dois intégrer ça ou pas.  
J'ai 2-3 livres de compta mais il n'y a pas ça. Je crois qu'il faudrait un livre de compta consolidée.

n°1497785
Kadounet
Posté le 16-11-2003 à 14:19:22  profilanswer
 

tu es étudiant ?
je n'en suis pas à ce niveau en compta, l'impôt est au passif lorsqu'il n'a pas encore été payé, c'est à dire sous forme de dette fiscale.
 
dans le cas d'une provision, j'aurai dit intuitivement que c'est un actif que tu immobilises temporairement, et qui a pour contrepartie une dette à régler au passif. Quoique les réserves sont au passif, or une provision est une sous-division des réserves en qq sorte, donc a prori aurait bien sa place au passif.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  [comptabilité] Bilan patrimonial, quelqu'un connait ?

 

Sujets relatifs
Cherche Personne qui connait accords et solo de chanson corses :)Qui connait le Tokyo Dome au Japon ?? cherche infos ...
Pub de Garnier Fructis, qui connait la musique derière ???kestion sur la société aeris et son dépot de bilan !!!???
Briquet de la forme d'un Rectangle d'or? qqn connait ca?HELP je deviens fou! Si qq1 connait les autoradios d'origine chez Ford
Un avis sur différents pneus pirelli, si qqun connait un peu???qui connaît un carossier par cher?
quelqu'un connait cette ville ??quelqu un connait ce groupe ...
Plus de sujets relatifs à : [comptabilité] Bilan patrimonial, quelqu'un connait ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR