|
Auteur | Sujet : Philosophie, athéisme, hédonisme avec M. Onfray sur France culture |
---|
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 11:05:44 |
guillaume Fused by Remchar |
|
guillaume Fused by Remchar |
|
thesphinx |
Message édité par thesphinx le 30-07-2004 à 15:38:42 |
dolohan Busard amateur |
|
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Je crois que je ne l'aurais pas mieux dit. La religion est un prétexte. Point barre.
|
NINOH Nexus 7.0 | Salut à tous,
|
thesphinx |
|
thesphinx |
|
NINOH Nexus 7.0 |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 16:25:15 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
thesphinx | Suivez un peu le sujet aussi
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
thesphinx |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
NINOH Nexus 7.0 | J'arrive pas à télécharger le soft pour stocker...
Message édité par NINOH le 31-07-2004 à 17:24:37 |
freaxinthenight |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 21:38:38 - 597 av. J-C : Nabuchodonosor écrase Israël, le peuple hébreu est chassé de sa terre ; c'est l'Exil ! Une épreuve tellement traumatisante qu'elle pousse les Hébreux à examiner leur passé. Une compilation des traditions orales commence alors. Plus tard, David demandera à consigner par écrit cette loi hébraïque : la Bible était née.
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2004 à 21:39:08 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 21:42:28 je rajoute que de nombreuses " legendes " ont ete rajoutées à la bible pour la permettre plus accessible au commun des mortel ( l'histoire de la pomme , entre autre ).
|
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 31-07-2004 à 22:36:17 |
bhj Ni dieu ni maître! |
Message édité par bhj le 01-08-2004 à 20:43:57 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
thesphinx |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
Coin_coin A pu rien en dessous | Bonne idée ce tomik, je plante mon drapeau |
NINOH Nexus 7.0 |
Message édité par NINOH le 02-08-2004 à 00:23:28 |
tuxracer | --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Winnuke |
|
freaxinthenight |
--------------- Perverts help to make normal people look good |
dolohan Busard amateur |
|
cow2 | yaurait une ame charitable pour partager ses fichiers sons de ces émissions ?? |
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Winnuke | [citation=3368712,120,35][nom]Dolohan a écrit[/nom]
Message édité par Winnuke le 02-08-2004 à 12:57:55 |
dolohan Busard amateur |
|
thesphinx |
dolohan Busard amateur |
|
thesphinx |
|
god_kane Socialement attardé |
jazzypec Everybody wants to be a cat | j'arrive à récupérer sans prob les rm des conférences 2004 avec net transport (je les ai encodé en mp3 pour les ré écouter dans mon lecteur), en revanche j'arrive pas à récup les archives 2003 .... une idée ? les liens marchent chez vous ? Message édité par jazzypec le 02-08-2004 à 17:21:46 |
cow2 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faire marcher un objet éléctrique (acheté au canada) en france | Résumé "objectif" des différences gauche/droite en France? |
Tarifs télécommunications étranger -> France | Appliquer le système politique Suisse à la France ? |
"Le brise-coeur", nouveau jeu sur France 2 | Le rap ANTI FRANCAIS, légalisé en France !!! |
"Douce France" ... il est loin ce temps la ... | Sharon invite les juifs français a fuire la France |
france telecom plus voleur que jamais? | Questions sur un virement bancaire de France en Belgique ? |
Plus de sujets relatifs à : Philosophie, athéisme, hédonisme avec M. Onfray sur France culture |