|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Philosophie, athéisme, hédonisme avec M. Onfray sur France culture |
vinc surrender to the dark side! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 01:18:58 |
hutch54 |
--------------- Plus tu sautes haut plus dure est la chute. |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
hutch54 |
Con Smith | L'eglise change comme toute secte, pour pouvoir conserver ses fideles qui iraient voir sous d'autres cieux, tout simplement
Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 07-10-2006 à 14:42:04 |
hutch54 |
Con Smith | Bof, je me fiche de ton opinion, tu sais, tu peux toujours parler, tu ne m'interesse pas, toi et ta pensée au ras des paquerettes
Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 07-10-2006 à 14:57:51 |
hutch54 |
Con Smith | Je me fiche totalement de l'opinion d'un petit jeune qui ne connait rien a la vie, qui fait montre de son ignorance crasse du monde dans tous les topics ou il va, et qui plus est est un fanatisé UMP et dont les seules opinions proviennent de son papa qui sait tout et qui est meilleur que tout le monde
Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 07-10-2006 à 15:06:59 |
hutch54 |
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 15:08:03 |
Con Smith |
|
hutch54 |
Con Smith | Je parle des evangelistes chretiens US la, pas de l'ensemble des chretiens dont je sais parfaitement qu'ils acceptent darwin.
Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 07-10-2006 à 15:23:46 |
hutch54 |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
hutch54 |
cballot | heu, juste en passant, c'est reparti .... |
cballot | tiens je l'avais dejà fait l'an passé Message édité par cballot le 24-07-2009 à 15:58:55 --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
cballot | Une année de plus .. ça commence à devenir une vielle habitude --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2011 à 12:25:06 Merci du up, j'avais pas vu que ça recommençait |
phyllo scopus inornatus | Hello tous,
|
Kede | tiens justement le passage que j'avais entendu sur france Q qui m'avait fait tiqué :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
SPlissken |
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
SPlissken |
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Michel Onfray, que je croyais libertaire, a avoué, samedi dernier, qu'il était pour Chevènement ...alors qu'il n'arrête pas de défoncer Mélenchon pour son parti pris pour Robespierre et son attitude pro-Poutine, voici que le Michel soutient un homme politique, jacobin, qui se réfère à Robespierre et qui défend Poutine ...Onfray n'est pas à une contradiction près !
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
spirou59 | Hello,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2015 à 19:09:29 Manifestement les émissions ne sont pas dipos en replay podcast? |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2016 à 02:16:54
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho | du texte... ? quel texte si c'est pas trop demander. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Lugz • | Hello, on me dit que Onfray commence à virer vers l'extrême droite dans son discours global. Vous confirmez ? |
alien64 you touch my tralala | Européennes 2024 : Michel Onfray veut présenter une liste souverainiste
Message édité par alien64 le 05-09-2022 à 08:55:48 |
Lugz • | Ma question est toujours d'actualité soit dit en passant |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |