|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : La nouvelle Star 3 |
xman branleur | Reprise du message précédent :
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 15:21:18 |
sausalito | En tout cas la reprise de "Vivre ou survivre" était vachement bien j'ai trouvé..
|
xman branleur | il y a des mots tabous ici. --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
VANEXTIA |
|
children_of_the_dos |
|
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
panif | C'est véritablement un mini concert qui est proposé lors des primes, sans prompteur avec les paroles, avec très peu de répétition, un stress énorme, aucune véritable expérience scénique de la part des candidats.
|
Dkiller |
Je suis musicien, ya pas de diff |
Moundir | Myriam prononce trop mal en anglais ça fait peur |
kokolekoko |
|
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 14:00:05 |
nicooldu64 Citation personnelle associée | C'est assez marrant j'aurais personnelment éliminé Pierrik dès le premier tour (ou presque), sa montée en aigu de Kyo m'a fait légèrement peur. |
blueteen |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 17-05-2005 à 00:03:51 |
xjoker en observation |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Castaldi : l'avantage avec marianne, c'est qu'on peut se cacher derriere |
Oriane |
|
Moundir | Guy Carlier = Jabba Message édité par Moundir le 19-05-2005 à 22:00:34 |
CHRISV- I love Dicks | Oh putain,mais enorme la sequence Star Wars |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
foxi Bien vu l'aveugle ! | =
|
dj pone | Sarah, si tu lis HFR (:o) call me |
sakuraoops | à la place de Marianne moi j'irais m'assoir sur ces genoux... ça lui passerait l'envie de faire des blagues douteuses |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
mousstik |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
mousstik | parce que c'est la seule à savoir chanter
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
mousstik |
|
Makiavel Bonjour |
mousstik |
xjoker en observation |
|
Makiavel Bonjour |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Makiavel Bonjour |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |