|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La nouvelle Star 3 |
ChtiGariX Retraité | http://www.m6.fr/html/emissions/no [...] ndex.jhtml
Message édité par ChtiGariX le 11-02-2005 à 13:57:05 --------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 11:27:40 |
noldor Rockn'roll | pourquoi tu vas pas au casting ? j'aimerais bien que tu leur fasses Constant Sorrow ! |
Process Steps | Moi je vais m'inscrire et faire un duo avec Noldor, une reprise en canon de "J'aime windows 98" |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité | Ma candidature est refusée : il n'y a plus de place à moins d'appeller au numéro à 0,34 la minute --------------- Retraité de discussions |
noldor Rockn'roll |
ça peut faire un carton ça |
anchois | Moi je trouve que l'émission vaut le coup déjà pour ses bêtisiers.
|
mimette_ | amel , ah oui, j'avais oublié.
|
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 23:52:38 |
starfall77 Soyez gentil sinon ... | g jamais put blairer cette émission --------------- starfall77 la déjantée |
pikouz accro |
|
ChtiGariX Retraité |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Chuis deg', putain, à cause de Free, j'vais pas faire le casting, trop tard pour m'inscrire par internet et non, je ne m'inscrirai pas par téléphone
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pour Popstars, je crois qu'ils ont renoncé, les années d'avant, ça avait commencé en octobre-novembre, et vu les résultats des deux dernières éditions, ils ont dû comprendre que ça marchait pas trop --------------- Rock'n Roll - New Noise |
budbundy1997 | bah j'ai entendu il y a un mois environ qu'ils preparaient ca pour janvier our fevrier :-p |
d750 | il devient quoi steeve au fait?
|
-tinost@r- Revers coupé | ChtigariX, tu veux pas qu'on aille faire le casting ensemble ? au lieu de te trainasser sur tes karaokés --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité | Ca recommence le 10 février --------------- Retraité de discussions |
anchois |
|
ChtiGariX Retraité |
anchois | si !
|
anchois | je précise que je ne suis pas responsable des titres des extraits (-> balletringue) (si ça choque certains, je les changerai ) |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité | anchois : en fait t'as que les vidéos du site explicit-tv quoi ? --------------- Retraité de discussions |
anchois | Je les ai prises là bas, mais je sais pas si elles sont toujours dispo sur le site en question, c'est pour ça que je les mets
|
ChtiGariX Retraité |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
mimette_ | en tout cas, amel cartonne grave ! --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
ChtiGariX Retraité | Oué elle a vendu autant d'albums que Steeve
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
ChtiGariX Retraité |
mimette_ | amel est entrée directmt n°1 des singles --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
-tinost@r- Revers coupé | N°1 des quoi ? c'est pas compliqué d'être numéro 1 à la sortie d'un album ou d'un single --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |