|
Auteur | Sujet : La nouvelle Star 3 |
---|
-tinost@r- Revers coupé | Reprise du message précédent : --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 19:29:19 |
mimette_ | bah ils l'ont dit a la radio, meilleure vente de single --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ | j'ai le site de top50, la semaine prochaine je verrai si ca s'avere exact.
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
-tinost@r- Revers coupé | Par défaut, c'est N°1 des ventes en 1 semaine dans la catégorie Variété Française.
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
mini-mousaille ♡♥♡ |
mini-mousaille ♡♥♡ | J - 1 |
mini-mousaille ♡♥♡ | D DAY ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | drapal |
mini-mousaille ♡♥♡ | oui, un grand topic s'ouvre a nous....
|
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 03:08:39 |
ChtiGariX Retraité | Je vais le louper
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
pierrotlemaboule |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | les 3 mecs du jury sont sur Europe 1 là, ils enterrent Cerada les enfoirés
|
ChtiGariX Retraité |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
addited | tant qu'il y a des cons pour regarder et acheter leurs merdes... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je me régale d'avance pour ce soir (oui, j'aime bien regarder des simili-Lara Fabian à 1/2 octave se faire déchirer la gueule ) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mini-mousaille ♡♥♡ | encore 20 mn ! |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
Message édité par Roland de Gilead le 10-02-2005 à 20:47:26 |
mini-mousaille ♡♥♡ | bon allez, let's go ! |
Miguelito Loveless Non Serviam |
sayen vouloir c'est pouvoir | I'm ready |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Qqs vidéos de la dernière saison --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Bon elle sont où les casseroles qu'on leur jette des pierres ds la rue demain |
anchois | Je sais pas où vous avez donné le lien (pour ceux qui lisent ce topic) mais sur les stats de mon compte free, y a marqué que le belge aux K7 a été téléchargé 929 fois |
sayen vouloir c'est pouvoir | lol |
Moundir | votre voix est restée au Portugal Message édité par Moundir le 10-02-2005 à 21:03:01 |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Oh my god |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | ça commence fort --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Miguelito Loveless Non Serviam | C'te bad boy |
Miguelito Loveless Non Serviam |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | ça commence bien |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Enorme |
sayen vouloir c'est pouvoir | il n'a pas de voix |
Enzan Bougresse sur canapé... | J'ai honte mais je ris |
Publicité | Posté le |