Cela fait un bon moment que je suis et apprécie cette très bonne série pop corn.
Il y a un côté "Agent Secret mode d'emploi " sympa qui donne un mélange détonant de "réalisme" et de WTF ! Les acteurs et persos sont bien avec bien sûr Chuck Finley qui justifie quasiment à lui tout seul le visionnage (j'ai pris du temps pour reconnaître l'acteur d'Evil Dead ).
La mère me soule un peu et parfois l'histoire secondaire (le boulot pour le client) me passe par dessus la tête.
Je fus content que finalement, l'arc narratif ...
Spoiler :
... Michael grillé fut terminé car cela m'aurait soulé de le voir essayer pendant 23 saisons de revenir à la C.I.A. |
J'ai été par contre franchement déçu par la fin de l'histoire avec ...
Spoiler :
Anson et surtout par la fin de la traque (après le meurtre de Card) qui m' a l'air bâclée. Quoi ? La nana pète un plomb et s'associe à un Cartel et c'est tout ??? Pas d'enquête sur Tom Card ??? |
La série 7 est vraiment bien et pousse Micheal plus loin vers le précipice et aux vues du dernier épisode j'ai l'impression ...
Spoiler :
... qu'il va basculer de l'autre côté ce qui est facilité par le fait que le James n'est pas si méchant que cela (en tout cas pas pire que Strong) et je vois bien de l'autre côté des ramifications entre A. Strong et Card qui prouveraient que c'est vraiment une ordure finie et que Michael s'en sorte grâce à une alliance qui permettrait de faire tomber Strong (qui participait aussi aux opérations illégales) et de définitivement l'innocenter. |
---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !