|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Burn Notice / Saison 5 en cours |
_k a o s_ |
Message édité par _k a o s_ le 04-07-2011 à 16:42:45 |
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 11:42:17 |
midnighter | TB serie,bon scenar
|
Jankool Trop bon, trop con | elle passe sur w9, c'est une série sympa. Je pense que la saison 1 est fini. Une sortie dvd est elle prévue? --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
_k a o s_ |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
_k a o s_ |
kaymi | j'aime bien fiona, elle a un très bon style et dernierement quand elle a parlé en francais c'était juste |
Ayuget R.oger | Drap j'aime beaucoup ! |
_k a o s_ |
|
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 00:10:18 |
keger | Mi-saison terminée jeudi soir, maintenant la suite en 2010. C'est une des rares séries qui s'améliore d'épisode en épisode, autant au début c'était "mouais", autant ces derniers temps c'était une des séries que j'attendais le plus chaque semaine (bon d'un autre côté, en ce moment...). Faut dire que pendant la première saison on avançait très peu côté trame principale, puis ça c'est enchainé assez vite (de Number Six à Daniel Jackson à Strickler). Ah oui et : http://www.google.fr/search?q=Jeffrey+Donovan+dui Message édité par keger le 09-08-2009 à 01:53:19 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Remontage de topic pour signaler le début de la S04.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
_k a o s_ | Je pense que je vais continuer à regarder, c'est pas grandiose comme série mais ça se laisse plutôt bien regarder quand même --------------- Best dressed chicken in town |
picodon com2me | J'ai découvert il n'y a pas longtemps, je suis au milieu de la saison 1, certains épisodes sont un peu "creux" mais apparemment ça va s'améliorer ?... je continue pour l'instant. Je ne regarde que ça en ce moment. |
Jean-Kevain | La s2 est assez chiante, heureusement qu'il y a Michael Shanks et Tricia Helfer en guest pour rattraper le coup |
picodon com2me |
darthmamour | decouvert ya 15 jours j'ai accroché comme jamais, un mélange de leverage et de mac gyver, c'est subtil, bien expliqué, vraiment que du bien |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
picodon com2me |
Cool, veux pas en savoir plus !
Sinon, on est obligés de se tartiner la mère de Michael à chaque épisode ? Avec 4 clopes dans la bouche et des répliques insupportables, c'est pour moi le personnage le plus inutile et mal joué de cette série ! Message édité par picodon le 27-07-2010 à 15:43:08 |
darthmamour | il me tarde, vivement les rebondissements. Là j'avoue que parfois je me demande comment il fait pour etre encore en vie, vue le nombre de personnes et d'agences qui doivent lui courir après!! |
picodon com2me | Après c'est clair que les ficelles sont un peu grosses généralement, mais bon, dans l'ensemble, si on n'y cherche pas un max de réalisme, cette série ne déçoit pas je pense |
darthmamour | ficelles un peu grosses? au contraire pas tellement, je trouve plus réel Burn Notice sans super gadget high tech ou je te pirate un reseau de la NSA avec un portable, que par exemple leverage (meme si j'aime bien cette serie). Les arnaques sont plus simples et reposent uniquement sur le bagout de michael (bon ok et les bombes de fiona). D'ailleurs en parlant de bombe, pfffiou c'est qwoi ces tenues qu'elle mets la ptite fiona!!! et le michael qui arrive a resister, je sais pas comment il fait |
picodon com2me | Quand je dis ficelles un peu grosses, je voulais dire qu'en gros... tout marche tout le temps et quand Michael est un peu court, Sam et Fiona font le boulot pour dépanner. En gros, c'est très simplifié. C'est une critique légère hein, j'aime bien cette série
|
darthmamour | je suis d'accord avec toi, ca marche tout le temps, mais la simplicité est plus flagrante, j'aime cela!! |
picodon com2me |
|
Yopbuble YopYopYop | Drap'
|
picodon com2me | Saison 2 finie pour ma part
|
darthmamour | eh bien tu ne te lasseras pas, je te le promet, j'ai tout rattrapé j'en suis à la saison 4 et c'est vraiment sympa, pas mal de rebondissements, les histoires se renouvellent, bref c'est que du tout bon! |
Jankool Trop bon, trop con |
Blaq |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Question (j'en suis à 4x11)
Eifersucht91 |
Message édité par Eifersucht91 le 12-09-2010 à 16:49:27 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | merci --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lovelyJ | Bien dommage que les chaines françaises aient peur de se mouiller et ne la diffuse que tard le soir et si en retard sur les States
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
darthmamour | diffusion saison 4 terminée (summer finale) reprise au mois de novembre. |
Jean-Kevain | AMHA Burn Notice se positionnerait plus dans le créneau du samedi ou dimanche aprem qu'en soirée sur TF1. |
picodon com2me | Je suis dans la saison 4 je commence à me lasser un peu
|
Blaq | Ben arrête de regarder |
picodon com2me | Ouais je pourrais mais d'un autre côté arrivé "si loin" j'aimerais connaître le dénouement maintenant... c'est pour ça que je demandais le nombre de saisons : si c'est 5 je continue, si c'est 9 j'arrête tout de suite ! |
Eifersucht91 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Le Forex | [Topic Unik] Bouvet Rames Guyane.... Sans Pelle H |
[Topic Unik] Secret Story 3 ou Magouilles Story by Momole | [Topic Unik] Celibataire et pas envie d'en changer? Viens donc ici |
[Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | [Topik unik] Canal+ |
Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] | ♫ Nouvelle Star ♫ (Vous pouvez commenter vos exploits !!) |
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Burn Notice / Saison 5 en cours |