|
Auteur | Sujet : [Série TV] Narcos : "Mexico" Saison 3 Dispo ! |
---|
viande de bison | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 22:37:17 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
Spoil potentiel dans cette phrase, j'alerte ... oupa Bon, maintenant qu'on a bien joué (\o/), revenons à la série
Message édité par Simulacra le 06-09-2017 à 22:53:46 --------------- Plop |
bzhyoyo |
|
dany15 |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | Excellent.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Jacquot martin | Pfoulala cette saison. Got à coté c'est tout pourri en fait.
Message édité par Jacquot martin le 07-09-2017 à 23:08:30 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
filiptif | Superbe saison.
|
la chouquetterie | Je viens de finir la saison 3 : j'ai adoré --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
liliro | La série n'a effectivement rien perdu suite au départ à la retraite forcé de Pablito
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 23:41:49 |
gegere I'm riding ur mum | Fini la saison 3, c'était encore très bon --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Urgeman Punishment is my business | Impressionnant la qualité de cette saison --------------- Ludothèque Tric Trac |
roller and scratcher | Je viens de terminer la saison 3.
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Je viens de prendre une claque. J'ai adoré, J'avais peur du pétard mouillé, de la redondance du scénario, du déjà vu...quedal, les deux premiers épisodes place le contexte et zou, impossible de ne pas tout avaler d'une traite. Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 11-09-2017 à 19:00:11 --------------- Viendez faire du VTT |
sins@ |
|
Bruere | Je viens de finir le s03e07, bordel la qualitance de cette saison |
mirtouf Light is right ! | Pour ma part, 2 épisodes par semaine, pas plus, pour savourer. Message édité par mirtouf le 11-09-2017 à 20:37:17 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | fini saison 3 !
|
Kami pouet |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | S3 terminée, je l'ai préféré à la 2, bien plus dense et avec des très bons moment de tension.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
anonymman | Drap --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
sins@ | Je mettrais même cette saison légèrement ai-dessus de la 1ère |
Alci | Pareil pour moi. Celle-ci a l'avantage de se dérouler sur une période courte (2/3 mois) alors que la première se déroulait sur plusieurs années. --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
viande de bison | ‘Narcos’ Location Scout Shot and Killed in Mexico
|
sinbadlemarin |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Bruere |
|
Bruere | Maria Salazar et Paola Salcedo
|
ka3l |
|
Kyfun Les choses se passent ! |
Pas mieux. --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
GenyaB Shit fucking game. | J'ai fini la S03 aujourd'hui aussi, pour moi la meilleure saison de la série, j'en ai des frissons rien qu'à en parler. Aucun episode à jeter, de la tension tout le long, et ce côté "histoire vraie" qui vient d'ajouter en plus...pfiouh |
Bruere |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Terminé aussi aujourd'hui. --------------- 2 + 2 = 5 |
Rasthor | The Cali cartel has a message for people who illegally download narcos
|
Kami pouet |
Rasthor |
Rasthor | Voila, je viens de finir la série (dont 6-7-8-9 hier soir).
Message édité par Rasthor le 24-09-2017 à 23:34:37 |
kaboom85 | saison 3 finie, c'est de la très grosse qualitance
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Kutiva | Cette saison 3
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bien acheter sa voiture par mandataire | [Série] Sense8 - S2/série finies mais ... un film en 2018 ! |
[série TV] Jonathan Strange & Mr Norrell | N° de série de l'aspirateur sans sac Techwood TAS-86 |
[Série] Mr Robot | [Serie TV] Outlander, l'Ecosse au temps des clans |
[Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !) | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Narcos : "Mexico" Saison 3 Dispo ! |