|
Auteur | Sujet : [Série TV] Narcos : "Mexico" Saison 3 Dispo ! |
---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent : --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 15-07-2017 à 12:37:18 |
Mister Yoda | Ça a l'air centré sur Peña, du moins c'est lui le narrateur dans le trailer. |
dany15 |
ka3l | Super news ça ! J'm'y attendais vu la fin de la saison 2 ... |
qidemoule | c'est dans pas longtemps --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
dany15 | Par contre , c'est bizarre ne pas avoir de trailers de cette saison 3 Message cité 1 fois Message édité par dany15 le 27-07-2017 à 20:23:25 |
Bruere |
|
dany15 | J'ai edit |
sins@ |
|
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 21:21:37 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Rasthor |
Tu parles de Narcos ou Queen of the South la ?
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | QOTS vu que je réponds à ton post --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Rasthor |
|
erness |
bullshit |
dany15 |
Rasthor |
|
bzhyoyo | Je viens enfin de regarder ce trailer. Je suis plus hypé que jamais. Et bordel de BO ! |
sins@ |
roller and scratcher | Bon allez, c'est pour demain ! |
Rasthor |
|
bzhyoyo |
|
fufu67 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | En piste ! --------------- Aloha |
Gallagh First | Me suis réabonné à Netflix juste pour ça, me décevez pas |
shodaboy Sidekick |
|
bzhyoyo | Le cartel de Cali, c'est plutôt des patrons d'une multinationale. A côté, c'était Pablo le patron de PME. |
Euuuhhh |
le cartel de Medellín était une vraie multinationale bien plus importante que le cartel de Cali jusqu'à ce qu'ils s'exposent trop et que cela amène à leur fin. Faut pas oublier que le carte de Medellin c'était 90% du marché aux USA et 80% en Europe ! L'intelligence du carte de Cali a été de faire profil bas parceque les projecteurs étaient sur Medellin, et qu'une fois ce cartel "mort" les projecteurs seraient tournés vers le cartel de Cali. Les chefs étaient d'ailleurs surnommés les "gentlemen" pour ca, c'était plutôt des hommes d'affaires qui étaient assez stratégique contrairement à Pablo qui était issu la rue et dans la violence... mais la fin des deux cartels a été exactement la même. Selon les estimations les dirigeants du cartel de Medellin restent (ont été) plus riches que ceux de Cali Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 01-09-2017 à 10:06:51 |
mirtouf Light is right ! | ¿ Plata o plomo ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
bzhyoyo |
Merci pour les précisions, mais c'est en effet cette différence de style (des gangsters en costards et avec une façade respectable et "corporate", alors qu'Escobar avait la dégaine d'un mec de la rue) que je voulais évoquer. Mais je ne me suis pas exprimé assez clairement. Message édité par bzhyoyo le 01-09-2017 à 19:31:38 |
sins@ | Je viens de recevoir la notif. Ce binge watching qui s'en vient |
Gallagh First |
GenyaB Shit fucking game. | Merci pour le teasing |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
+1. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
viande de bison | Wayne Knight |
sins@ | Cette série |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bien acheter sa voiture par mandataire | [Série] Sense8 - S2/série finies mais ... un film en 2018 ! |
[série TV] Jonathan Strange & Mr Norrell | N° de série de l'aspirateur sans sac Techwood TAS-86 |
[Série] Mr Robot | [Serie TV] Outlander, l'Ecosse au temps des clans |
[Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !) | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Narcos : "Mexico" Saison 3 Dispo ! |