|
Auteur | Sujet : [Série TV] Narcos : "Mexico" Saison 3 Dispo ! |
---|
Euuuhhh | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 29-05-2020 à 17:44:21 |
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 17:40:43 |
Rasthor |
Comme toutes les series americaines surtout.... Deja a l'epoque, parodie par les Inconnus: Message édité par Rasthor le 29-05-2020 à 18:28:26 |
SOF40 |
Monsieur Locke ex Locke Cole | --------------- TU Transport Fever 2 |
Gallagh First |
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 19:47:28 |
Bruere |
|
Monsieur Locke ex Locke Cole | Stoppez votre hype sur la saison 3 sinon je regarde tout cette nuit --------------- TU Transport Fever 2 |
bzhyoyo |
Bruere, l'une de mes préférées également. Tant pis pour la nuit du sieur Locke. Message cité 1 fois Message édité par bzhyoyo le 17-06-2021 à 20:43:20 |
Gallagh First |
|
Monsieur Locke ex Locke Cole | Bon pour le moment j'ai vu 3 épisodes de la saison 3.
--------------- TU Transport Fever 2 |
Rasthor | Reprise le 5 novembre 2021. |
bzhyoyo |
|
Gallagh First | Fais chier, obligé de reprendre Netflix pour un mois |
Rasthor | Ca a recommencé!
|
Rasthor | Déjà vu deux épisodes vendredi soir. Ca commence bien! |
Lynk Steam: Lynkk | Cet épisode 3 |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France | L'épisode 3, la scène dans le night club lô |
Lynk Steam: Lynkk | L’épisode 4 est pas mal mais la scène de l’aéroport est moins bien faite que celle du night club qui était assez ouffissime, ca m'a fait rappeler Heat un peu D'ailleurs la seule chose qui me gêne c'est le coté "ados" des personnages de Tijuana et Sinaloa, très contrasté avec les personnages comme Amado et son putain de charisme, ou du mec de la DEA. Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 10-11-2021 à 09:29:58 |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
woo Old Man Logan |
Pas encore fini (mi saison)
Message édité par woo le 10-11-2021 à 22:22:22 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
bzhyoyo | Vous avez aimé les 5 premiers épisodes ? Ben c'est rien à côté de l'enchainement 6 et 7. Là, je me retiens de tout binge watcher jusqu'à la fin. |
Jean-Kevain | Cette saison est parfaite |
kiryu | Cette saison est excellente, je l'ai bingé en un jour
Message cité 1 fois Message édité par kiryu le 14-11-2021 à 19:54:26 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
kiryu |
Oui la différence de qualité, cinématographique pour l'une et très TV pour l'autre est un gros frein, et j'ai pas pu dépasser la saison 1 d'El Chapo, étant aussi déçue de l'interprétation des différents personnages communs entre les deux séries, ceux de Narcos me semblant toujours être meilleur. Message édité par kiryu le 14-11-2021 à 20:09:45 |
Rasthor | Comme d'hab', si vous n'avez pas encore vu la série brésilienne O Mecanismo (aussi de José Padilha), vous pouvez y aller sans autre! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Excellente saison. --------------- Viendez faire du VTT |
filiptif | La seule série Netflix qui est constante dans la qualité sur 6 saisons ?
|
roller and scratcher | Saison 3 terminée…
|
Kami pouet | Je suis a l’ep 5 effectivement les mecs nous pondent une excellente saison, très très plaisante. |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bien acheter sa voiture par mandataire | [Série] Sense8 - S2/série finies mais ... un film en 2018 ! |
[série TV] Jonathan Strange & Mr Norrell | N° de série de l'aspirateur sans sac Techwood TAS-86 |
[Série] Mr Robot | [Serie TV] Outlander, l'Ecosse au temps des clans |
[Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !) | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Narcos : "Mexico" Saison 3 Dispo ! |