|
Auteur | Sujet : [Série TV] Misfits, S05, début de la dernière saison |
---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : Message édité par Iryngael le 05-12-2012 à 21:41:30 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 21:41:21 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
CharLee |
Putain c'te BO de malade, je vénère cette serie rien que pour ça ou presque --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Bbelgarion :o |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | super le dernier episode
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Witzard Spé procrastination | J'ai vu lockout et un acteur me semblait familier, je vous laisse juger
|
Le multi de JayJay Call me JJ ! | Après avoir détesté la saison 3 et son nawakisme et sa fin aussi décevante que Skins saison 4 (sisi, j'vous assure ), je trouve cette saison bien meilleure. J'avais peur du nouveau cast, de faire des ersatz des premiers persos, comme avait pu l'être Rudy avec Nathan dans la S3, mais ils trouvent leur place.
J'attends quand même de voir ce que va donner la nouvelle.
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
PsykOoO |
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 10-12-2012 à 22:48:31 |
Vahire |
|
Grumms Aimé de tous | Pour moi, le perso avec le plus de potentiel c'est l'agent probatoire. D'ailleurs, ce dernier épisode le confirme. Il a tout pour constituer un gros personnage d'ici la fin de la saison. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 09:47:12 |
Vahire |
|
ToYonos Ready to code | drap Cette saison 4 est bien faible. Certains persos sont sympas mais ça manque de cohérence et de vrais enjeux. Les pouvoirs sont au 8ème plan (la télékinésie du mec.. sérieusement...) Après j'adore Rudy et ça reste divertissant mais ça manque de peps. Message édité par ToYonos le 11-12-2012 à 15:02:06 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | On peut aimer Rudy et aimer encore plus Nathan --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wildseven33 AMAZING ! |
C'est comme en amour : ton ex avait des qualités mais la nouvelle en a d'autres, ce qui n'empêche pas d'avoir aimé les 2. Oh wait... On est sur HFR. Donc pas d'ex Message édité par wildseven33 le 11-12-2012 à 15:19:18 |
Vahire | C'est clair que Rudy est là pour être un Nathan bis, mais autant je ne l'aimais pas dans la saison 3 (trop copié collé à mon gout), autant dans cette saison, je le trouve terrible.
|
ToYonos Ready to code | Finn vous kiffez ?
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Cette série
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Message édité par Bbelgarion le 15-12-2012 à 19:09:04 |
Witzard Spé procrastination |
Monsieur Double Jay JayJay, pour les intimes. |
--------------- Punkàchien amateur de Julie Lescaut. | Membre du fan-club de Dirty Negro. |
|
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 17-12-2012 à 12:30:51 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Bbelgarion :o | Dernier épisode :
|
sem@phore | drap série géniale !! |
Message édité par Witzard le 19-12-2012 à 09:43:15 |
ToYonos Ready to code | Et ce cliff pas captivant pour un sous. Le barman est assez inintéressant en fait --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ah ouais, peut-être.
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Double Jay le 19-12-2012 à 13:17:40 --------------- Punkàchien amateur de Julie Lescaut. | Membre du fan-club de Dirty Negro. |
|
PS : Abbey te fait pas penser à GG, un peu ? (edit : sans le côte biatch j'entends ) Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Double Jay le 19-12-2012 à 13:24:25 --------------- Punkàchien amateur de Julie Lescaut. | Membre du fan-club de Dirty Negro. |
|
Monsieur Double Jay JayJay, pour les intimes. | La roussitude qui doit me perturber. --------------- Punkàchien amateur de Julie Lescaut. | Membre du fan-club de Dirty Negro. |
chris1092 ஹலோ | saison 5 confirmée ? |
Witzard Spé procrastination | Yep edit : j'en sais rien en fait, mais la S4 c'est bon edit² : nan je m'embrouille, la S4 est diffusée, c'est bon pour la S5 ² Message édité par Witzard le 19-12-2012 à 20:53:28 |
chris1092 ஹலோ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon sympa sans plus cette saison .. une fin un peu baclé, et pas vraiment d'histoire "accrochante" tout au long de celle ci ...
|
Vahire | Ah mais j'avais pas cramé que la saison était fini Oo
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Message édité par Seth_ le 23-12-2012 à 01:42:05 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'avais lâché la saison 3 avec l'épisode 0 (départ de nathan) mais maintenant qu'ils l'ont mis sur canaplay infinity je m'y suis remis. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achetez vous des fruits et des légumes de saison ? | [Série] Quoi regarder? |
[Série TV] Defying Gravity | [Série TV] How not to live your life |
[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 | [New Serie] Trauma |
[Série] The Vampire Diaries - saison 5 en cours... | [Série tv] Glee, de Ryan Murphy |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Misfits, S05, début de la dernière saison |