|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Série TV] Defying Gravity |
Dkiller | Nous sommes en 2052. L'humanité s'est tourné vers l'espace et a conquis la planète Mars dix ans plus tôt dans une mission difficile qui vit la perte d'une partie de son équipage. Aujourd'hui, huit astronautes de cinq pays dont 4 femmes, partent pour une mission d'exploration de 6 ans dans le système solaire. Les relations entre les membres de l'équipe, ainsi que leurs actions passées relaté via des flashback de 5 ans, ont un étrange effet karmique sur le présent. Ils vont de plus découvrir que leur vraie mission n'est pas ce à quoi ils s'attendaient… Site officiel : http://abc.go.com/shows/defying-gravity ---------------- La série a été annoncée en juillet et a été diffusée n'importe comment par ABC en août, septembre et octobre (jamais les mêmes jours et très tard le soir). Message édité par Dkiller le 24-10-2009 à 04:25:35 |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 04:24:12 |
toede barbatruc | j'ai beaucoup aimé le premier, pas accroché au début du second, faut que je m'y remette pour voir si la suite vaut le coup
Message édité par toede le 24-10-2009 à 08:03:13 |
Dkiller | A partir du 7 j'ai trouvé que ça décoiffait pas mal
|
Babouchka You're no fun anymore | Ca raconte quoi au juste ? C'est juste un soap aromatisé à l'espace ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Abstro | serie de qualitay
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Dommage la création du topikunik après l'annonce de la destruction des décors de la série ... faudra se contenter des 13 épisodes déjà tournés |
loulou le marlou |
Dkiller |
Tu envois un mail à ABC et ils t'envoient les DVD |
justeleblanc | vraiment pas mal cette série dommage que ça soit fini |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 16:23:20 |
justeleblanc |
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 02-04-2010 à 17:36:36 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
moonboots |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben on doit pas avoir la même définition de mystique, alors |
justeleblanc | +1
|
moonboots | mystique dans le sens cosmique, métaphysique, planant, psychologique, éthéré, new age...
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 07-04-2010 à 12:19:18 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 07-05-2010 à 17:54:14 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je viens de finir la série, je suis un peu déçu qu'il n'y ait pas de saison 2, globalement j'ai bien apprécié --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Altarius As de la digression | J'en suis à presque mi-saison, heureusement que je ne m'attendais pas une série top parce que là au moins je ne suis pas déçu
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Probablement jamais, malheureusement |
Altarius As de la digression | T'as sans doute raison --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Altarius As de la digression | Fini, bah c'était pas mal finalement une fois qu'on sait à quoi s'attendre, et les acteurs jouent plutôt bien, pas comme dans cette bouse de Person Unknown Dommage pour la suite mais il y aurait eu des flashbacks donc bref. Message édité par Altarius le 05-08-2011 à 22:31:41 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Handicapé (surdité) et redevance TV | [Série TV] How not to live your life |
Regarder la TV sur son ordinateur | Tv portable: Comment ca marche? |
[New Serie] Trauma | Amplificateur TV |
[Série] The Vampire Diaries - saison 5 en cours... | [Série tv] Glee, de Ryan Murphy |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Defying Gravity |