|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série TV] How not to live your life |
com21 real men don't click | How not to live your life est une série humouristique de la BBC Three
Message édité par com21 le 17-02-2010 à 11:26:40 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 22:53:10 |
zguvus | Je trouve ça pas mal sans plus. |
com21 real men don't click | Message édité par com21 le 17-02-2010 à 11:24:53 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nyhctom C'mon c'mon | j'ai commencé à regarder, et comme je suis fan d'humour anglais complètement déjanté, je me régale pour l'instant (3 épisodes) remarque: c'est How Not To Live Your Life, le titre non ? Message édité par nyhctom le 16-10-2009 à 11:17:24 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
com21 real men don't click | en effet j'ai corrigé --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
SockeT | J'en suis au 2ème épisode et je trouve ça pas mal, |
com21 real men don't click | Ya des épisodes ÉNORMES, genre quand ils partent camper.. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
metalyogi Chevelu à poil court | je viens de regarder le première épisode. J'ai bien aimé les trucs style "5 phrases a ne pas dire" mais sinon j'ai trouvé ca un peu plat et convenu |
com21 real men don't click | fin de la saison 2, 6 épisodes c'est vraiment trop court
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
SockeT | J'ai bien aimé, la saison 2 surtout
|
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 21:52:18 |
com21 real men don't click | pas d'info pour le moment --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
chtieric lunatique... et looser. | Drap ! Excellente série (découverte via ce topic ), vraiment bien drôle ! --------------- psn: Erismix |
knolan | drap à suivre.
|
Didi63 Truffade addict | Drapal, un véritable ovni qui casse toutes les idées reçues sur le côté puritain des Anglais. J'ai lu je ne sais plus où qu'une saison 3 était programmée. |
zguvus | "Côté puritain des anglais". Hum, tu peux expliciter? Ca sort d'où? |
The Gr Experience | J'aime |
gaille | Série sympa, déjà vue.
|
Mozz_ | Juste pour rééquilibrer la balance et ne pas donner l'impression au lurker égaré que c'est une série géniale qui fait l'unanimité, je me permets de donner mon avis : je n'ai pas du tout aimé cette série. J'adore The Office, IT Crowd, Big Bang Theory, How I Met Your Mother, Frasier, Seinfeld, Family Guy, Mariés deux enfants, et niveau humour je suis plutôt bon public, mais je n'ai pas du tout accroché sur cette série. Déjà, comme pas mal de séries anglaises, les couleurs sont sombres et l'ambiance est (inutilement) glauque. Je n'aime déjà pas ça pour une série "classique", mais à plus forte raison pour une série sensée être drôle. Cela dit, ça ne m'a pas rebuté pour The IT Crowd parce qu'à côté de ça, c'est vraiment une très très bonne série.
Enfin voilà mon avis personnel. Message cité 2 fois Message édité par Mozz_ le 04-01-2010 à 20:11:02 |
zguvus |
|
Mozz_ |
|
RaKaCHa | Drapal.
|
com21 real men don't click |
RaKaCHa | Il faut un sondage : Qui c'est la plus bonne entre Abby et Sam
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 17-02-2010 à 11:25:29 |
Prymmaxi | Drapal |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
RaKaCHa | Voté Abby En dehors de toute considération physique, je préfère Sam. Ce soir je ramène des caps HD. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 17-02-2010 à 11:32:04 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 20:44:38 ABBY !!!!!!! |
benji123 | une nouvelle série à decouvrir, merci hfr |
com21 real men don't click | Tu ne vas pas le regretter --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
RaKaCHa | Je viens de voir que certains sites référencent 7 épisodes dans la saison 1 : En fait le second est un remake du premier avec un cast secondaire différent. Source : http://www.denofgeek.com/Reviews/2 [...] eview.html Message édité par RaKaCHa le 18-02-2010 à 22:50:34 |
BMenez | Hou pinaise, l'E01 est excellent Merci pour la découverte Message édité par BMenez le 21-02-2010 à 20:27:40 |
everfrost Amused |
Ni Mrs Treacher Viens faire un bisou Message édité par com21 le 22-02-2010 à 11:16:12 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
The Gr Experience | Abby, pour ses yeux |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Regarder la TV sur son ordinateur | Tv portable: Comment ca marche? |
[New Serie] Trauma | Amplificateur TV |
[Série] The Vampire Diaries - saison 5 en cours... | [Série tv] Glee, de Ryan Murphy |
[Série TV] United States of Tara - Saison 3 le 28/03/2011 | CanalSAT/Canal+ sur 2 TV's |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] How not to live your life |