|
Auteur | Sujet : [Série TV] How not to live your life |
---|
The Gr Experience | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 23:23:23 |
Prymmaxi | Je suis a l'épisode 2 mais je sens que je vais me les enchaîner cette semaine j'adore !!!!! |
benji123 | 2 premiers épisodes, y'a vraiment de bons moment, genre ce qu'il faut pas faire à son boss qui vient de te virer |
dkS Tout folkant | Je trouve la saison 2 meilleure que la première. Peut-être parce que Don y est un peu moins crétin. Et puis aussi parce que je préfère la personnage de Samantha.
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
veganxreich | Vu que la première saison, j'ai adoré, les différentes possibilités d'une situation donnée, génial. Message édité par veganxreich le 22-09-2010 à 23:44:24 --------------- Paris Hardcore Maggeul |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je viens de voir les 2 saisons et OMG. C'est à se pisser dessus Vivement la suite --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
com21 real men don't click | Vivement la date de diffusion de la S3... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 17:38:32 |
The Gr Experience | Ca c'est une bonne nouvelle |
Luffybomber |
|
Message édité par com21 le 12-10-2010 à 18:58:25 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
knolan | YES !!!!! he's back non plus sérieusement, après la bombasses brune, la bombasses blonde, on a qui d'autre comme bombasse annoncé ? Message cité 1 fois Message édité par knolan le 12-10-2010 à 19:31:36 |
com21 real men don't click | une bombasse rousses !
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
com21 real men don't click | http://www.bbc.co.uk/blogs/bbcthre [...] rt-1.shtml
Nicarao --- | drapal --------------- - nada - |
The Gr Experience |
|
knolan | YES !!!!!
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Woooot --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dkS Tout folkant | REPRISE § --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Putain la reprise en force --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
com21 real men don't click | pas encore vu, j'ai trop hâte de les voir --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bah dans la continuité des précédentes saison Ca roxx du poney quoi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Jean-Kevain | Déçu pour Sam |
knolan | yeah merci je savais pas que c'etait si proche la reprise ! |
MarketPop | Drapal pour cette série GÉNIALE ! Message édité par MarketPop le 11-11-2010 à 09:58:59 |
The Gr Experience |
com21 real men don't click | J'ai préféré l'ep 1 par rapport au 2ème.
The Gr Experience |
|
0cool29 | Je me suis fais la série en 2 jours , c'est juste EXCELLENT !
|
Jean-Kevain | omfg le 3x03 Message édité par Jean-Kevain le 20-11-2010 à 20:48:45 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est n'importe quoi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dkS Tout folkant | - tried... being... gay. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
MarketPop | Le E03 est complètement AWESOME |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Noes celui de cette semaine est le dernier de la saison --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dkS Tout folkant |
0cool29 | Y a toujours pas de SRT pour le 3
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Regarder la TV sur son ordinateur | Tv portable: Comment ca marche? |
[New Serie] Trauma | Amplificateur TV |
[Série] The Vampire Diaries - saison 5 en cours... | [Série tv] Glee, de Ryan Murphy |
[Série TV] United States of Tara - Saison 3 le 28/03/2011 | CanalSAT/Canal+ sur 2 TV's |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] How not to live your life |