Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
858 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[Série TV] Misfits, S05, début de la dernière saison

n°28724787
Lugz
Posté le 21-12-2011 à 13:08:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

J'étais parti sur l'idée qu'on allait suivre simon dans le passé dans la future saison mais en fait non ça ne servirait à rien, du coup (pour 'linstant) pas de perspective intéressante pour cette nouvelle saison

mood
Publicité
Posté le 21-12-2011 à 13:08:57  profilanswer

n°28733908
Walter Whi​te
Posté le 22-12-2011 à 11:57:33  profilanswer

Spoiler :

Mais du coup ça lui apporte quoi de retourner dans le passé à Simon?
Et pourquoi il est retourné si loin, il ne pouvait pas simplement revenir en arrière de quelques minutes?

n°28733990
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-12-2011 à 12:03:12  profilanswer

Walter White a écrit :

Spoiler :

Et pourquoi il est retourné si loin, il ne pouvait pas simplement revenir en arrière de quelques minutes?

C'est vrai que plus j'y pense, moins ça tient debout :D

n°28734308
balou182
Posté le 22-12-2011 à 12:38:32  profilanswer

c'est effectivement le cas :jap:

n°28735125
chris500
Posté le 22-12-2011 à 14:02:00  profilanswer

Walter White a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

S'il revient quelques minutes en arrière, il y a 2 Simon pour sauver Alisha.

Si elle meurt quand même et que l'un des Simon retourne aussi dans le passé, on arrive à 3 Simon !
Et rapidement le nombre de Simon dépasser la population mondiale :o

Son pouvoir est différent de celui de Curtis, qui lui remontait le temps

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°28736857
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 22-12-2011 à 16:26:13  profilanswer

La gerbe § [:tante foufoune:1]  

308
Terrible cet épisode :love:

Spoiler :

Dommage que Alisha et (surtout) Simon quittent la série :/

n°28737680
fenrir1
Done
Posté le 22-12-2011 à 17:56:49  profilanswer

Pourquoi une saison 4 ?
Le dernier épisode de la saison 3 termine la boucle et hop, on évite de transformer en daube une bonne série.

Message cité 2 fois
Message édité par fenrir1 le 22-12-2011 à 17:57:03
n°28737721
everfrost
Amused
Posté le 22-12-2011 à 18:02:32  profilanswer

fenrir1 a écrit :

Pourquoi une saison 4 ?  
Le dernier épisode de la saison 3 termine la boucle et hop, on évite de transformer en daube une bonne série.

Clair, surtout la madame juste après l'épisode annonce "that was the last of the series", je me disais que ça fait chier que ce soit fini mais c'était la fin parfaite... Maintenant j'ai peur :o

Spoiler :

En tout cas j'étais vraiment à fond dans le 3x08, j'ai rien vu venir et j'étais choqué quand Alisha s'est fait égorger :D

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°28737759
fenrir1
Done
Posté le 22-12-2011 à 18:06:38  profilanswer

Pareil.  

Ca aurait été la fin parfaite.  

n°28737805
balou182
Posté le 22-12-2011 à 18:10:56  profilanswer

everfrost a écrit :

Clair, surtout la madame juste après l'épisode annonce "that was the last of the series", je me disais que ça fait chier que ce soit fini mais c'était la fin parfaite... Maintenant j'ai peur :o

Spoiler :

En tout cas j'étais vraiment à fond dans le 3x08, j'ai rien vu venir et j'étais choqué quand Alisha s'est fait égorger :D

surtout vu comment simon l'a saigné avant :whistle:

mood
Publicité
Posté le 22-12-2011 à 18:10:56  profilanswer

n°28738478
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 22-12-2011 à 19:30:42  profilanswer

MrGnou a écrit :

Deux styles bien différents. Mais le coup de cheerleaders c'était bon. clin d'oeil sympa à Heroes : "Kill the cheerleaders, save the world" [:rofl]

J'ai adoré aussi !

J'ai vu que le 3x07, et le trailer du 3x08. Ca s'annonce super.
Espérons que la saison 4 puisse quitter un peu ce centre :o

(sinon l'adaptation US, BEURK)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°28738555
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 22-12-2011 à 19:41:38  profilanswer

fenrir1 a écrit :

Pourquoi une saison 4 ?  

Parce que y a encore plein de choses à faire avec cet univers, quelque soient les acteurs présents ?

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°28738863
fenrir1
Done
Posté le 22-12-2011 à 20:36:11  profilanswer

Ouais mais c'est un truc sans fin les super héros. Et du coup, là ça aurait été une super porte de sortie pour éviter que la série ne tire en longueur.

n°28740935
Bruere
Posté le 23-12-2011 à 01:26:27  profilanswer

fenrir1 a écrit :

Ouais mais c'est un truc sans fin les super héros. Et du coup, là ça aurait été une super porte de sortie pour éviter que la série ne tire en longueur.

bah arrête de regarder et dis-toi qu'il y a pas de suite  :o

n°28741060
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-12-2011 à 01:45:12  profilanswer

Bruere a écrit :

bah arrête de regarder et dis-toi qu'il y a pas de suite  :o

+1 :o

n°28741091
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 23-12-2011 à 01:53:06  profilanswer

Perso, j'aime bien les possibilités se dégageant de cette fin :

Spoiler :

fini le centre communautaire ;
le fait que le Rudy-bis soit présent dans la scène finale signifie (àmha) que son pouvoir sera bien plus exploité.
Bref, j’attends de voir, il y a quelque chose d'intéressant et nouveau à faire. :jap:

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°28741172
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-12-2011 à 02:08:41  profilanswer

Spoiler :

N'empêche, l'utilisation du pouvoir de Curtis par Simon pose un tas de possibilités. Puisque Simon utilise le pouvoir et disparaît, laissant ses comparses seuls, on peut imaginer qu'à chaque fois que Curtis a utilisé son pouvoir, il a lui aussi laissé ses amis. On peut donc imaginer, par exemple, que quand il le fait quand la probation worker trouve les corps dans le coffre, non seulement il disparaît de façon inexpliqué, mais en plus ça ne change rien pour le reste du groupe dans cette timeline.

Par exemple, il y a donc une timeline où la probation worker a trouvé les corps, où Curtis a disparu et où, logiquement, toute la bande a fini en taule à vie.  

Pouvoir d'enculé, quoi :o

n°28741198
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 23-12-2011 à 02:15:40  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Spoiler :

N'empêche, l'utilisation du pouvoir de Curtis par Simon pose un tas de possibilités. Puisque Simon utilise le pouvoir et disparaît, laissant ses comparses seuls, on peut imaginer qu'à chaque fois que Curtis a utilisé son pouvoir, il a lui aussi laissé ses amis. On peut donc imaginer, par exemple, que quand il le fait quand la probation worker trouve les corps dans le coffre, non seulement il disparaît de façon inexpliqué, mais en plus ça ne change rien pour le reste du groupe dans cette timeline.

Par exemple, il y a donc une timeline où la probation worker a trouvé les corps, où Curtis a disparu et où, logiquement, toute la bande a fini en taule à vie.  

Pouvoir d'enculé, quoi :o

Spoiler :

Sauf que c'est pas le même pouvoir que Curtis :o

n°28741200
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 23-12-2011 à 02:17:11  profilanswer

Oulalah  [:dolores1:1]

n°28741210
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-12-2011 à 02:20:31  profilanswer

Seth_ a écrit :

Spoiler :

Sauf que c'est pas le même pouvoir que Curtis :o

Ah merde j'ai confondu  [:paul le poulpe:2]

n°28744171
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 23-12-2011 à 13:08:30  profilanswer

Avis sur le season finale : le 3x08

Spoiler :

Un rythme intéressant, ça annonce clairement plus d'espace pour le dealer de pouvoirs.
Une Kelly plus chav que jamais  :love:  
J'ai adoré ce retour des "piliers" de la série, au cas où celle-ci ne serait pas renouvelée.

Concernant le retour vers le passé, j'ai trouvé ça assez catapulté : on ne voit pas le travail de préparation. notre Simon du futur étudiait chacun des évènements, leur timing exact, la chaine de dépendance des évènements. Alors pourquoi notre Simon n'a pas interrogé tous ses camarades sur leurs rencontres avec l'homme masqué ? peut être aurait- il pu prendre d'autres pouvoirs....

Pour l'apparition du second Rudy pour les dernières scènes, c'est plus un symbole de la richesse émotionnelle : Rudy ne supporte pas et doit laisser sortir l'attendrissant...

Bref, y'a du boulot làdessus.

Spoiler sur le cast saison 4

Spoiler :

Les acteurs jouant Alisha et Simon se barrent :p

Spoilers suite au spoiler sur le cast saison 4

Spoiler :

On peut donc imaginer Simon, mourrant (genre pouvoir quasi périmé), et confier son pouvoir à quelqu'un d'autre.
Ou simplement s'apercevoir qu'il s'est trompé de timeline.... eet que celle -ci a une Alisha toute autre, ou carrément un autre personnage à sa place

Espérons que les scénaristes vont se casser la tête et ne pas reproduire le schéma "commercial" opéré par Fringe saison 4

---------------
n°28744991
everfrost
Amused
Posté le 23-12-2011 à 14:36:06  profilanswer

Dzama a écrit :

Spoilers suite au spoiler sur le cast saison 4

Spoiler :

On peut donc imaginer Simon, mourrant (genre pouvoir quasi périmé), et confier son pouvoir à quelqu'un d'autre.
Ou simplement s'apercevoir qu'il s'est trompé de timeline.... eet que celle -ci a une Alisha toute autre, ou carrément un autre personnage à sa place

Espérons que les scénaristes vont se casser la tête et ne pas reproduire le schéma "commercial" opéré par Fringe saison 4

Spoiler :

Ou tout simplement la saison 4 se passerait après le départ de Simon, donc sans Simon et Alisha :D

---------------
n°28745017
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-12-2011 à 14:38:24  profilanswer

everfrost a écrit :

Spoiler :

Ou tout simplement la saison 4 se passerait après le départ de Simon, donc sans Simon et Alisha :D

Bah c'est de toute évidence ce qui va se produire !

Spoiler :

Quel intérêt il y aurait à suivre Simon, alors qu'on sait déjà ce qui va se passer ?

De toute façon, les acteurs se barrent, problem solved.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 23-12-2011 à 14:38:40
n°28746420
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 23-12-2011 à 17:50:40  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Bah c'est de toute évidence ce qui va se produire !

Spoiler :

Quel intérêt il y aurait à suivre Simon, alors qu'on sait déjà ce qui va se passer ?

De toute façon, les acteurs se barrent, problem solved.

J'aimerai bien :D

---------------
n°28749671
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2011 à 11:35:36  answer

C'est quoi ces voix de merde  [:shlavos]  
Vraiment, la VO (avec ou sans sous-titres), il n'y a que ça de vrai  [:spamafoote]

n°28749787
Witzard
Spé procrastination
Posté le 24-12-2011 à 11:58:24  profilanswer

Un finish en beauté en tout cas :love:

n°28759117
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-12-2011 à 15:28:24  profilanswer

Un peu inégale la saison 3, 1 ou 2 épisodes sans plus, mais beaucoup mieux sur la fin.

Spoiler :

Et pas trop mal trouvé la boucle Simon/Alisha...et oui forcement suivre ça dans une saison 4 aucun interet puisque ça va tourner en boucle...
du coup il n'y a plus que 3 persos...va t il y avoir un nouveau ?

en tout cas, vivement la saison 4 :)

---------------
demain n'existe pas...
n°28809426
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2012 à 23:36:06  answer

Les doublages y a des séries où ça passe (mais rarement), mais ici avec les accents et les expressions hyper typées, c'est quasi impossible :/
Y a pas d'équivalent "chav" en français, le plus approchant ça serait un style "wesh gro tavu  [:dannyocean:3]" mais c'est pas tout à fait la même chose...
Pareil pour Nathan, sa manière de parler est tellement spéciale qu'il faudrait un vrai boulot de réécriture pour faire un truc correct, pas une trad faite à l'arrache par un gratte papier comme c'est presque toujours le cas.

De manière générale dans les doublages ils savent pas quoi foutre avec ce genre de choses, tous les termes argotiques ou spécifiques sont mal traduits, et ils se cassent pas la tête à remplacer les accents (comme dans The Big Bang Theory, ils se moquent de l'accent indien d'un des persos, manque de bol dans le doublage il a pas d'accent :/)

En plus, et ça je ne sais vraiment pas comment ça se fait, mais les doublages ça s'entend toujours. Y a un truc de bizarre dans les intonations qui sont toujours les mêmes, les tournures de phrase pas naturelles... Je l'entends direct même sans voir ce qui passe sur l'écran, c'est super énervant.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-01-2012 à 23:41:20
n°28812311
mongolourk
Posté le 02-01-2012 à 12:08:32  profilanswer

Pour l'indien, ce serait quand même délicat en vf de l'affubler d'un accent sans tomber dans le Apu des Simpsons et aussitôt tout le monde aurait vite fait de crier au ridicule...

n°28920063
Kede
Posté le 12-01-2012 à 23:13:24  profilanswer

bon bah fini cette saison 3, dès le premier épisode je me suis douté que ça décollerait pas.  
Rudy est un perso mort né, c'est juste le mec vulgos sans limite avec un physique ultra typé. Il me fait rire pourtant, le mec joue bien, il a une tête pas possible, mais il succède à Nathan et c'est là son problème. Celui qui faisait Nathan avait vraiment pas la tête de l'emploi, c'est ça qui était drôle et qui surprenait.
Et puis voilà, les dialogues, ça se voit, ont été écrits pour Nathan, ou du moins dans l'optique de son remplacement, mais ça a moins d'intérêt, comme c'est plus le même acteur  [:kede:1]
Ils auraient dû créer une personnalité originale pour Rudy, d'ailleurs ce qui est flagrant c'est qu'on voit jamais son double, ce qui était justement pas mal au tout début.

Et puis concernant l'équipe j'y crois plus, déjà j'ai toujours pas compris comment alisha était tombée amoureuse en 1h de Trunk Simon [:klemton] La saison 1 et 2 c'était du nawak mais ça se tenait, y avait un fil rouge et on se demandait comment aller réagir les personnages dans des situations de taré, mais là c'est devenu trop grandiloquent à mon goût.  

A mon sens, ils sont partis du mauvais côté s'ils veulent se renouveler, j'en peux plus de ce décor, de leurs tenues, des huis-clos.

edit : d'ailleurs un truc qui me revient : ils s'acharnent à créer des histoires amoureuses dont tout le monde se branle (le dealer et Kelly), genre c'est parfois tout un épisode qui leur est consacré, mais quand on se souvient comment finie la 2ème copine de Curtis  [:the dml] dont on parle plus jamais.

edit : http://www.youtube.com/watch?v=bYLR3_w4DgI
Simon qui chante  [:khakha_orbital]

Message édité par Kede le 12-01-2012 à 23:20:44

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°28929978
cheers
Posté le 13-01-2012 à 23:40:55  profilanswer

Je viens d'enchaîner les 2 saisons, j'ai bien rigolé comme rarement une série m'a fait marrer, sauf vers la fin de la saison 2 où c'est parti en couille, et là je mate les 1ères minutes de la saison 3 (histoire de connaître les nouveaux pouvoirs avant d'aller me coucher et de voir la suite le lendemain) et je vois que Nathan n'est plus au générique...

Dans cette série j'aime le rôle de Nathan qui est vraiment trop con, la bande son, et le fait que la série ne se prenne pas la tête (à part le paradoxe temporel dans lequel les scénaristes ont plongé en plein dedans)

Concrètement est-ce qu'il vaut mieu que je m'arrête là et garde un bon souvenir de cette série, ou bien la suite mérite d'être matée?
Sachant que j'avais adoré les début de Prison Break, Heroes, Dexter, The Walking Dead, Braquo, et maintenant ces série me débectent et j'aimerai être lobotomisé pour effacer les saisons qui ont déconné...

J'ai évité de mater le topic pour pas me faire spoiler, j'ai juste vu par mégarde le message au-dessus de moi, d'où mon interrogation que je pense justifiée... :D

Merci de me conseiller ;)

n°28930230
Bruere
Posté le 14-01-2012 à 00:01:41  profilanswer

cheers a écrit :

Je viens d'enchaîner les 2 saisons, j'ai bien rigolé comme rarement une série m'a fait marrer, sauf vers la fin de la saison 2 où c'est parti en couille, et là je mate les 1ères minutes de la saison 3 (histoire de connaître les nouveaux pouvoirs avant d'aller me coucher et de voir la suite le lendemain) et je vois que Nathan n'est plus au générique...

Dans cette série j'aime le rôle de Nathan qui est vraiment trop con, la bande son, et le fait que la série ne se prenne pas la tête (à part le paradoxe temporel dans lequel les scénaristes ont plongé en plein dedans)

Concrètement est-ce qu'il vaut mieu que je m'arrête là et garde un bon souvenir de cette série, ou bien la suite mérite d'être matée?
Sachant que j'avais adoré les début de Prison Break, Heroes, Dexter, The Walking Dead, Braquo, et maintenant ces série me débectent et j'aimerai être lobotomisé pour effacer les saisons qui ont déconné...

J'ai évité de mater le topic pour pas me faire spoiler, j'ai juste vu par mégarde le message au-dessus de moi, d'où mon interrogation que je pense justifiée... :D

Merci de me conseiller ;)

tu peux arrêter. C'est devenu bien bidon.

n°28930355
Lugz
Posté le 14-01-2012 à 00:12:34  profilanswer

Perso, j'abandonne jamais une série en cours, je la mate toujours jusqu'à la fin, même si c'est vraiment merdique à la prison break. J'aime voir comment évolue la série.

n°28930448
balou182
Posté le 14-01-2012 à 00:19:39  profilanswer

Lugz a écrit :

Perso, j'abandonne jamais une série en cours, je la mate toujours jusqu'à la fin, même si c'est vraiment merdique à la prison break. J'aime voir comment évolue la série.

+1
d'ailleur, en parlant en PB, au final, c'est devenu une serie comique, perso j'etais fan jusqu'à la fin :D

n°28931575
everfrost
Amused
Posté le 14-01-2012 à 09:25:44  profilanswer

Ben moi j'ai bien aimé la saison 3 :o Mais j'adore surtout l'ambiance de la série, leurs accents et tout.
Et je suis pas non plus un fanboy de Nathan, son perso commençait aussi à tourner en rond, même si Rudy est dans le même registre ça change un peu.
En tout cas avec les changements de cast on peu espérer un bon renouvellement pour la saison 4 :)

---------------
n°28931631
Bbelgarion
:o
Posté le 14-01-2012 à 09:53:21  profilanswer

everfrost a écrit :

Ben moi j'ai bien aimé la saison 3 :o Mais j'adore surtout l'ambiance de la série, leurs accents et tout.
Et je suis pas non plus un fanboy de Nathan, son perso commençait aussi à tourner en rond, même si Rudy est dans le même registre ça change un peu.
En tout cas avec les changements de cast on peu espérer un bon renouvellement pour la saison 4 :)

+1

Misfits est pas une série que je regarde pour son scénario, c'est plus l'absurdité des situations qui me fait marrer.
Et j'aime bien le nouveau :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bbelgarion le 14-01-2012 à 13:43:34
n°28932593
System211
Posté le 14-01-2012 à 13:21:50  profilanswer

+1

n°28932784
Kede
Posté le 14-01-2012 à 13:55:43  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

+1

Misfits est pas une série que je regarde pour son scénario, c'est plus l'absurdité des situations qui me fait marrer.
Et j'aime bien le nouveau :o

pareil, mais autant dans la saison 1 et dans la saison 2 ils avaient su trouver le bon compromis entre des perso' crédibles confrontés à des situations pas possibles (c'est ce décalage qui était marrant d'ailleurs), autant la 3 la série n'a plus aucun intérêt à ce niveau-là.  
Alors certes, la bande son est toujours aussi bonne, oui y a des scènes marrantes (quand Rudy perd sa bite  [:kede:1] ), mais voilà globalement c'est chiant.
Y a un seul moment où j'ai été curieux de voir la suite, et j'ai été largement déçu :

Spoiler :

la mort de l'agent de probation sert absolument à rien  [:the dml]

Et si je veux me marrer, je regarde une série comique, au moins j'ai pas à supporter les minauderies de Kelly avec Seth  :o

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°28947575
cheers
Posté le 16-01-2012 à 12:13:59  profilanswer

ouais en fait j'ai continué un peu, j'en suis à l'épisode des nazis (lol)

finalement moi aussi je peux pas m'empêcher de regarder jusqu'au bout, je suis faible :o

n°28966046
Skip'
Posté le 17-01-2012 à 23:36:44  profilanswer

Drapo :o

Je viens de finir la s02 (please pas de spoil sur la 3) et je vois deux incohérences qui à ma grand surprise n'ont pas été évoquées sur ce topic :o

Spoilers s02 :

Spoiler :

1/ Dans la s02 quand Simon revient du futur, le pouvoir d'Alisha ne marche pas sur lui, hors Alisha ne vend son pouvoir que par la suite (dans le dernier épisode)... Sans spoiler, est-ce que c'est expliqué dans la s03 ou bien est-ce que c'est juste une incohérence?

2/ Dans le s02e06 Simon suis Alisha dans la batcave, et elle lui révèle que c'est lui le yamakasi masqué. A la fin de l'épisode, après qu'ils aient tous été tués par le mec qui contrôle les produits laitiers (des sensations pures :o), Curtis rewind pour les sauver en neutralisant le milk man avant qu'il ne soit célèbre.  Dans l'épisode d'après (le 7, ép de noël), ça reprend 3 mois plus tard, Simon et Alisha sont ensemble, ils vivent dans la batcave et Simon s'entraine à sauter les toits donc il est au courant que c'est lui le mec masqué alors qu'il ne devrait pas puisque Curtis est revenu en arrière. Tout le passage où Alisha lui revèle la vérité n'a donc jamais existé!

Merci de pas spoiler la s03 dans vos réponse :)

Message cité 1 fois
Message édité par Skip' le 17-01-2012 à 23:38:57
n°28966114
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2012 à 23:42:44  answer

Ça se regarde la saison 3, y a quelques bons moments dans les derniers épisodes...pa contre les premiers ont été une souffrance pour moi. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Achetez vous des fruits et des légumes de saison ?[Série] Quoi regarder?
[Série TV] Defying Gravity[Série TV] How not to live your life
[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6[New Serie] Trauma
[Série] The Vampire Diaries - saison 5 en cours...[Série tv] Glee, de Ryan Murphy
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Misfits, S05, début de la dernière saison

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR