|
Auteur | Sujet : [Série TV] Misfits, S05, début de la dernière saison |
---|
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 13:08:57 |
Walter White |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
balou182 |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
fenrir1 Done | Pourquoi une saison 4 ? Message cité 2 fois Message édité par fenrir1 le 22-12-2011 à 17:57:03 |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
fenrir1 Done | Pareil. |
balou182 |
|
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 18:10:56 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
fenrir1 Done | Ouais mais c'est un truc sans fin les super héros. Et du coup, là ça aurait été une super porte de sortie pour éviter que la série ne tire en longueur. |
Bruere |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Perso, j'aime bien les possibilités se dégageant de cette fin :
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Oulalah |
Dzama Une vraie tête brûlée | Avis sur le season finale : le 3x08
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
everfrost Amused |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 23-12-2011 à 14:38:40 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2011 à 11:35:36
|
Witzard Spé procrastination | Un finish en beauté en tout cas |
NeoDc Born to be a larve | Un peu inégale la saison 3, 1 ou 2 épisodes sans plus, mais beaucoup mieux sur la fin.
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2012 à 23:36:06 Les doublages y a des séries où ça passe (mais rarement), mais ici avec les accents et les expressions hyper typées, c'est quasi impossible De manière générale dans les doublages ils savent pas quoi foutre avec ce genre de choses, tous les termes argotiques ou spécifiques sont mal traduits, et ils se cassent pas la tête à remplacer les accents (comme dans The Big Bang Theory, ils se moquent de l'accent indien d'un des persos, manque de bol dans le doublage il a pas d'accent ) En plus, et ça je ne sais vraiment pas comment ça se fait, mais les doublages ça s'entend toujours. Y a un truc de bizarre dans les intonations qui sont toujours les mêmes, les tournures de phrase pas naturelles... Je l'entends direct même sans voir ce qui passe sur l'écran, c'est super énervant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2012 à 23:41:20 |
mongolourk |
|
Kede | bon bah fini cette saison 3, dès le premier épisode je me suis douté que ça décollerait pas. Message édité par Kede le 12-01-2012 à 23:20:44 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
cheers | Je viens d'enchaîner les 2 saisons, j'ai bien rigolé comme rarement une série m'a fait marrer, sauf vers la fin de la saison 2 où c'est parti en couille, et là je mate les 1ères minutes de la saison 3 (histoire de connaître les nouveaux pouvoirs avant d'aller me coucher et de voir la suite le lendemain) et je vois que Nathan n'est plus au générique...
|
Bruere |
|
Lugz • | Perso, j'abandonne jamais une série en cours, je la mate toujours jusqu'à la fin, même si c'est vraiment merdique à la prison break. J'aime voir comment évolue la série. |
balou182 |
|
everfrost Amused | Ben moi j'ai bien aimé la saison 3 Mais j'adore surtout l'ambiance de la série, leurs accents et tout.
Bbelgarion :o |
Misfits est pas une série que je regarde pour son scénario, c'est plus l'absurdité des situations qui me fait marrer. Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 14-01-2012 à 13:43:34 |
System211 | +1 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
cheers | ouais en fait j'ai continué un peu, j'en suis à l'épisode des nazis (lol)
|
Skip' | Drapo
Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 17-01-2012 à 23:38:57 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2012 à 23:42:44 Ça se regarde la saison 3, y a quelques bons moments dans les derniers épisodes...pa contre les premiers ont été une souffrance pour moi. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achetez vous des fruits et des légumes de saison ? | [Série] Quoi regarder? |
[Série TV] Defying Gravity | [Série TV] How not to live your life |
[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 | [New Serie] Trauma |
[Série] The Vampire Diaries - saison 5 en cours... | [Série tv] Glee, de Ryan Murphy |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Misfits, S05, début de la dernière saison |