|
Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Marjolaine et Johann (+ un chèque et un album "Geisha") |
---|
mootmoot | Reprise du message précédent :
je pense qu'on regarde plutôt ça d'un oeil amusé, un peu plus de distance : on sait que c'est une émission de merde, y'a pas d'engouement, si on regarde c'est en connaissance de cause (?)
|
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 23:10:21 |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 19-08-2004 à 23:12:31 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mootmoot |
ben franchement j'ai pas relevé les pseudos, et je vois pas où est l'histoire de 'nouveaux' et d''anciens' là-dedans
|
sigma_me Succube en herbe |
Message édité par sigma_me le 19-08-2004 à 23:15:20 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
minnie77 |
|
mootmoot |
ah ? c'est précisé quelquepart ? je croyais que je parlais de comportements et non que je citais des pseudos et disais que ce genre d'attitude était typique des nouveaux inscrits ? Message édité par mootmoot le 19-08-2004 à 23:21:59 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | moot |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote | j'ai plus ancien que ça mais disons que celui-ci est plus ancien comme pseudo, si c'est vraiment pour se la jouer 'anciens vs nouveaux' |
minnie77 |
|
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 23:26:19 |
minnie77 |
|
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
ben j'ai cité personne mais si tu te reconnais dans ce que je décris comme comportement, ben c'est peut-être parce-que c'est un comportement que tu as effectivement eu... si après t'assumes pas et que t'en es pas fière (c'est vrai que c'est pas glorieux ), c'est plus toi que ça regarde que moi... |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jenny de martinique Jenny de martinique | Et bah didon, ça chauffe un max sur le topik!!!Franchement il faudrait arrêter les conneries, je croit qu'ont est tous la pour déconné et non pour se cherché des poux dans la tête. ça me fait réellement chier de voir qu'il y à une ambiance à la con depuis quelque jours. Il faudrait aussi arrêté de parlé de nouveau ou d'ancien, pour moi il n'y as pas de différence, au contraire que des nouveau viennent, ça redonne un coup de neuf au topik.
|
minnie77 |
|
jenny de martinique Jenny de martinique | Bordelle de merde arrêter de vous en mettre plein la gueule. ça fout une ambiance de merde, ont vas pas commencé à s'envoyé tous chier. Si il y en à qui sont aigrie faut se calmé. Je pense que ça doit gonflé pas mal de gens ses discutions à la con. Ont as déja perdu slim à cause de connerie pareil, il y en avait qui arrêtait pas de l'emmerder, de l'insulté et de lui faire des reproches, il fait ce qu'il as envie et je pense que personne n'as à le juger sur ce qu'il à crue bon de faire, il y as eût beaucoup de personne qui le fesait chier pour avoir des infos soit sur l'émission ou sur les autre candidat. Il y as même des personnes qui s'incrivent rien que pour balancé des messages insultant, il en envoie 2 ou 3 et il se casse en laissant la merde sur le topik. Maintenant que tout pourrait aller mieux il y en as encore qui s'embrouille pour des conneries. |
-neon- Illuminé | En même temps, fallait pas esperer que l'ambiance du topic transcende le niveau de l'émission --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
minnie77 | bon allez on fait tous la paix et STOP !!!! (du moins pour aujourd'hui ) |
jenny de martinique Jenny de martinique |
|
mootmoot |
|
mootmoot |
euh la personne qui se faisait passer pour Slim (aucune certitude quant à son identité, faut le rappeler ), n'était pas en reste côté insultes gratuites et réflexions pas vraiment teintées d'intelligence |
mootmoot |
euh la personne qui se faisait passer pour Slim (aucune certitude quant à son identité, faut le rappeler ), n'était pas en reste côté insultes gratuites et réflexions pas vraiment teintées d'intelligence Message édité par mootmoot le 20-08-2004 à 00:37:54 |
minnie77 |
|
jenny de martinique Jenny de martinique |
|
H@wk The King of Cool | Si on transposait les 2 dernière page du topic en émission TF1 staÿle on exploserait sûrement l'audimat --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
kiwi le teckel OUAF ! | Ben dis donc, je pensais pas que mon post de cette interNETview de Slim provoquerait autant de chamaillages !
|
Oriane | Rogrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
Nico54 | Revenons-en au topic
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
wired Weird thing |
Tain' j'me la troncherai bien la marjo (même si elle a un oeil qui part en couille et qu'elle parle comme un bonhomme) |
Nico54 |
Nico54 |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Sugoy Ad augusta, per angusta | comment ça s'est fini marjolaine? elle a pris le fric? ou un mec? (si oui, quel mec?) |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | oui c'est ce soir --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
H@wk The King of Cool | Ptain comment que jla ******* Marjolaine --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Nico54 |
H@wk The King of Cool |
mootmoot |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Peut on deposer un cheque sur un compte autre ? | [topik unik] Love Hina sur France2 a la rentrée! |
[Topik Unik] Les pures emission de qualitaï de France 2 | [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
[TOPIK UNIK] Au Menu Aujourd'hui | [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) |
[Unik Basse] Le topik des fréquences basses........... | Meilleur album des pink floyd |
Linkin Park nouvel album ???? | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] Marjolaine et Johann (+ un chèque et un album "Geisha") |