|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Madame le chef ! sur M6 |
xtof22 |
Message édité par xtof22 le 06-04-2006 à 21:34:49 |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 21:01:00 |
gaymer's Modayrateur | Preum's
|
Ex-Floodeur La Source |
bbr- | lol les serveurs |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Y a bon realtv
|
gaymer's Modayrateur | un rebeu qui oublie le plat "pastilla", honte a lui |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | y a pas de star ? mais c'est caca en fait cette émission! |
archange_redemption 大塚愛 | c'était très calimero stayle sa présentation au début |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | lui, c'est un acteur. ou un déconneur. bien lourd en tout cas. il donne envie de zapper Message édité par roscocoltran le 06-04-2006 à 21:28:39 |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 21:28:05 |
gaymer's Modayrateur | abusé le black qui a recraché dans l'assiette. |
metalyogi Chevelu à poil court | mdr comment c'est naze cette emission!!! mais je suis quand meme devant... je commence a me poser des question sur ma santé mentale |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message édité par roscocoltran le 06-04-2006 à 21:33:30 |
gaymer's Modayrateur | C'est pas naze, c'est très drôle.
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | le black qui a recraché dans l'assiette continue l'aventure... |
gaymer's Modayrateur | Abusé, qu'ils le virent de suite mais bon ça plait aux cameras |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | ben oui, comme "pris de remords"...justement au moment où passait la caméra. |
newbie_master Jack l'éventré | "Le champagne c'est une sorte de bière" --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MireilleTrunks Darling ! | Le topic à pas l'air de beaucoup fonctionner |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
foxi Bien vu l'aveugle ! | vous avez vu l'équipe de winner...? je vais essayer de mettre quelques petites vidéos |
itg | Soit disant qu'elle a emprunté 270000 euros sur 7 ans pour ouvrir son restaurant avec c'te bande de ...., c'est pas gagné |
efelantweb | Planete-Télé a effectué le résumé de l'émission intéressant si vous avez râté le 1er épisode :
|
foxi Bien vu l'aveugle ! | Un petit best of des "castings"
Message édité par foxi le 07-04-2006 à 18:41:39 |
foxi Bien vu l'aveugle ! | Celle du test en salle (50Mo)
|
Ex-Floodeur La Source |
quicksilver01 | Tain faite chiez les gars, le topik unique m6 c'est pas fait pour les chiens bourdail --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
sagittaire74 |
sagittaire74 | Je vous présente Monsieur Cula |
sagittaire74 | L'autre weshgirl qui veut pas se mettre en jupe : "j'veux pas faire travesti"
|
Lam's Profil: bas. |
sagittaire74 | "Johanna est déjà fatiguée avant de commencer", c'est vrai qu'elle a pas l'air fufute la demoiselle |
Lam's Profil: bas. | Mon crédo: monter un restau avec des mongols qui ne savent Message édité par Lam's le 13-04-2006 à 21:34:15 |
sagittaire74 | Ca va chauffer, wesh amandine va fout' la mayrde... (je connais plus le smiley qui fait wesh) |
sagittaire74 |
gugusg |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |