|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 1ere au Conseil européen,un chef d'état quitte la salle.Et c'est qui ? |
ShonGail En phase de calmitude ... | C'est le notre
Message édité par ShonGail le 23-03-2006 à 21:44:35 |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 21:43:55 |
helios999 | Honnetement que chirac defende la langue française est logique , j'aurais pas fais mieux .
|
meysoum |
|
vrobaina Hecho a Mano | Dans les milieux bien informés du ministère de l'intérieur, un petit Nicolas murmure que notre Jack national a quitté la salle du conseil à cause de son incontinance....
Message édité par vrobaina le 23-03-2006 à 23:51:28 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Nidnogar | Je comprends la réaction du Président... Voir le Baron est quand même un symbole en France, et le voir s'exprimer en anglais alors qu'il pourrait défendre un peu le français, ç'a de quoi exaspérer.
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Je suis d'accord avec l'attitude de Mr Chirac.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
corsicapersempre | C'était à l'Assemblée. Barroso a fait la même chose, avec un humour en plus, qui a dû beaucoup plaire.
|
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 08:49:29 |
Nidnogar | ça rouvre ce matin normalement |
corsicapersempre | Ca me fait bizarre, le fonctionnement de vos fora, komême... C'est vrai qu'apparemment, ça partait un peu en live au milieu de la nuit, mais arrêter ainsi l'évolution d'une discussion, j'avoue que ce n'est qu'ici que je vois ça. Et pourtant, j'ai l'habitude des échanges sur Internet. Bon, en même temps, ça vrai que la modération ne peut pas s'effectuer 24/24. Ca a donc sa justification. Mais c'est tout de même étonnant pour quelqu'un qui débarque. |
X1Alpha' | C'est pas mal de protéger notre langue mais c'est quand même son gouvernement qui à eu l'idée de supprimer les subventions de l'alliance française...
|
guippe \o/ | c'est vrai que ça me fait bien mal,
|
yokorei |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | +1 ... dans un conseil d'etat en FRance .. je comprendrais ... mais dans un conseil europeen ... je comprends pas cette reaction ?! --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
yokorei | limite faudrait valider l'election du president par 1 test d'anglais : pas la moyenne -> hop recalle |
|
|
X1Alpha' |
|
Xarius | Chirac essaye de se donner une image Gaulliste...et c'est grave
|
Maouuu | L'anglais lui déplait tant ???
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 24-03-2006 à 13:22:31 |
ShonGail En phase de calmitude ... | Chirac vendait des HOT DOG ! WARF ! J'suis plié |
helios999 |
|
Maouuu |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Maouuu |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
Maouuu |
|
remy60 |
|
Maouuu |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Maouuu |
Message cité 1 fois Message édité par boober le 24-03-2006 à 14:29:52 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Maouuu |
|
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
|
Maouuu |
didierjulia | Vraiment n'importe quoi. Pas étonnant que les autres pays européens se foutent de la gueule de la France et que l'arrogance de la France les énerve.
|
Maouuu |
Message édité par Maouuu le 24-03-2006 à 14:43:13 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Remise en état d'un scooter | Israël attaque une prison pour capturer un chef activiste ! |
Conseil Pour probleme d'assurance Telephone | Liège, La Cité Ardente ! |
conseil,aide,tablatur !tou don vou avé besoin pour joué de l'harmonica | conseil,aide,tablatur !tou don vou avé besoin pour joué de l'harmonica |
donner moi un conseil pour choisir une bonne banque | [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
location de salle | Quel pays européen préférez-vous ? |
Plus de sujets relatifs à : 1ere au Conseil européen,un chef d'état quitte la salle.Et c'est qui ? |