|
Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 |
---|
Adishatz Maynat | Reprise du message précédent :
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 10:33:38 |
meta67 |
viande de bison | Ils persévèrent sur une diffusion le mardi je peux pas faire regarder les gamins jusqu’à 23h passés |
latoucheF7duclavier | Un homme qui s'est fait tout seul et habite en IDF, ça réduit déjà les possibilités. Ajoute à cela ses multiples candidatures, il doit pas en rester bcp plus qu'un seul. |
Mac_Lane |
|
asu5 Hater à temps plein | Ils visent en priorité les femmes responsables des achats. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 21-02-2023 à 12:57:05 |
gars_lent Pas rapide | Ou alors KL est devenu un programme de seconde zone en terme d’audience. --------------- Porte bien son pseudo. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Enfoirés 1 Canteloup ça compte pas, c'est juste avant HPI qui a cartonné cette année sur TF1. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 21-02-2023 à 13:18:01 |
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 13:04:51 |
WRC80 | Suffit de mater KL en replay le vendredi (et pas de pub en plus !!!) et profiter du direct de la champions league le mardi |
matthew027 | Hello les lantistes ; Castor bien le bonjour, Adi a déjà du bosser tous les profils insta et a déjà sa favorite fe suppose (une nana du sud ouest ou Cindy-like) --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Mac_Lane |
|
WRC80 |
|
heisenberg68 |
Message édité par heisenberg68 le 21-02-2023 à 16:42:16 --------------- En guérison ... |
latoucheF7duclavier |
Adishatz Maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
Spaune Cordialement | Dites, c'est quoi le mieux pour regarder KL en expat? TF1 en replay n'est pas accessible hors France (sauf VPN), y'a pas d'autres solutions? |
XprtZ Profil : O.O | Drap
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
pipodeluxe | Merci pour ton retour d'XP coucouriste
Audience au premier épisode. Ensuite ça s'est écroulé et l'audience n'a jamais redécollé. La pire audience c'est lors de la finale. C'est complètement fou... |
jeff_h |
|
viande de bison | J’espère qu’ils ont revu le format de la finale.
|
coucouriste | Ils parlent beaucoup de revirements, de coups stratégiques. J’espère que ce sont des « vrais » coups et pas parce qu’untel ou untel a trouvé le bracelet du quadruple votes |
matthew027 |
Les poteaux tu te les taperas jusqu'à l'arrêt de l'émission, c'est traditionnel. T'as plus de chances qu'il y ait un koh-lanta à l'île de ré qu'ils enlèvent les poteaux --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Flaie No it's necessary | C'est ce soir
--------------- Always wear a camera! |
gars_lent Pas rapide | Les débuts de saison c’est quand même ce qu’il y a de mieux.
--------------- Porte bien son pseudo. |
sausalito75 |
|
latoucheF7duclavier |
|
Spaune Cordialement |
|
manulelutin |
|
Adishatz Maynat |
Adishatz Maynat |
Flaie No it's necessary |
pipodeluxe |
Claude le goat qui a gagné a sa 15 e participation en trichant. |
Adishatz Maynat |
coucouriste | Bertrand c’était quand même une machine de guerre
|
Flaie No it's necessary |
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | LAEDLP - Saison 17 - Un ex candidat de la saison ... en taule ! |
[Série TV] Succession - HBO (Série terminée) | [TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022 |
[TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021 | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 |