|
Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 |
---|
meta67 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 21:20:31 |
mrc_ That\ |
|
Flaie No it's necessary | 2500 balles pour toute l'aventure en finissant deuxième, heureusement qu'ils peuvent finir influenceur ou faire les anges ! --------------- Always wear a camera! |
macaron35 |
|
sausalito75 |
|
latoucheF7duclavier | Suffit d'avoir un compte insta avec 100K suiveurs et de faire qq placements de produits, tu récupères tes sous. |
Je@nb Kindly give dime | Même pas 100k, a 30k tu fais déjà assez de fric |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
Publicité | Posté le 17-06-2023 à 11:48:30 |
gromarik | Je sais vraiment pas quoi dire mais je file un coup de main pour les 400
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
sausalito75 |
|
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
macaron35 |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Spaune Cordialement |
Spaune Cordialement |
|
Manzazine Lift me up, let me go | Marie Parmentier: participation à la saison 12 de Koh-Lanta et participation à Les Anges. --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
matthew027 | Pour certains, rares je pense, l'émission n'est qu'une exposition médiatique qui va leur servir à d'autres choses. En revanche beaucoup, qui sont là pour l'aventure à la base, cède pour les sirènes et l'argent facile une fois qu'ils ont découvert le truc --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Kiks | On préfère quoi ? Qu'ils finissent dans Les Anges ou à Fleury ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
philipppe |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | La plupart maintenant finissent sur Insta à servir d'homme/femme sandwich pour des évènement/marques de sport. Essentiellement de la course à pied ou triathlon. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 19-06-2023 à 11:32:32 |
Flaie No it's necessary | Ils ont raison de faire du fric facilement cela dit --------------- Always wear a camera! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Chocbo cave amantem |
|
WRC80 |
Qui ça ? En CAP il y a Claude et l ultra trailer (Mathieu, lui qui avait déclaré forfait pour la diagonales des fous pour participer à KL et se faire tej par le ptit gros au final ) |
H00d | Marie, c'était clair qu'elle était là pour Insta.
Message cité 1 fois Message édité par H00d le 19-06-2023 à 12:51:43 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Y'a aussi Louana, Bastien et François du totem maudit aussi qui font des events cours/trails etc... |
Eneytihi Dihodaboldji | Et Clem la rage ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
darkangel C2FFA |
|
Proust4 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | LAEDLP - Saison 17 - Un ex candidat de la saison ... en taule ! |
[Série TV] Succession - HBO (Série terminée) | [TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022 |
[TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021 | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 |