Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

Selon vous, qui va gagner l'épreuve des poteaux/Koh-Lanta ?

3.9 %
  2 votes
1.  Frédéric/Frédéric

9.8 %
 5 votes
2.  Frédéric/Nicolas

5.9 %
 3 votes
3.  Frédéric/Tania

13.7 %
 7 votes
4.  Nicolas/Nicolas

7.8 %
 4 votes
5.  Nicolas/Frédéric

17.6 %
 9 votes
6.  Nicolas/Tania

25.5 %
 13 votes
7.  Tania/Tania

11.8 %
 6 votes
8.  Tania/Frédéric

3.9 %
  2 votes
9.  Tania/Nicolas

Total : 65 votes (14 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  398  399  400
Auteur Sujet :

[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023

n°67808975
philipppe
Posté le 09-02-2023 à 18:52:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y a des infos sur la thématique feu sacré ?
Les poteaux ne se feront pas dans l eau cette année ..
https://media2.giphy.com/media/Ygce [...] y.gif&ct=g  

mood
Publicité
Posté le 09-02-2023 à 18:52:51  profilanswer

n°67809199
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 09-02-2023 à 19:27:39  profilanswer

Drapo

n°67834051
@micka92
Posté le 13-02-2023 à 21:49:07  profilanswer

J-8
[:le multi de jayjay:4]

n°67834748
shodaboy
Sidekick
Posté le 14-02-2023 à 00:26:01  profilanswer

Tiens il est encore temps de poster le drapeau pour cette ultime saison avec Denis  [:oui mais le passeport:3]

n°67854895
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 17-02-2023 à 00:31:52  profilanswer

[:jcqs]

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°67859231
Mac_Lane
Posté le 17-02-2023 à 17:49:47  profilanswer

Bonsoir [:jcqs]

n°67859232
Mac_Lane
Posté le 17-02-2023 à 17:50:04  profilanswer

shodaboy a écrit :

Tiens il est encore temps de poster le drapeau pour cette ultime saison avec Denis  [:oui mais le passeport:3]

Ultime saison ? Il arrête après celle-là [:nexus-5:7] ?

n°67859259
ddlabrague​tte
Posté le 17-02-2023 à 17:55:30  profilanswer

A moins que ça se déroule en prison. Mais tout es possible  [:m3e30:4]

n°67859449
asu5
Hater à temps plein
Posté le 17-02-2023 à 18:29:58  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

A moins que ça se déroule en prison. Mais tout es possible  [:m3e30:4]

Comme koh lantess. :o

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°67865849
maaah
Posté le 19-02-2023 à 11:10:57  profilanswer

[:cerveau drapal]

mood
Publicité
Posté le 19-02-2023 à 11:10:57  profilanswer

n°67868581
asu5
Hater à temps plein
Posté le 19-02-2023 à 19:14:47  profilanswer

"Koh-Lanta : le feu sacré", le grand retour de la stratégie, des coups bas et de la manipulation

https://www.ozap.com/actu/-koh-lant [...] ion/628013

[:roller and scratcher:1]  [:roller and scratcher:1]  [:roller and scratcher:1]

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°67868752
coucourist​e
Posté le 19-02-2023 à 19:49:21  profilanswer

On est pas passé loin d’avoir un hfrien sur cette édition :o
Je suis arrivé à l’étape de sélection finale, dans les 80 derniers sur 20 000 candidatures. À devoir me défendre devant 7 personnes du casting dont Alexia Laroche Joubert :o

Mais c’est pas passé  [:bibliophage:2]

n°67868885
sausalito7​5
Posté le 19-02-2023 à 20:18:51  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je suis arrivé à l’étape de sélection finale, dans les 80 derniers sur 20 000 candidatures. À devoir me défendre devant 7 personnes du casting dont Alexia Laroche Joubert :o

Mais nooooooooooooon !!!!
Bon, la mère Laroche Joubert, elle est comment ?  :ange:

n°67868897
WRC80
Posté le 19-02-2023 à 20:20:58  profilanswer

coucouriste a écrit :

Mais c’est pas passé [:bibliophage:2]

T'avais pas une mère leucémique et un ptit frère unijambiste pour faire pleurer la ménagère responsable des achats ? :o

Ça serait passé direct !

Message cité 8 fois
Message édité par WRC80 le 19-02-2023 à 20:21:19
n°67868922
Spike99
Posté le 19-02-2023 à 20:24:33  profilanswer

[:jongkiki:1]

n°67869160
coucourist​e
Posté le 19-02-2023 à 21:02:34  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Mais nooooooooooooon !!!!
Bon, la mère Laroche Joubert, elle est comment ?  :ange:

Franchement elle a été cool avec moi :o
Je pensais qu’elle allait m’allumer pour me destabiliser mais très sympa :jap:
Je me disais que je pouvais être son chouchou du casting et qu’elle ferait le forcing pour que je passe, mais j’ai rêvé :o

WRC80 a écrit :

T'avais pas une mère leucémique et un ptit frère unijambiste pour faire pleurer la ménagère responsable des achats ? :o

Ça serait passé direct !

J’ai été nul sur ce casting, je m’en veux tellement.
Mais c’est tellement destabilisant. Aprés j’avais un profil sympa je pense, il y avait matière à raconter des trucs :o

La haine de passer toutes les étapes pour se faire dégager aussi loin :D

n°67869394
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 19-02-2023 à 21:38:01  profilanswer

drapal, je sais pas pk j'avais pas vu le topic :o me demandais pourquoi personne en parlait

n°67870067
jameson
Posté le 19-02-2023 à 23:19:00  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je me disais que je pouvais être son chouchou du casting et qu’elle ferait le forcing pour que je passe, mais j’ai rêvé :o

coucouriste a écrit :

Mais c’est tellement destabilisant. Aprés j’avais un profil sympa je pense, il y avait matière à raconter des trucs :o

J'aurais aimé t'y voir :D Prochaine fois peut être, tu te retente?

Message cité 1 fois
Message édité par jameson le 19-02-2023 à 23:19:14
n°67870551
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 20-02-2023 à 08:35:47  profilanswer

coucouriste a écrit :

coucouriste a écrit :

Oh je suis deg pour toi :(
Peut être ils te rappelleront pour le prochain, ou tu retenteras ?

Sinon, c'est comment les castings du début? T'en as fait combien avant d'arriver dans les 80 derniers ?

---------------
Aussie tôt ci !
n°67870612
@micka92
Posté le 20-02-2023 à 08:49:07  profilanswer

coucouriste a écrit :

coucouriste a écrit :

Tu aurais dû mettre en avant ton centre d'intérêt pour le théâtre !  :o  
Dommage effectivement. Je me suis toujours demandé comment se passaient les castings de KL.

n°67871752
coucourist​e
Posté le 20-02-2023 à 11:15:23  profilanswer

jameson a écrit :

J'aurais aimé t'y voir :D Prochaine fois peut être, tu te retente?

Ouais je tente depuis plus de 10 ans, et c'est la deuxième fois que j'arrive aussi loin sur le casting.
Je me présente avec un profil assez stratège, ça semblait bien leur plaire :o
Je vais continuer à faire les courriers, même si j'y crois de moins en moins.
Après peut-être tenter Pekin Express avec ma femme à la place :o

mylise a écrit :

Oh je suis deg pour toi :(
Peut être ils te rappelleront pour le prochain, ou tu retenteras ?

Sinon, c'est comment les castings du début? T'en as fait combien avant d'arriver dans les 80 derniers ?

A mon avis s'ils t'adorent et qu'ils te prennent pas sur une édition, ils gardent tes infos pour te recontacter.
C'est pas mon cas :D
Pour eux c'est capital d'avoir des beaux profils, et une fois qu'ils en ont un en poche, ils le lâchent certainement pas :jap:

D'ailleurs Vincent des armes secrètes était remplaçant sur les 4T.
Myriam des armes secrètes était dans le casting final sur l'ile des héros.
Bref, quand ils veulent quelqu'un, ils le replacent

Les étapes c'est :
D'abord un courrier de motivation, on est environ 20 000 à le faire.
Sur ces 20 000, ils en gardent autour de 1000 à qui ils demandent de faire une vidéo de présentation
Ensuite sur ces 1000, ils en gardent autour de 200 à qui ils proposent de voir la prod en visio + quelques appels téléphoniques pour creuser des points
Sur ces 200 ils en gardent 80 à qui ils proposent de venir à Paris et passer 3h avec le staf de KL (médecin, psy, jury de sélection)
Sur ces 80, ils en retiennent une trentaine pour les tests médicaux poussés

Le courrier c'était en décembre, le jury à Paris c'était en mai, et le départ était fin juillet - début aout :jap:
Donc un process assez long et couteux en énergie mentale :o

Mais quand tu es un fan de KL, c'est sympa de voir un peu l'envers du décors :jap:

@micka92 a écrit :

Tu aurais dû mettre en avant ton centre d'intérêt pour le théâtre !  :o
Dommage effectivement. Je me suis toujours demandé comment se passaient les castings de KL.

Franchement j'avais bien raconté mon histoire, j'ai repris un peu les codes de ce qui était attendu.
Peut-être que c'est ce qui m'a fait merder sur la fin, ils ont peut-être senti que j'étais pas 100% spontané sur le casting final.
Mais bon, quand tu es dans une salle noire avec 2 spots géants qui t'éclairent la tronche, une caméra énorme qui te filme et 7 personnes assises qui te regardent en mode  [:kokko8]  [:kokko8]  [:kokko8] , c'est dur d'être 100% spontané et naturel :o

Je suis sûr qu'ils ont manqué un bon candidat bien fourbe et prêt à vraiment beaucoup jouer (je me compare un peu à un Cédric de Johor :o )
Mais après ils ont surement leurs raisons, ça fait 20 ans qu'ils font ça, ils ont surement des process bien rodés.

Possible que dire ça sur HFR me coupe toutes mes chances pour les autres castings tellement ils ont la culture du secret d'ailleurs :D

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 20-02-2023 à 11:21:37
n°67872213
koko707
Truc07
Posté le 20-02-2023 à 12:12:41  profilanswer

Si le casting est à chier cette année, ça voudra dire que t'étais vraiment très à chier donc :o

Après y a forcément une part de chance, ils veulent pas deux candidats ayant les mêmes profils, centres d'intérêts, ils veulent varier les vrégions de provenance, les âges, etc... et qu'il y avait peut-être un autre fourbe qui passait mieux que toi dans le casting car plus jeune ou plus vieux, ou alors il avait une passion plus rare.

---------------
Koko part en vacances
n°67872294
kolian
Posté le 20-02-2023 à 12:25:55  profilanswer

[:drapal]  [:lesamericains]

---------------

n°67872296
shodaboy
Sidekick
Posté le 20-02-2023 à 12:26:07  profilanswer

koko707 a écrit :

Si le casting est à chier cette année, ça voudra dire que t'étais vraiment très à chier donc :o

Après y a forcément une part de chance, ils veulent pas deux candidats ayant les mêmes profils, centres d'intérêts, ils veulent varier les vrégions de provenance, les âges, etc... et qu'il y avait peut-être un autre fourbe qui passait mieux que toi dans le casting car plus jeune ou plus vieux, ou alors il avait une passion plus rare.

Exactement (je parle du 2ème paragraphe  :o ), ils ont des cases à remplir et si ça fait doublon bah adios. Et ils ont beau rationaliser le process au max avec moult étapes ça empêche pas les gros fails. Dans la dernière édition j'ai en tête le sosie de Bayrou qui abandonne au bout de 3 jours comme une merde le temps de se manger une racine urticante et la paralysie faciale qui va avec.  
Bon après ça fait un moment de télé.  

Coucouriste t'es pas le sosie, même vaguement, de quelqu'un de connu  ?  :o

n°67872803
coucourist​e
Posté le 20-02-2023 à 13:44:48  profilanswer

shodaboy a écrit :

Exactement (je parle du 2ème paragraphe  :o ), ils ont des cases à remplir et si ça fait doublon bah adios. Et ils ont beau rationaliser le process au max avec moult étapes ça empêche pas les gros fails. Dans la dernière édition j'ai en tête le sosie de Bayrou qui abandonne au bout de 3 jours comme une merde le temps de se manger une racine urticante et la paralysie faciale qui va avec.  
Bon après ça fait un moment de télé.  

Coucouriste t'es pas le sosie, même vaguement, de quelqu'un de connu  ?  :o

Ouais, Freddy m'avait dit en MP qu'ils prenaient vraiment une équipe, en essayant d'anticiper les interactions entre chacun :o
Après je suis vraiment dans une typologie très "classique".  
Homme blanc, milieu de trentaine, sportif, urbain. Certains éléments me différencient un peu des autres (origine sudiste, réussite pro assez jeune) mais c'est pas assez tranché.
Je ne suis pas non plus dans une approche ni foi ni loi, à être prêt à fouiller dans des sacs ou faire des coups de pute atroces (planquer le riz, etc) du coup c'est difficile de sortir du lot.

Fut un temps on me trouvait une ressemblance lointaine avec Jude Law (avant sa calvitie :o )  [:quaniais]  
J'ai toujours trouvé qu'elle était vraiment très lointaine, mais bon, on prend :o

n°67872860
shodaboy
Sidekick
Posté le 20-02-2023 à 13:52:51  profilanswer

coucouriste a écrit :

Ouais, Freddy m'avait dit en MP qu'ils prenaient vraiment une équipe, en essayant d'anticiper les interactions entre chacun :o
Après je suis vraiment dans une typologie très "classique".  
Homme blanc, milieu de trentaine, sportif, urbain. Certains éléments me différencient un peu des autres (origine sudiste, réussite pro assez jeune) mais c'est pas assez tranché.
Je ne suis pas non plus dans une approche ni foi ni loi, à être prêt à fouiller dans des sacs ou faire des coups de pute atroces (planquer le riz, etc) du coup c'est difficile de sortir du lot.

Fut un temps on me trouvait une ressemblance lointaine avec Jude Law (avant sa calvitie :o )  [:quaniais]  
J'ai toujours trouvé qu'elle était vraiment très lointaine, mais bon, on prend :o

Bah il semblerait que Laroche Jobert elle en raffole pas du Jude Law  [:iryngael]  

Merci pour les retours en tous cas, pour la prochaine fois prévient HFR en amont, y a moyen de te faire gagner quelques places sur la file d'attente  [:kenaydy:3]  

n°67874902
Anio
Posté le 20-02-2023 à 18:49:42  profilanswer

coucouriste a écrit :

Et c'était quoi ton crédo ? :o

T'étais dans la case du mec sportif taillé en V ? De la blonde aux gros seins ? Du Parisien chic qui cherche à se challenger ? De la nana qui veut rendre hommage à ses parents morts dans un effroyable accident de voiture ? De la mère de famille qui veut rendre fière ses enfants ? Du campagnard barbu dans le fin fond de la Dordogne qui veut se confronter encore davantage aux forces de la nature ? Du grand sage qui veut renforcer sa spiritualité ?

Si t'es arrivé jusqu'au top80, tu dois forcément être dans une case. La liste ci-dessus n'est d'ailleurs pas exhaustive. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Anio le 20-02-2023 à 18:51:11
n°67874998
latoucheF7​duclavier
Posté le 20-02-2023 à 19:08:43  profilanswer

Anio a écrit :

T'étais dans la case du mec sportif taillé en V ? De la blonde aux gros seins ? Du Parisien chic qui cherche à se challenger ? De la nana qui veut rendre hommage à ses parents morts dans un effroyable accident de voiture ? De la mère de famille qui veut rendre fière ses enfants ? Du campagnard barbu dans le fin fond de la Dordogne qui veut se confronter encore davantage aux forces de la nature ? Du grand sage qui veut renforcer sa spiritualité ?

Si t'es arrivé jusqu'au top80, tu dois forcément être dans une case. La liste ci-dessus n'est d'ailleurs pas exhaustive. :o

Sportif des villes je pense. Probablement un trader au capital de 10 M€ avec un simple bac STI.

n°67875001
Anio
Posté le 20-02-2023 à 19:09:10  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Sportif des villes je pense. Probablement un trader au capital de 10 M€ avec un simple bac STI.

Et une grosse bite. :o

n°67875587
cacaotor
Lurker Pro Gamer
Posté le 20-02-2023 à 20:29:41  profilanswer

[:cacaotor:1]  

Une raccordeuse de fibre cette année. Intéressant  

---------------
Guérir est la pire maladie de l'homme
n°67875993
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 20-02-2023 à 21:39:04  profilanswer

coucouriste a écrit :

Ouais je tente depuis plus de 10 ans, et c'est la deuxième fois que j'arrive aussi loin sur le casting.
Je me présente avec un profil assez stratège, ça semblait bien leur plaire :o
Je vais continuer à faire les courriers, même si j'y crois de moins en moins.
Après peut-être tenter Pekin Express avec ma femme à la place :o

coucouriste a écrit :

A mon avis s'ils t'adorent et qu'ils te prennent pas sur une édition, ils gardent tes infos pour te recontacter.
C'est pas mon cas :D
Pour eux c'est capital d'avoir des beaux profils, et une fois qu'ils en ont un en poche, ils le lâchent certainement pas :jap:

D'ailleurs Vincent des armes secrètes était remplaçant sur les 4T.
Myriam des armes secrètes était dans le casting final sur l'ile des héros.
Bref, quand ils veulent quelqu'un, ils le replacent

Les étapes c'est :
D'abord un courrier de motivation, on est environ 20 000 à le faire.
Sur ces 20 000, ils en gardent autour de 1000 à qui ils demandent de faire une vidéo de présentation
Ensuite sur ces 1000, ils en gardent autour de 200 à qui ils proposent de voir la prod en visio + quelques appels téléphoniques pour creuser des points
Sur ces 200 ils en gardent 80 à qui ils proposent de venir à Paris et passer 3h avec le staf de KL (médecin, psy, jury de sélection)
Sur ces 80, ils en retiennent une trentaine pour les tests médicaux poussés

Le courrier c'était en décembre, le jury à Paris c'était en mai, et le départ était fin juillet - début aout :jap:
Donc un process assez long et couteux en énergie mentale :o

Mais quand tu es un fan de KL, c'est sympa de voir un peu l'envers du décors :jap:

Merci pour ton retour. Super intéressant.
Ils te paient le trajet jusqu'à Paris ? :o

Sinon, Denis a dit qu'ils avaient eu 38000 candidatures. Mec, vous êtes que 0.2% à arriver à cette étape des 80 candidats. Rien que ça c'est une sacré victoire.

C'est quoi le genre de question qu'ils posent ? D'ailleurs, est-ce qu'ils essaient de déstabiliser ou ils sont plutôt sympa?

J'aurais tellement de question à te poser :D

L'envers du décor de KL me fascine. Je donnerais beaucoup pour bosser la bas (meme si ca a l'air des fils de puterie :o )

Message cité 2 fois
Message édité par mylise le 20-02-2023 à 21:40:36

---------------
Aussie tôt ci !
n°67876082
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 20-02-2023 à 21:53:55  profilanswer

C'est pas une victoire c'est une défaite encourageante rageante :o

Mais merci pour le retour d'XP :)

n°67876105
gURuBoOleZ​Z
Posté le 20-02-2023 à 21:55:50  profilanswer

[:cerveau drapal]

n°67876776
Zangalou
Posté le 21-02-2023 à 02:51:23  profilanswer

mylise a écrit :

Sinon, Denis a dit qu'ils avaient eu 38000 candidatures. Mec, vous êtes que 0.2% à arriver à cette étape des 80 candidats. Rien que ça c'est une sacré victoire.

C'est quoi le genre de question qu'ils posent ? D'ailleurs, est-ce qu'ils essaient de déstabiliser ou ils sont plutôt sympa?

L'envers du décor de KL me fascine. Je donnerais beaucoup pour bosser la bas (meme si ca a l'air des fils de puterie :o )

https://i.makeagif.com/media/5-06-2016/VxNjAr.gif

n°67876783
pipodeluxe
Posté le 21-02-2023 à 03:22:16  profilanswer

coucouriste a écrit :

Tu peux en dire plus à propos de ce casting ? Tu t'es présenté de quelle façon, quelles motivations tu as exposé au jury etc.

A quels moments tu as floppé ?

Est ce que tu n'es pas un moment trop rentré dans le moule du candidat parfait du koh Lanta, les fameuses valeurs prônées par denis etc.

n°67876951
bisoo
Posté le 21-02-2023 à 07:50:25  profilanswer

[:kb208:3]

n°67877462
sergent_mi​yagi
LaPeurnExistePasDansCeDojo
Posté le 21-02-2023 à 09:34:15  profilanswer

[:laetitia plume:5]

n°67877490
coucourist​e
Posté le 21-02-2023 à 09:39:12  profilanswer

Anio a écrit :

J'étais dans la catégorie du stratège au coeur fragile je pense :o
Comme ce qu'on voit un peu partout, j'ai présenté les aspects difficiles de ma jeunesse et le contraste avec ma situation actuelle pour démontrer que j'étais quelqu'un qui avait dépassé sa condition :o
Il y en a un paquet sur cette édition, c'était peut-être pas la meilleure approche :D
Mais bon, après j'ai été sincère du début à la fin. Même si j'ai évidemment choisi comment raconter mon histoire, tout reste vrai :jap:

latoucheF7duclavier a écrit :

Un peu de ça c'est vrai :D

mylise a écrit :

J'étais pas concerné puisque je suis en RP mais ils paient je crois oui :jap:
Ils te donnent rdv dans un hotel à Paris, avec interdiction de prononcer le mot "Koh Lanta" à quiconque :o
Du coup tu arrives la bas et tu te dis que toutes les personnes que tu croise sortaient du casting.
J'ai vu une meuf en pleurs quand je suis arrivé, j'ai tout de suite pensé qu'elle avait morflé la pauvre  [:adnauseam:4]

Le "staff" du casting (ceux qui appellent, t'accueillent, etc) sont des jeunes de 20 - 25 ans adorables. Ils cherchent vraiment à te mettre dans le bon mood, ils t'encouragent.
Par contre pour le jury TF1 - ALP c'est pas la même.
Les rôles sont repartis je pense, mais globalement pour moi 80% des gens étaient gentils, souriants et avenants, et une seule était aggro en mode "mouais, tu n'as rien à faire ici".
Même si tu sais que c'est le jeu et que tout le monde explique ça (Javier dans son bouquin, d'autres candidats qui parlent de leur casting sur YTB), ça déstabilise.
De mon côté ça a marché, j'ai un peu perdu mes moyens. J'y suis allé en me mettant une pression (négative) totalement démesurée.  

pipodeluxe a écrit :

Tu peux en dire plus à propos de ce casting ? Tu t'es présenté de quelle façon, quelles motivations tu as exposé au jury etc.
A quels moments tu as floppé ?
Est ce que tu n'es pas un moment trop rentré dans le moule du candidat parfait du koh Lanta, les fameuses valeurs prônées par denis etc.

Franchement mon courrier était top, ma vidéo quasi parfaite, la visio pareille, mais je me suis chié dessus devant Laroche Joubert, Julien Magne et la team du casting final.
Je me suis présenté comme un stratège qui assumait et qui considérait la manipulation non pas comme un gros mot, mais comme quelque chose de standard que tout le monde pratique en société.
Certains l'assument, d'autres non, mais tout le monde manipule les autres à une certaine échelle.

De mon côté j'étais à l'aise avec cette partie de ma personnalité et je n'allais pas hésiter à manipuler pour arriver jusqu'à mes fins.
Je me suis aussi présenté comme un asocial de base qui a appris à créer du lien social au fil du temps et qui voulait le tester sur le jeu.
Quelqu'un qui avait les qualités d'observation d'un introverti mais qui était désormais à l'aise, à force d'expérience et de travail, à être ouvert et socialement en mesure de connecter fortement avec ses coéquipiers.

Ensuite, à la manière d'un Aurélien des Armes secrètes, je venais pour jouer et tenter des choses.
Pas vraiment pour me planquer comme un Fabio et espérer passer entre les goutes sur un malentendu :o
Mon image m'importe peu, je n'ai pas vraiment vocation à devenir influenceur et je gagne déjà très bien ma vie (HFR oblige :o ) donc RAB de passer pour un teubé à l'écran ou un "méchant"

Alexia Laroche Joubert est d'ailleurs revenu sur ce point en me demandant explicitement si "je n'avais pas besoin d'argent".
J'ai répondu que non, j'avais tout ce dont j'avais besoin.

Le pire dans ce casting c'est quand tu entres dans la salle, que tu vois les gens assis en face et que ça démarre "bon allez, présentez-vous"
La il faut pas bégayer et envoyer du lourd.

Pour les valeurs j'ai justement défendu que ce concept était un peu merdique à mes yeux, car je déteste plus que tout ceux qui prétendent en avoir et qui sont au final aussi pourris que les autres :o

Voila à peu près, difficile de résumer en peu de ligne mais ça tournait autour de ça :o
Sinon ils te posent des questions très basiques, du type "est-ce que tu prends la boule aux ambassadeurs" (non de mon côté), ce que tu apporterais à ton équipe, ce que tu ferais des 100k, si tous les coups sont permis.
Rien de très surprenant.

J'ai peut-être merdé parce qu'il y avait un contraste fort entre mon courrier - vidéo - visio ou j'étais très sur de moi et de mes forces.
Et en face ou j'étais plus fragile, déstabilisé et "sensible". J'ai pas été très clair quand on m'a demandé si je pouvais trahir par exemple.
J'ai dit "oui, mais ça dépend" alors qu'il faut être plus tranché je pense.

Nul doute que si la prod passe par HFR je suis grillé pour les prochaines éditions, mais de toute façon après être allé deux fois aussi loin, je pense qu'un truc profond doit les bloquer et les bloquera à vie :jap:
On parle beaucoup avec la psy du jeu (quasiment 1h de mon côté), peut-être qu'elle a mis un nogo ferme à ma participation, on sait pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 21-02-2023 à 15:30:32
n°67877635
H00d
Posté le 21-02-2023 à 09:58:55  profilanswer

https://img.20mn.fr/cGFSo1csSXS82P0p-Ks0rCk/960x614_les-candidats-de-koh-lanta-le-feu-sacre-se-sont-jetes-a-l-eau-des-le-premier-jour-de-tournage

https://www.20minutes.fr/television [...] mps-regles

Règles immuables [:slay:2]

Je ne savais pas que le second ne touchait plus 10k. [:la chancla:1]

n°67877951
gars_lent
Pas rapide
Posté le 21-02-2023 à 10:29:12  profilanswer

[:lovetarte:5]

---------------
Porte bien son pseudo.
n°67878013
Adishatz
Maynat
Posté le 21-02-2023 à 10:33:38  profilanswer

coucouriste a écrit :

Nul doute que si la prod passe par HFR je suis grillé pour les prochaines éditions

Coucouriste c'est ton vrai nom?  [:donkeyshoot]

---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  398  399  400

Aller à :

Sujets relatifs
Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22LAEDLP - Saison 17 - Un ex candidat de la saison ... en taule !
[Série TV] Succession - HBO (Série terminée)[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022
[TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR