|
Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 |
---|
philipppe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 18:52:51 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Drapo |
@micka92 | J-8
|
shodaboy Sidekick | Tiens il est encore temps de poster le drapeau pour cette ultime saison avec Denis |
gegere I'm riding ur mum |
Mac_Lane | Bonsoir |
Mac_Lane |
|
ddlabraguette |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
maaah |
|
Publicité | Posté le 19-02-2023 à 11:10:57 |
asu5 Hater à temps plein | "Koh-Lanta : le feu sacré", le grand retour de la stratégie, des coups bas et de la manipulation
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
sausalito75 |
|
WRC80 |
T'avais pas une mère leucémique et un ptit frère unijambiste pour faire pleurer la ménagère responsable des achats ?
Message cité 8 fois Message édité par WRC80 le 19-02-2023 à 20:21:19 |
Spike99 |
|
coucouriste |
|
Je@nb Kindly give dime | drapal, je sais pas pk j'avais pas vu le topic me demandais pourquoi personne en parlait |
jameson |
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 19-02-2023 à 23:19:14 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Oh je suis deg pour toi Sinon, c'est comment les castings du début? T'en as fait combien avant d'arriver dans les 80 derniers ? --------------- Aussie tôt ci ! |
@micka92 |
|
coucouriste |
Ouais je tente depuis plus de 10 ans, et c'est la deuxième fois que j'arrive aussi loin sur le casting.
A mon avis s'ils t'adorent et qu'ils te prennent pas sur une édition, ils gardent tes infos pour te recontacter. D'ailleurs Vincent des armes secrètes était remplaçant sur les 4T. Les étapes c'est : Le courrier c'était en décembre, le jury à Paris c'était en mai, et le départ était fin juillet - début aout Mais quand tu es un fan de KL, c'est sympa de voir un peu l'envers du décors
Franchement j'avais bien raconté mon histoire, j'ai repris un peu les codes de ce qui était attendu. Je suis sûr qu'ils ont manqué un bon candidat bien fourbe et prêt à vraiment beaucoup jouer (je me compare un peu à un Cédric de Johor ) Possible que dire ça sur HFR me coupe toutes mes chances pour les autres castings tellement ils ont la culture du secret d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 20-02-2023 à 11:21:37 |
kolian |
--------------- |
shodaboy Sidekick |
|
coucouriste |
|
shodaboy Sidekick |
|
Anio |
T'étais dans la case du mec sportif taillé en V ? De la blonde aux gros seins ? Du Parisien chic qui cherche à se challenger ? De la nana qui veut rendre hommage à ses parents morts dans un effroyable accident de voiture ? De la mère de famille qui veut rendre fière ses enfants ? Du campagnard barbu dans le fin fond de la Dordogne qui veut se confronter encore davantage aux forces de la nature ? Du grand sage qui veut renforcer sa spiritualité ? Si t'es arrivé jusqu'au top80, tu dois forcément être dans une case. La liste ci-dessus n'est d'ailleurs pas exhaustive. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 20-02-2023 à 18:51:11 |
latoucheF7duclavier |
|
Anio |
|
cacaotor Lurker Pro Gamer | --------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Sinon, Denis a dit qu'ils avaient eu 38000 candidatures. Mec, vous êtes que 0.2% à arriver à cette étape des 80 candidats. Rien que ça c'est une sacré victoire. C'est quoi le genre de question qu'ils posent ? D'ailleurs, est-ce qu'ils essaient de déstabiliser ou ils sont plutôt sympa? J'aurais tellement de question à te poser L'envers du décor de KL me fascine. Je donnerais beaucoup pour bosser la bas (meme si ca a l'air des fils de puterie ) Message cité 2 fois Message édité par mylise le 20-02-2023 à 21:40:36 --------------- Aussie tôt ci ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est pas une victoire c'est une défaite encourageante rageante
|
gURuBoOleZZ |
|
Zangalou |
|
pipodeluxe |
Tu peux en dire plus à propos de ce casting ? Tu t'es présenté de quelle façon, quelles motivations tu as exposé au jury etc. A quels moments tu as floppé ? Est ce que tu n'es pas un moment trop rentré dans le moule du candidat parfait du koh Lanta, les fameuses valeurs prônées par denis etc. |
bisoo |
|
sergent_miyagi LaPeurnExistePasDansCeDojo |
coucouriste |
J'étais dans la catégorie du stratège au coeur fragile je pense
Un peu de ça c'est vrai
J'étais pas concerné puisque je suis en RP mais ils paient je crois oui Le "staff" du casting (ceux qui appellent, t'accueillent, etc) sont des jeunes de 20 - 25 ans adorables. Ils cherchent vraiment à te mettre dans le bon mood, ils t'encouragent.
Franchement mon courrier était top, ma vidéo quasi parfaite, la visio pareille, mais je me suis chié dessus devant Laroche Joubert, Julien Magne et la team du casting final. De mon côté j'étais à l'aise avec cette partie de ma personnalité et je n'allais pas hésiter à manipuler pour arriver jusqu'à mes fins. Ensuite, à la manière d'un Aurélien des Armes secrètes, je venais pour jouer et tenter des choses. Alexia Laroche Joubert est d'ailleurs revenu sur ce point en me demandant explicitement si "je n'avais pas besoin d'argent". Le pire dans ce casting c'est quand tu entres dans la salle, que tu vois les gens assis en face et que ça démarre "bon allez, présentez-vous" Pour les valeurs j'ai justement défendu que ce concept était un peu merdique à mes yeux, car je déteste plus que tout ceux qui prétendent en avoir et qui sont au final aussi pourris que les autres Voila à peu près, difficile de résumer en peu de ligne mais ça tournait autour de ça J'ai peut-être merdé parce qu'il y avait un contraste fort entre mon courrier - vidéo - visio ou j'étais très sur de moi et de mes forces. Nul doute que si la prod passe par HFR je suis grillé pour les prochaines éditions, mais de toute façon après être allé deux fois aussi loin, je pense qu'un truc profond doit les bloquer et les bloquera à vie Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 21-02-2023 à 15:30:32 |
H00d |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Adishatz Maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | LAEDLP - Saison 17 - Un ex candidat de la saison ... en taule ! |
[Série TV] Succession - HBO (Série terminée) | [TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022 |
[TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021 | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 |