y'as pas une loi qui interdit de produire des films aussi pourris?
Non, car raté, à la limite je veux bien, mais des films où y'a une connerie à la seconde, c'est de la folie!!!
Message édité par Binary Finary le 24-02-2003 à 01:00:53
Binary Finary
Crédébilité.
Posté le 24-02-2003 à 01:02:19
Oh putain les viocs qui glorifient les US une biere à la main!!!
the_Prodigy
Remember ....
Posté le 24-02-2003 à 01:05:27
surement ladministration bush ka influencé la programmation de TF1 : pour enfin convaincre les francais de faire "la guerre contre les moustachu du moyen orient qui tuent les pauvres innocents qu'on rien fait, et c'est nous 'la Delta Force et la Marine quon va sauver la terre "
(un des producteurs a pour prénom Itzhak je sais pas quoi... bon c sans nul doute une coincidence, mais rofl kan même)
oh je sais pas, surement un salaud d'antisemite
---------------
-
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 24-02-2003 à 01:09:52
Bon il passe quand le prochain bout de peloche avec chuck norris dessus? Parce qu'on peut pas appeler ca des films hein...
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 24-02-2003 à 01:09:59
ptdr, j'ai adoré quand les renforts arabes arrivent, ils voient les deux cons qui attendent tranquilement avecl eur bazooka et tirent même pas!
Mieux, juste après que les riacins aient tiré au bazzoka, le "chef arabe crie avec un sale accent en français "A l'attaqquee mes frères" et mais j'ai pas compris pourquoi ils l'avaient sous titré en blanc, sur une grosse bande noire"A l'attaque mes frères"
Publicité
Posté le 24-02-2003 à 01:09:59
+yann
Posté le 24-02-2003 à 01:10:40
Ste merde, incroyable !
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 24-02-2003 à 01:11:18
Vous vous rendez compte que grâce à ce genre de merde TF1 fait de l'audimat?
vous remarquez les chtis portraits placés ici et là dans les locaux des terroristes a beyrouth, de l'ayatollah khomeni qui, jusqu'aux dernières nouvelles étaient iraniens.
bon on va dire que c'était pour expliquer pourquoi les térroristes voulaient se barrer à téhéran une fois les ricains à leur trousses. Faut dire qu'il y a de la trotte > faut traverser la syrie et l'irak pour se rendre en iran