|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ce soir sur Arte : Warriors. A ne manquer sous aucun pretexte ! |
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 18:12:55 |
counane planete-reduction :o | donc se soir on est oblige de rete enferme chez soi devant la tele.
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
counane planete-reduction :o |
|
Osama |
|
gloubiboulga - |
JacenX Light Years Ahead | Chais pas si je dois dire merci ou quoi, j'hésite à dire que je suis "content" d'avoir vu ce film, mais indéniablement t'as très bien fait de le conseiller gloubiboulga |
gloubiboulga - |
--------------- - |
JacenX Light Years Ahead | Ca craint, comment empêcher que deux voisins qui se détestent se massacrent? |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 00:07:38 |
JacenX Light Years Ahead | cette réponse ne me convient que moyennement |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
JacenX Light Years Ahead | ba disons que si on les empêche d'entrainer les autres avec eux je veux bien, mais bon, les flashballs qui paralysent ça sert à quoi finalement? |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2003 à 01:29:45
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
disconect |
Atigrou |
Pioupiou |
--------------- http://www.yuimen.net - Forum Jeu de Rôle dans un Univers Médiéval-Fantastique ! |
titik | Ce film est carrément révélateur de l'impuissance de l'ONU et de ses casques bleus. Un film formidable. Pour ceux qui ont raté le film il existe une version dvd !!!!!!!!!! |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2003 à 16:41:57
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
gloubiboulga - |
--------------- - |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
RVF | Pour ceux qui ont aimé ce film, je conseillerais aussi l'excellentissime No Man's Land, qui reflète aussi l'absurdité de la mission des Casques Bleus en Bosnie
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
ToxicAvenger | topic unique "ce soir a la télé" |
ToxicAvenger | ah oui |
Plam Bear Metal | c kan vous dites ? ce soir ? sur arte ? kelle heure ? |
Magicpanda Pushing the envelope | vieux topic --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Plam Bear Metal | Posté le 21-02-2003 18:12:55 |
ToxicAvenger | topic unique |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Par contre y'a un DVD qui est sortit ... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A ne pas manquer ! | Cycle Kubrick sur ARTE !!! |
Qui a regarder le match hier soir ??? | Monty Python, la vie de Brian : Ce soir sur ARTE ! |
La vie de Brian ce soir sur Arte ! | [M6 ce soir] Quel est votre score au test de QI de ce soir ?? |
L'Anguille - hier sur Arte | [TV] Ce soir Volcano, ça vaut quoi? |
Plus de sujets relatifs à : Ce soir sur Arte : Warriors. A ne manquer sous aucun pretexte ! |